CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:17:16

:ok: ok, je m´en occuperai dans la semaine dès que possible et je t´enverrai tout çà sur le topic, j´espère que celà lui conviendra..........

Il y a toutes sortes de propositions, mais il ne faut pas oublier que durant le mois de février il va y avoir " le carnaval de Nice", et alors là, je ne sais pas si il trouvera un logement libre, car beaucoup de touristes viennent.

Je vais vite te trouver celà, car après ça risque d´étre un peu trop tard. :ok:

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 octobre 2004 à 01:33:32

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si je risque quelque chose en me branlant ? ce que je fais 2 fois pas jours avec éjaculation voila merci

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:47:04

Dans la vraie vie il y a les MTS mais dans le virtuel il y les MTP
Maladie transmise psychologiquement
Have fun

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 octobre 2004 à 01:48:16

Ok

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:51:34

Merci vivi,
je n’ai jamais entendu parler du festival de Nice, c’est tu comme celui de Rio mais en plus civilisé

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:53:57

Papy, il n´y a plus personne :nonnon: sur le Topic, mais où sont ils tous passés................c´est le vide total ! !!!!!!

Et Mon petit Roddy, qui n´est pas venu me dire un soupçon Bonsoir ! !!!!!!!
Mais où est-il passé, il doit être sur msn, avec ses Amis, je pense....................
HOU HOU Roddy, HOU HOU, je suis là ! !!!!!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:00:20

bonsoir vivi
on m´a prévenu sur msn que tu étais là
oui effectivement je suis sur msn sans trop y etre et je navigue sur le net de part et d´autres voilà
çà va toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:01:37

Désolée j´ai fini de manger depuis déjà quelque temps mais j´ai été beaucoup absorbée sur msn ce soir...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:03:04

Ne temps fait pas il va bientôt te donner signe de vie, il a peut être fait une rencontre pas sur le site mais dans la vrai …

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 02:10:09

Aaaaahhhhhh, je suis toujours là les amis, mais je navigue sur le net et je suis sur msn avec un ami....je reviens poster dans pas longtemps car maintenant je suis au téléphone !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:16:47

Je ne connais pas MSN
C’est tu comme ce cite ou c’est plus personnel
Y a-t-il une âme charitable qui pourrait me donner un cour de msn101

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:18:43

MSN c´est une discution instantanée avec une personne ou plusieurs mais que celles dont tu as envie de discuter c´est plus intiome quoi

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:18:59

Papy,
" le Carnaval de Nice" est très réputé dans le monde c´est vraiment très beau, il y a des chars magnifiques, qui défilent dans la ville de Nice au son de la musique moderne, avec des filles et des femmes déguisées qui dansent, entrainant tous les Niçois et les touristes, ainsi que des hommes jeunes et d´un certain âge, qui dansent aussi.

C´est vraiment la grande ambiance, ça danse sur les chars, et sur la route, des personnes défilent déguisées avec du carton dessiné et représentant des gens de toutes sortes,souvent assez géants, c´est vraiment super.

La ville est bloquée aux grands avenues car il y a, au moins plus de 30 Chars formidables qui défilent sur les avenues de Nice représentants un thème spécial choisi du moment et c´est la fête, avec des confettis, des masques, et un tas d´autres choses.......
Je ne peux t´en dire plus, car c´est assez grandiose, et exceptionnel. Et ca dure sur 3 semaines, tous les mercredis, samedis, et dimanches, puis il y a la " Bataille des fleurs", pour compléter, avec des Roses superbes que des filles très sexy, sur des Chars magnifiques remplis de fleurs de toutes sortes, et à moitiés déshabillées, envoient sur les gens qui regardent le défilé au rythme de la musique et de la beauté de la Côte d´Azur........... SUPERBEMENT BEAU ! !!

Rien à voir avec le " Carnaval de Rio", qui est spécial pour les déguisements et la danse durant plus de 3 jours sans arrêt, et où les filles et hommes sont habillés avec de superbes vêtements.

Ma mère est guyanaise et elle connait très bien ces carnavals, car elle y a participé très longtemps, durant sa jeunesse, et cà lui manque.

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:24:18

Heureuse de te retrouver sur notre topic Mon cher Roddy, tu me manquais bien.
Tout va bien, et toi le moral est toujours sur la bonne route............. je pense que oui : oui:
Te verrais-je un peu plus ce soir qu´hier ? ????

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:27:45

eh non vivi je ne suis plus trop sur les forums en fait en ce moment et puis j´ai de la fatigue physique aussi et çà je peus pas lutter contre

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:27:55

Ma Chère RED, toujours occupée avec msn, toi aussi, :oui: tout comme ROD, c´est bien dur de t´avoir un peu plus.
Hier j´étais contente, :content: tu es bien restée avec nous, et j´ai appréçié ta présence.
J´espère que tu seras un peu plus là, dans la soirée, si tu le peux..........

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:33:54

Je comprends, Mon Petit ROD.
Depuis la dernière fois, tu as du mal à tenir plus longtemps, sur les forums, et tu n´en as plus tellement envie aussi, comme tu nous l´avais dit, mais tout va finir par revenir normalement.

Ce n´est qu´un mauvais moment à passer, et il faut te reposer aussi, entre tes soirées sur les forums et tes sorties le week end, il est normal que tu t´écroules un peu . ........
Mais celà t´a fait du bien et tant mieux, j´en suis contente. :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:44:41

Papy, :-)))
T´es toujours là, que penses-tu de notre " Carnaval de Nice " ??? Il te faudra un jour venir le voir, car ça vaut le déplaçement...
et tu ne le regretteras pas......... :oui:

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 02:50:05

Me revoilou mais plus pour très longtemps car je suis fatiguée et demain je me lève à 7h ! !! boulot oblige !

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:50:29

Plus personne.......... je me sens seule......... mais où êtes-vous.............HOU HOU il y a quelqu´un ? ??????????????????????,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment