Bonne nuit Yoda ^^
bisous Chaton, passe une bonne nuit
Bonne nuit all
si tu y arrive dis le nous
salut a vous juste le temps de boire une panache et je reparts
Garçon une triple vodka !
tiens val un antipoison
http://www.1001cocktails.com/cocktails/2270/recette-cocktail-vodka-virus.html
wefPosté le 9 juin 2010 à 15:13:42
si tu y arrive dis le nousLien permanent
J'ai propose a Val et necro de venir hier soir.Il sont la
oui ?
Quelqu'un m'a pique mon pseudo pour sortir ca val.C'est pas moi
lol mais oui mais oui arrête la boisson, head !
le monde
necro
tu vient trop tôt
Guten Abend.
kikoo Chaton
c'est ce que lui disent les femmes très souvent
kikoo vous trois
c'est vrai ou trop tard , ça dépend des moments
oubliez pas il y à Lost ce soir.
purée j'avais oublié là je lisais ce qui arrive sur JV en ce moment .. j'allume ma télé pour pas louper*
vlti
tu lis ça ou , petit curieux
bah sur le forum communauté
pfiou, rien compris j'ai essayez ,mais ça marche pas.