En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:36:29
essayer quoi dont ?
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:38:57
si compris en faites
chat888
Niveau 13
09 juin 2010 à 21:39:28
de mettre la première lettre de son pseudo en majuscule , ou j'ai rien compris.
Pseudo supprimé09 juin 2010 à 21:41:39
si sa marche non
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:42:37
non mais je parlais pas de sa de toute façon puis quand tu te connecte, après quand tu clique sur la CDV, bah c'est comme tu l'a écris au moment de te connecter Oopas
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:42:54
tu peux écrire ton pseudo comme tu veux, ça ne changer strictement rien
Clad1905
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:46:25
PrEuVe
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:47:07
Oopas
chat888
Niveau 13
09 juin 2010 à 21:50:58
je renonce , de toute façons je l'aime bien ainssi
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:51:24
avec un C majuscule il serais mieux
chat888
Niveau 13
09 juin 2010 à 21:53:40
ainsi, oups
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:55:40
tu peux expliquer rapidement l'histoire de la majuscule Ulti je ne suis pas allé sur le commu, et je dois avouer que je suis un peu trop crevé pour y aller
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:56:33
ah, mince, j'ai oublié de l'enlever
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 21:56:34
clique sur ta cdv et regarde comment est écrit ton pseudo dedans, c'est ça la nouveauté
Clad1905
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:57:01
ToN PsEuDo A dU cHaRmE yOdA
Clad1905
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:59:09
MaYdAy, Je Ne L'aI jAmAiS vUe MaIs Je Te FaIt CoNFiAnCe
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 21:59:45
clique sur ta cdv et regarde comment est écrit ton pseudo dedans, c'est ça la nouveauté
ben exactement comme tu l'as tapé, et comme il apparait sur le forum ensuite
vltimasephiroth
Niveau 35
09 juin 2010 à 22:00:56
bah oui, mais avant sa y étais pas sa il étais écris de la façon dont tu l'avais crée t'avais pas fait attention ptet
Headspin
Niveau 80
09 juin 2010 à 22:03:30
Test*
La Bretagne c'est de la merde, en plus ils bouffent tous les chamois et c'est pour ca qu'il y en a plus en Bretagne.
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2010 à 22:04:18
non, je crois que c'était écrit tout en minuscule, tout simplement