CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dékick et les déban

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:42:58

Les dékick:

Il n'y aura pas de dékick, 3 jours c'est vite passé, et vous pouvez toujours poster ailleurs.

Les déban:

Je ne posterai pas sur une demande de déban qui aura déjà reçu une réponse non autorisée.

Notez le, prévenez vos petits copains qu'ils ne viennent pas mettre leur grain de sel au milieu

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:18:07

Marche à suivre en cas de kick.

Poser sur le forum Réclam une demande dékick en respectant scrupuleusement ses règles.

Résultat, il est possible qu'on vous renvoie ici, et dans ce cas, inutile de poster.

Finalité, lire le post au dessus, le kick est une sanction légère qui ne dure que 3 jours, c'est très vite passé, et ça ne vous empêche aucunement de participer au site sur les autres forums, vous n'êtes sanctionnés que sur celui-ci.

Marche à suivre en cas de ban tempo ou def.

Poser sur le forum Réclam une demande de déban, là encore en respectant scrupuleusement les règles du dit forum.

Inutile de venir en parler sur le pic de modération, je passe souvent sur le réclam et je lis presque tout.

Je ne répondrais à une demande de déban que si elle est conforme, et si personne n'y a posté dessus. (voir post précédent)

A la suite de quoi, il n'y a plus qu'à attendre qu'un Admin se manifeste en surveillant les réponses données à son topic.

Voilà, c'est très clair, il n'y a pas de mystère.

Sachez aussi que lors des demandes de ban qui se font à 98 % par la fonction avertir un administrateur, nous n'avons pas la possibilité de préciser la nature du ban (tempo ou def), celle ci est uniquement du fait des Administrateurs.

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:26:55

Lorsque vous êtes kické, banni, vous devez recevoir un courrier sur la boite mail associée au pseudo.

Si vous ne recevez pas vos motifs de kick/ban, vérifiez bien dans vos courrier indésirables, certaines boites rejettent les mails de JVC. (notamment hotmail je crois)

Si malgré ça, vous n'avez rien, faire avant la demande de déban, une demande de motif, toujours en suivant à la lettre les règles du forum Réclam.

Nous ne pouvons vous donner les motifs, aucun outil de modération ne le permet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment