nuité Head
faut pas laissé trainer les outils non plus
tiens, ulti ? toujours vivant ?
ouep, j'essaie de finir indiana a 100% pour sa que jpassse pas trop
on parle pas trop de bouffe donc ya pas de quoi attirer ulti
vlti
est pire qu'une puce quand il joue , il me referais sortir mon urticaire.
bah oué XD
tant qu'il ne te suce pas le sang ... :sarcas:
heu là lui conseil pas , j'ai une bonne tapette ;
n'importe quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_665583| Citation de : chat888| Date du message : ([^| Contenu du message :| "heu là lui conseil pas , j'ai une bonne tapette ; "
qui ça ?
pour les puces à vlti , la tapette yoda
J'aime bien le jeu de mot de Yoda moi
merci clad
Sincére ^^ J'ai rigolé : p En vrai j'y ai pensé aussi : ) ( Les grands esprit se trouvent : ) )
c'est une tapette du bois de boulogne ou de vincenne
celle là pour vlti.
http://blogatatouille.info/wp-content/uploads/2008/09/tapette.jpg
+1
c'st ma console que je vais tapper je sens :grrrr: