CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:50:34

Bonsoir vivi :content: oui c’est vraiment très calme, c’est a croire qu’il ne ce passe rien dans ce monde

Je lu que tu avait passer du bon temps avec ta petite fille

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:02:07

Oui :oui: j´en ai profité durant 3 journées, et 2 nuits, et elle avait bien le coeur :coeur: triste de me quitter, mais je la reprendrai prochainement, celà lui fera plaisir.

Je suis heureuse :content: que tu sois revenu plus tôt, car le topic est parfois bien triste.
Et je m´étais habituée à ta présence comme RED, alors tu nous a un peu manqué.
Par contre hier, je ne suis pas venue, j´étais un peu claquée, j´avais dormi seulement 5 heures en 2 jours et j´ai préféré me coucher plus tôt vers minuit, mais à 2h du matin j´étais debout, et j´ai regardé la télé jusqu´à 5h.
Et toi j´ai vu que tu as fait une petite sortie, comment vas-tu? Bien je l´espère.

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:06:52

Roddy, es-tu là ce soir ? ????
Désolé, hier soir j´étais crevée, alors je ne suis pas venue.
Et ce soir j´ai répondu à mes joueurs, qui étaient nombreux.
Donne-moi un petit signe, je serai contente.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:12:55

Resalut Papy et bonsoir Vivi!

Je suis encore sur MSN avec des potes et je poste sur deux forums... alors faut pas m´en vouloir si je réponds pas instantanément...

Je suis heureuse de vous retrouver enfin!

Papy t´as sans doute apprécié le voyage même si t´es revenu bredouille non? et y a toujours la poissonnerie... :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:19:29

Je sais RED, tu es toujours très prise par MSN, et nous n´avons que peu de temps avec toi :snif: c´est dommage, car tu nous manques bien.
Ce soir je ne vais pas rester trop tard, :nonnon: je partirai dans une heure, car demain je dois me lever assez tôt.

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:20:25

Papy, t´es passé où ? ?????
Je ne te vois plus, tu fais ta ronde ? ?????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:29:07

Bonsoir vivi, red et toi aussi rod si tu es a l’écoute
J’ai fini ma dernière ronde et j’en ai encore pour environ 35 minutes

J’espère que tout le monde va bien, vivi a tu des problèmes de sommeil tu n’a pas l’air de dormir beaucoup

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:29:56

Il va revenir Vivi...

Et j´ai avisé Roddy de ton arrivée... je sais pas s´il va passer mais je penserai que oui...

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:34:38

Non, je n´ai pas du tout de problèmes de sommeil, au contraire, je peux dormir n´importe où, dans la voiture qui roule sur une route pleins de trous, sur un canapé, sur un fauteuil, je n´ai pas besoin d´avoir un bon lit bien douillet.
C´est un peu normal, quand tu voyages dans des pays sous développés, il n´y a pas toujours le confort. J´ai un sommeil facile, mais j´ai toujours dormi très peu, et celà ne me gène pas. Mais je connais mes limites, et si je suis un peu trop fatiguée, je dors vraiment n´importe où, alors autant aller se coucher.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:40:02

Papy c´est vrai que c´est beau Québec... je m´y sens à l´aise chaque fois que j´y vais... j´aurai d´ailleurs aimé y être plus longtemps...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:42:02

vivi
J’espère que tu ne vas pas te coucher à cause de ma question ? ??
Es-tu choqué :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:45:31

Red, je trouve que la ville de Québec est la deuxième plus belle ville au Canada,
La première c’est jasper en Alberta, tout près de banf dans les rocheuses mais du coté albertein

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:49:56

C´était super le bal!

Je vous fait baver avec le menu???

