CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:22:07

j'espère necro ,enfin un petit peu , car après vais manger en ville .
alors tu à profiter du soleil

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 18:24:29

je m'occupe des coupes glacées :hap:
http://www.brasserieriviera.com/images/Desserts-glace-coupe-%C3%A0-deux.gif

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:26:07

moi wef je suis pres a le faire partout :noel:

oui j ai bien profeté du soleil et du lac pres de chez moi , ça devient presque intenable la ou j habite
et toi la sirene d eau douce tu as profité de cet chaleur pour nager ?
si tu parts je vais donc profiter de chaque minutes passé a tes cotés au maximum :o))

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:26:15

mon péché mignon , yoda gentleman

necro

on mange dans la même :bave:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:27:41

chat j allais te le proposer :coeur:

salut a vous tous au fait :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:29:19

necro

pas vraiment , j'ai fais les boutiques pour me trouver cette veste ,pour le mariage .
là je savoure ma boisson fraiche dans ma tenue décontractée

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 18:31:51

celle d'eve ? :lol:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:31:53

serieux faire les boutiques un samedi , c est du courage ou du masochisme ? je sais jamais :rire2:
il est pour quand ce mariage ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:32:36

Banana split + Banana Daiquiri

Lu

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:34:01

dis moi tu aime quel parfum , que je puisse te laisser le meilleur.

moi tout sauf les fraises , fruit rouges ,
chocolat ,pralinée, vanilles trop bon

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:34:30

salut clad :-)

en tenue d eve moi je veux bien jouer les adam :o))

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:35:52

necro

c'était mon dernier jour ,le mariage le 12 , après j'aurais pu eu le temps , la semaine je quitte trop tard .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:37:22

j aime tout les parfums mais ma preference va pour la noix de coco et le citron
mais t en fais pas pour moi sert toi je me contenterais des parfums que tu aimes le moins , pour moi le plus important c est de la partager avec toi

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:38:05

yoda

pas du tout , brassière et short très court

coucou clad

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:38:25

Pouaaaa faiiit chauuuuuuuud

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:39:32

necro

si tu me prends par la gourmandise , alors je résiste plus :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:41:51

brassière et short très court
tu connais la regaine , photo sinon fake :sournois:

a oui c est vrai que c etait la derniere limite pour toi pour terminer ta tenue de mariage
j ai l impression que ca va etre un grand mariage , avec demoiselle d honneur et tout non ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:44:08

dans ce cas me resiste plus , laisse toi aller :sournois: :o))

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:44:59

oui la tu à tout bon , un grand et vrai mariage,
me parle pas des demoiselles d'honneur , c'est la galère

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2010 à 18:48:38

necro

je te laisse m'imaginer dans mon petit short , jusqu'à ce soir je vais vous laissez , avec mes nièces on va manger en ville .

attend moi je reviendrais ,et nous parlerons de nous
à ce soir :ange:

La vidéo du moment