En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 23:48:24
'ne nuit Head
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 23:51:35
head ? sims 3 je crois
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:54:06
D'accord merci : )
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 23:57:50
de rien
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:13:17
longtemps que je n'y ai pas jouer au sims
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:14:28
c'est peut-être parce que tu es toi même un sims
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:18:16
pas vraiment
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:19:03
j'ai l'impression parfois
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:20:50
mais non voyons chaud comment je me suis cassé la tête sur lego indiana 2
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:21:50
quel level ?
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:23:32
en faites pour avoir un certains trophée faut finir en un temps record et j'ai louper de peu ... sinon j'ai tout as 100% sauf la création de level
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:26:39
ah, oui ! t'es bien plus avancé que moi j'avais presque finis l'épisode 4, mais à cause d'un bug, j'ai été obligé de le recommencer de zéro je n'avais pas retouché aux 3 autres épisodes sur indy 2, ni testé l'éditeur
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:27:23
t'avais quoi comme beug ? sinon l'éditeur dois pas être super mais bon je verrais
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:29:57
2 niveau de l'acte 3, je les finissais, mais ça plantait pendant la cinématique de fin et bien sûr, ça ne me le comptait pas comme fini
donc impossible de les avoir à 100%, impossible d'avoir tous les trésors, impossible d'avoir les niveau bonus
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:30:43
arf là oui c'était pas super et sa c'est arranger au final alors ?
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:31:45
en fait, j'ai eu un bug à chacun des jeux lego (starwars, batman, indiana et indiana 2)
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:32:38
ben comme pour les autres, quand tu recommence, ça ne plante plus après, mais chaud de recommencer de zéro quand tu es prêt de la fin
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2010 à 00:34:09
j'en ai eu aucun pour le moment enfin sur ps3 sa beug ptet plus, mais le seul que j'ai dessus c'est indiana 2 donc pas cool de devoir toujours recommencer
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 00:37:03
tu as quel modèle de PS3 ? la classique ? la Slim ?