En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:38:40
Dialecte*
Pseudo supprimé04 juin 2010 à 21:39:07
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 21:39:26
Head voie plus loin que l'invisible : )
Pas spéciale
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 21:40:35
Clad1905 Posté le 4 juin 2010 à 21:38:20 Head et Yoda sont des maîtres en la matiére C'est le faite d'être modo qui nous donne la faculté de comprendre ce dilecte : o ?
c'est plutôt un truc de geek
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:41:49
Nan je suis pas un geek ( alors qu'est ce que tu fais sur un forum = o ? )
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 21:42:42
j'ai eu ma période développeur fou
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:44:53
J'ai jamais rien développer, j'ai crée un site quand j'avais 14/15ans en xhtml et css ( sans logiciel comme dreamweaver ) et j'ai failli faire une convulsion en restant toute une journée entiére sur du php, j'ai arrété à ce moment là : /
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 21:45:09
supérieur quoi Quand même pas. C'est l'ancêtre des smileys, ._
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:46:44
Nan mais je ne suis plus modo de toute maniére : p
Smiley powaaaa
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 21:49:53
re le monde
vois pas non plus tes smileys clad.
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 21:50:21
lis bien tout, chaton, ça a été expliqué
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:50:39
J'ai expliqué pourquoi -_-
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:51:05
De toute maniére mes smileys sont magiques
Pseudo supprimé04 juin 2010 à 21:51:27
ouais mais pas comment
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 21:52:08
5p1c3 d3 g33k
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 21:53:08
5p1c3 d3 g33k = je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou.