Désolé. Ton topic sera surement locké, il faudra que tu le recommence, enfin normalement c'est comme ça que ça se passe, et si tout va bien, je pourrai sans doute poster quelque chose.
N'attends pas un miracle, j'ai perdu l'habitude.
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:14:19
Ok, bon alors je le referais dans 2 ou 3 jours.
Bah, l'espoir fait vivre, donc...
dakota-47
Niveau 46
16 juillet 2010 à 22:17:33
Compte plutôt une semaine, je viens de lire que les Admins avaient un peu de retard à cause du jour férié.
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:18:17
Euh mais dans une semaine, je partirais en vacance, et j'aurais pas d'ordi et donc pas internet
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 22:20:04
avec les congés d'été, il faut penser qu'une partie de l'équipe est en vacance aussi.
déjà en temps normal, il faut compter entre 3 et 7 jours pour qu'une demande soit traitée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.