linda_hardy
Je pense qu'on t'a donné suffisamment de réponses, et d'ailleurs il me semble que tu avais dit que tu partais, donc tu avais obtenu ce que tu voulais, et maintenant tu reviens à la charge.
Si tu veux participer à ce forum, tu fais comme tout le monde, sinon personne ne te retient.
Et si tu ne dis pas le contraire de ce que dit lockstock, c'est que tu es ne notre avis, donc la discussion est close.
Au plaisir de te rencontrer sur les topics du forum, et plus ici, ou alors exceptionnellement.