je plussoie yoda ,les oignons j'aime ça aussi et l'ail ,mais bonjours l'haleine
Ulrik-81
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:39:03
ah mon , c'est "Futé" , de l'agence tout risque ;
Yoda-Software
Niveau 30
12 mai 2010 à 00:39:14
oignons, échalottes, oui ail
necrofage
Niveau 9
12 mai 2010 à 00:40:38
chat bon d accord il m arrive des fois de verser une petite larme sur un film moins sur la musique par contre mais il n y a que la ou dans ma vie j ai versé des larmes
yoda je deteste les oignons cuit , cru ça passe encore