L´assiette Antipasto
Légumes grillés, fromage provolone, salami, olives noires et prosciutto

La crème d´asperge garnie de petites crevettes Nordiques

Le filet de boeuf, sauce au gin et baies de Genièvre
La pomme de terre rôtie aux herbes salées
Les récoltes du maraîcher

Quelques tendres feuilles et son fromage fin

Le gâteau au chocolat blanc, yaourt et framboises du Québec
coulis de framboises

Le café ou le thé

et pour couronner le tout l´entreprise de mon mari a gagné dans sa catégorie comme finaliste pour les maisons de 50 unités et plus ( elle était en compétition contre 2 autres entreprises dont l´une a plus de 25 ans d´existence > Alouette papy... tu connais je pense!)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:53:17

Oui je me souviens des voyages organisés dont ils passaient des annonces à la télé quand j´étais jeune ( avec Robert de Courcelles ou de Grandmaison . .. je me souviens plus très bien de son nom mais je revois le type dans ma tête...) et je trouvais que ça avait l´air sublime comme endroit... il vantait les voyages dans l´ouest canadien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 04:59:24

Pour revenir à mon bal de samedi...

et ça c´est sans parler de la soirée...

On a dansé toute la soirée sur des rythmes endiablés de groupes des années 80-90 avec un orchestre et des chanteurs/euses-danseurs/euses habillés de façon très sexy... je vous raconte même pas!!!!!!!

Les mecs en bavaient...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 05:01:31

Red je m’excuse mais je ne crois pas connaître, les seuls Alouettes que je connais joue au football

Maintenant on a des grands chefs, avant on parlait de la cuisine française mais maintenant la cuisine québécoise a fait sa réputation et le Hilton est reconnu pour sa bonne cuisine

J’ai l’impression que je vais me taper un petit goûter en arrivant ce soir, et si je prend quelque livre ça va être de ta faute red avec un menu comme ça a cette heure ci
Hummmmmm …..

Sur cela je dois vous quittez il est 23 :00
Bonne nuit a toutes et tous
Bizou et a jeudi soir vers 23 :00 et/ou 05 :00

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 05:01:52

Non, :non2: Papy, je ne vais pas aller me coucher à cause de ta question, pas du tout, mais à 9h j´ai une amie qui doit venir et je dois faire le ménage avec elle, alors je veux dormir quand meme un peu, au moins 3h de temps.
Je ne vais donc pas tarder à aller me coucher, sinon tout à l´heure je vais être nase :ouch: et je vais traîner la patte . ...........jusqu´à midi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 05:08:11

Lol Papy!!! bonne fourchette toi aussi je vois!!!

C´était délicieux faut bien l´avouer...

Et ça m´étonne que tu ne connaisses pas les Maisons Alouette...

Bonne nuit Papy et bisous... à jeudi!

Vivi te sens surtout pas coupable d´aller te reposer un peu si tu en as besoin... et te sens pas obligée de rester pour moi... je veux pas me coucher tard non plus ce soir... j´ai encore du boulot à faire demain et je veux être en forme aussi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 05:11:28

Formidable ta soirée RED, vous avez bien mangé, et bien dansé, tu as du vraiment t´éclater et en profiter au maximum...............
Dommage que je n´ai pas été là, car c´est le genre de soirée que nous avons toujours vécu avec mon mari durant plus de 15 ans à l´étranger, et c´est vraiment sensationnel.
D´ailleurs j´ai ramené des films et des photos, et ce genre de vie nous manque bien en France.

Bonne nuit à toi Papy, que tes rêves soient doux.
Big Bisous, A demain :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 novembre 2004 à 05:19:07

Roddy, tu n´es pas venu ce soir :non: je suis un peu triste :snif: de ne pas t´avoir vu.
J´aurai voulu avoir de tes nouvelles.
Tant pis, je vais aller me coucher :sleep: car je dois dormir un peu.
je te dis Bonne nuit le coeur :coeur: pas très gai. Peut etre te verrais-je demain???????

Bonne fin de nuit à toi RED, et peut etre à demain
Bonne Nuit à Hametsu aussi, avec de très gros bisous à tous.
A demain. Tchao, tchao, A Plus , :bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment