http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061120/233543_EFQ1AE58NMP3S6YFOGT8E23L7BNELP_je_flashe_sur_toi_H040919_L.jpg
on perd pas de point j'espere
Lien blanc?
essaye avec un autre navigateur, Head
marche sous ei
Du pied gauche, ça porte bonheur !
C'est pas faux
IE du pied droit c'est toujours autant merdique
oui, quand c'est involontaire ce n'est pas la peine que tu essaye de provoquer la chance
Es décir?
C'est ce que je me disais aussi may
il me semblait que la hache de guerre était enterrée
venir avec un pseudo secondaire sa veux tout dire
Me semblait aussi et c'est pas la première fois en une semaine que je vois ce genre de truc.
Lorient56Posté le 5 juin 2010 à 23:58:57Merci d'effacer mes posts, je ne veux plus apparaitre sur ce forum.
voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-665015-4-0-1-0-caluc.htm
Faut savoir
Sur ce
la hache est pas enterrée assez profond
bonne nuit head
il a du se prendre les pieds dedans, il voulait nous la rapporter
'ne nuit head