Yoda-Software
Posté le 16 juillet 2010 à 00:15:27
désolé, non. Je n'ai pas accès aux motifs de ban
il faut faire une demande [motif ban] sur le forum réclamation
lis bien les règles avant, ils sont très strict sur la rédaction des demandes.
(et après on dira que le 35&+ est le forum le plus strict de JV )
Lien permanent
en même temps c'est peux normal que c'est plus strict 
c'est un forum spécial , c'est pas un Blabla (donc forum libre
sauf +35
)