tu le prend au boulot yoda t'aura bien un moment pour le voir
tiens pounette nous fais une visite
Oui je viens voir comment vous vous portez Moi j'vais bien en tout cas
au boulot ?
1) je n'ai pas le temps2) pas d'écran potable et de lecteur blu-ray3) je doute que mon chef soit d'accord
Bon ca va alors
l'aller sa va toujour le retour je sais pas
pas d'ecran y a bien un qui traine dans les bureau
surement pas un 40" avec ampli 5.1
ha ouais mais tu veux le beurre et l'argent du beurre la aussi
Et le cul de la crémière
si je l'ai acheté en blu-ray, ce n'est pas pour rien
et je répète que je doute que mon chef soit d'accord (il va me le piquer pour le regarder chez lui, oui )
HeadspinPosté le 7 juin 2010 à 21:30:04 Et le cul de la crémière
si elle en vaut le coup head
Tapes"fesses de rêve" et file moi le premier lien
sa va me mener sur fesse de bouc
avec ou sans le "safesearch" activé ?
Balance le lie
http://img42.xooimage.com/files/e/5/8/fesse-bouc-e89952.jpg
C'est maison ca?
Une photo de toi flashé
http://data0.jeblog.fr/syl20/perso/meduse.jpg
ben !!!oui sa arrive souvent