Merci à vous deux pour les réponse je m'en contenterais
DeepSorrow
Niveau 3
15 juillet 2010 à 21:43:30
Faites gaffe les modérateur, à 22h ils viendront flooder. N'oubliez pas de prendre les précautions nécessaires en verrouillant les topics actuels, etc.