En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:48:48
ben d un coté tant qu a faire un mariage autant en faire un beau et grand dans ce mariage il y a de l originalité dans l organisation (ex: limousine , cheveaux) j ai fais garçon d honneur une fois , je compatis a ta galere
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:50:21
a ce soir chat nous ne faisont que parler de nous deja
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:51:03
Tu te sens pas trop abandonné nécro
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 18:51:50
envie de remplacer chat, clad ?
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:52:11
Absolument pas xD
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:53:59
t inquiète pas pour moi clad , je me sens rarement abandonné mais merci pour tant de solicitude
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 23:52:31
bon, sur ce, je m'en jetterai bien un derrière la cravate, moi http://www.1001cocktails.com/cocktails/187/recette-cocktail-long-island-iced-tea.html
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 23:56:46
ouep sa fais soif
sandra88
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:01:38
moi pas mais c'est ainsi
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 00:02:25
tu veux que j'y fasse quoi
Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2010 à 00:02:37
wef, je te sens partant pour ça : http://www.1001cocktails.com/cocktails/2229/recette-cocktail-rock-and-troll.html
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 00:03:40
ouais il tombe a pic celui-la
sandra88
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:07:12
bon minuit passé l'heure du crime est passé,je vous laisses faites de doux réves , Yoda, Mayday vais au pieu
Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2010 à 00:12:24
pardon, je t'ai oubliée, May http://www.1001cocktails.com/cocktails/524/recette-cocktail-caresse-cocktail.html
sandra, je te souhaite une bonne nuit
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 00:37:37
bonne nuit a vous deux
Yoda-Software
Niveau 30
06 juin 2010 à 00:39:33
de même wef
[doowmee]
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:21:24
Un café, avec une goutte de cognac ... Si c'est ouvert !
Mayday ... Yoda ...
[doowmee]
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:36:20
Quelque soit l'heure .... :jem'envatristement:
Headspin
Niveau 80
07 juin 2010 à 08:01:38
Meuh non, jem'envatristement J'ai compris en lisant rapidement: jemetravesti Manque de sommeil moi.
Yoda-Software
Niveau 30
07 juin 2010 à 09:52:00
Doo, même réponse qu'à peabody sur l'autre topic, beaucoup dorment encore à cette heure ci