CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

s0meone
s0meone
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:45:58
papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:47:17

Ben il l'est non ?

Bagado
Bagado
Niveau 5
16 juillet 2010 à 20:48:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50212270-1-0-1-0-espion-je-vais-infiltrer-le-35.htm
Juste pour te prévenir papi a moins que t'as déjà fais le boulot :oui:

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:50:11

Bagado

:ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 20:50:23

t'inquiète, on farfouille aussi un peu partout :-)))

Bagado
Bagado
Niveau 5
16 juillet 2010 à 20:51:48

Il prévoit de réessayer je vous prévient des qu'il as sont nouveau pseudo :ok:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:56:55

p*t*n faut qu'ils arrêtent :honte:

enfaite
:salut: les modos ,
est-ce que vous savez si les admins sont en vacances ou pas ? Car sa n'avance pas pour les déban' :-(

s0meone
s0meone
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:59:02

Papimodo, est-ce que tu peut soutenir mon déban de mon autre pseudo auquel je tiens particuliérement ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-356043-1-0-1-0-deban-renardseuxei.htm

Un kick aurais été merité, je l'avoue, mais un ban :ouch:

enfin si ca a nuit moralement a quelqu'un je m'en excuse :snif2:

Le plus Hot des renards :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 juillet 2010 à 21:03:52

Pour le moment, je suis occupé, je verrai ça tout à l'heure

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 21:10:12

Il est possible qu'une partie des admins soit en vacance, oui.
Mais il y a du monde, c'est sûr.

De toute façon, en général, ça met quelques jours avant d'être traité.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 21:22:45

Papi ! email :-)))

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:25:13

Désolé de vous deranger, mais j'aimerai bien que vous participez au deban de mon pseudo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355857-1-0-1-0-deban-sasukeobscurex.htm

Car c'est sur le +35 que je me suis fais ban

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:28:17

Yoda

Je suis au courant, et je participe :rire:

X-DarkShadow-X

Oui mais pas tout de suite, et en prime, lire les règles de ce forum Merci

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:32:36

Ils ont pas mal les articles que tu as écrits papimodo en 1ere page de ce topic.

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:01:51

X-DarkShadow-X

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-682841-1-0-1-0-0.htm

Désolé. Ton topic sera surement locké, il faudra que tu le recommence, enfin normalement c'est comme ça que ça se passe, et si tout va bien, je pourrai sans doute poster quelque chose.

N'attends pas un miracle, j'ai perdu l'habitude.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:14:19

Ok, bon alors je le referais dans 2 ou 3 jours.

Bah, l'espoir fait vivre, donc...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 juillet 2010 à 22:17:33

Compte plutôt une semaine, je viens de lire que les Admins avaient un peu de retard à cause du jour férié.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:18:17

Euh mais dans une semaine, je partirais en vacance, et j'aurais pas d'ordi et donc pas internet

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 22:20:04

avec les congés d'été, il faut penser qu'une partie de l'équipe est en vacance aussi.

déjà en temps normal, il faut compter entre 3 et 7 jours pour qu'une demande soit traitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment