M'en fout je balance un
mon cocktail ne te plais pas
Je connais pas trop les ingrédients en fait.
Oui je fais ma fille
Du cointreau !!!! C'est ça qui remplace le curaçao !
Bon ça, je pense que tu connais ?http://www.1001cocktails.com/cocktails/1154/recette-cocktail-play-boy.html
J'aime pas le schweppes Yoda
ni le pamplemousse d'ailleurs
moi je vole c'est bien connu
http://www.saveur-biere.com/biere-magazine/images/panach%C3%A9-packaging.jpgCa ira poun
Ha ouais ? Tu vole ?
Tu vole quoi ?...
Headspin : ça risque de manquer d'un peu d'alcool ton histoire là...
sont jamais contentes
Je vole de tut
necro
légions , je les vue ce film tu peux y allez il est bien noire ,mais j'ai adorer .une fin bizarre .
Yoda : Jamais
Tima : De tout ? houuu ! Dis m'en un peu plus tu veux ?
Tout ce qu'on donne ici, bah je le choppe et le consomme devant tous
Poun ca ira là?
http://www.chartreuse.fr/phpwebgallery/galleries/distilleries/voiron/Distillerie_Chartreuse_4.jpg
Tima :
Head : C'est quoi ça ?!
ok chat je vais de nouveau suivre ton conseil , la derniere fois je n ai pas ete decu meme loin de la donc ce soir c est legion
un truc pour fabriquer de l'alcool enfin je crois ou c'est pour faire des bébé ptet