En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:50:40
j'y vais wef histoire de rire!
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 22:58:53
May http://www.1001cocktails.com/cocktails/5079/recette-cocktail-grand-cotton.html
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 23:10:27
un truc tout doux
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:10:33
en tout cas je retiens la recette
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 23:11:34
je ne choisis pas les cocktails que pour nom, leur composition aussi m'importe
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:13:49
un coup de triple sec en coton ça promet
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:14:53
may prends ta vitamine C
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 23:15:46
joellec ton cachet pour dormir il est tant mamie
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:19:43
je vais au dodo en essayant de chasser la maladie de l'une, le désamour de l'autre et l'orientation de la dernière l'année prochaine... vive les gosses! bisous à tous!
joellec
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:21:03
merci wef de me le rappeler, j'avais oublié, Al quand tu nous tiens
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 23:22:41
bonne nuit joellec
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 23:30:39
aller au dodo ne signifie pas forcément dormir
chat888
Niveau 13
09 juin 2010 à 23:30:55
bye bye joellec ,bonne nuit.
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 23:36:03
jouer aux petits chevaux
chat888
Niveau 13
10 juin 2010 à 00:06:04
bonne nuit à tous. je regarde lost et au lit
necro
on se retrouve demain
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 00:11:02
fais de doux rêves, chaton
bonne nuit aux autres également
vltimasephiroth
Niveau 35
10 juin 2010 à 00:39:36
Bisous et bonne futur nuit Chaton Bye Yoda bonne nuit à tous.
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 00:41:43
'ne nuit Ulti
-necronomicon-
Niveau 10
10 juin 2010 à 02:02:15
bonne nuit a vous tous et plus particulierement a ma petite feline vraiment navré de t avoir loupé chat ce soir mais je n ai pas pu me liberer plus tot promis demain j essayerais de rattraperer tout ce temps perdu
-necronomicon-
Niveau 10
10 juin 2010 à 02:04:49
merde j ai fais des fautes je presente toutes mes excuses a la jeunesse de jvc