regarde bien le lien
le nom du cocktail en particulier
Tue l'amour
Le tue la mort, the death killer, death slayer : o
c'est le préféré de chaton
head
tu y est presque
tue l'amour ? ben la photo de head devant son barbeQ
headdemain dernier jour ,faut que je me trouve ma veste
Sinon, tu t'en prendras une
c'est dans 8 jour votre mariage ?
Yes
Je vais pas tarder à faire un test fringue d'ailleurs.
Photo !
Je posterai à l'occaz mais là je me couche.Bonne nuit
Bonne nuit !
Head modére quel forum : )
oui moi aussi le 12 ,suis presque prête
Photo toi aussi !!
bonne nuit head
on verras clad.