c'est lâche, tu es sûr qu'elle ne va pas te rendre les coups
si elle m'ennuie là
pourquoi, elle te fais quoi ta console vlti
elle veux pas que je finisse un jeu enfin c'est plutot le jeu qui veux pas que je le finisse
ça ne la rendra pas plus docile ou intéressante de la frapper (c'est un peu comme avec les femmes, quoi )
tu bug vltilà c'est foutu , recommence le niveau .
faut en créer un justement pour avoir ce que je veux ...
c'est l'édition d'un niveau qui te pose problème ?pour obtenir un des derniers trophées ?
Ulti, les écoutes pas, laisse toi aller, crache ton venin, détruit tout !
ouep Yoda, c'est tout à fait sa
Mdr Clad
alors là vltij'avoue mon ignorance , j'en suis pas encore là moi suis à 18% JE CROIS ME RAPPELLE PLUS.
oups désolez pas vue mon bouton .
jai 100% a tout, sauf au truc créateur et memanque 2 trophées pour finir
Euh ... May ... la fessée de l'autre soir ne les regardent pas on va peut-être garder ça pour nous, tu ne crois pas ?
Yoda !!bonne nuit
Oui, gardez ça pour vous : o
j'arrive May
ah, j'oubliais !
Bonne nuit Wef, Ulti, Clad
chaton, fais de doux rêves
Nenuit vous deux
je vais y allerbonne nuit à tous aussifaites de beaux rêvesbisousà demain