En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:22:07
j'espère necro ,enfin un petit peu , car après vais manger en ville . alors tu à profiter du soleil
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 18:24:29
je m'occupe des coupes glacées http://www.brasserieriviera.com/images/Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:26:07
moi wef je suis pres a le faire partout
oui j ai bien profeté du soleil et du lac pres de chez moi , ça devient presque intenable la ou j habite et toi la sirene d eau douce tu as profité de cet chaleur pour nager ? si tu parts je vais donc profiter de chaque minutes passé a tes cotés au maximum
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:26:15
mon péché mignon , yoda gentleman
necro
on mange dans la même
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:27:41
chat j allais te le proposer
salut a vous tous au fait
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:29:19
necro
pas vraiment , j'ai fais les boutiques pour me trouver cette veste ,pour le mariage . là je savoure ma boisson fraiche dans ma tenue décontractée
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 18:31:51
celle d'eve ?
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:31:53
serieux faire les boutiques un samedi , c est du courage ou du masochisme ? je sais jamais il est pour quand ce mariage ?
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:32:36
Banana split + Banana Daiquiri
Lu
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:34:01
dis moi tu aime quel parfum , que je puisse te laisser le meilleur.
moi tout sauf les fraises , fruit rouges , chocolat ,pralinée, vanilles trop bon
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:34:30
salut clad
en tenue d eve moi je veux bien jouer les adam
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:35:52
necro
c'était mon dernier jour ,le mariage le 12 , après j'aurais pu eu le temps , la semaine je quitte trop tard .
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:37:22
j aime tout les parfums mais ma preference va pour la noix de coco et le citron mais t en fais pas pour moi sert toi je me contenterais des parfums que tu aimes le moins , pour moi le plus important c est de la partager avec toi
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:38:05
yoda
pas du tout , brassière et short très court
coucou clad
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:38:25
Pouaaaa faiiit chauuuuuuuud
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:39:32
necro
si tu me prends par la gourmandise , alors je résiste plus
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:41:51
brassière et short très court tu connais la regaine , photo sinon fake
a oui c est vrai que c etait la derniere limite pour toi pour terminer ta tenue de mariage j ai l impression que ca va etre un grand mariage , avec demoiselle d honneur et tout non ?
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:44:08
dans ce cas me resiste plus , laisse toi aller
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:44:59
oui la tu à tout bon , un grand et vrai mariage, me parle pas des demoiselles d'honneur , c'est la galère
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:48:38
necro
je te laisse m'imaginer dans mon petit short , jusqu'à ce soir je vais vous laissez , avec mes nièces on va manger en ville .
attend moi je reviendrais ,et nous parlerons de nous à ce soir