CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
25 octobre 2004 à 22:56:12

Arfff, boulot, boulot, boulot, j´ai aussi ma fille dont je m´occupe lorsque je rentre du boulot et puis le soir je suis un peu fatiguée, je m´endors devant la TV et lorsque je me réveille, en général il est tard...1h30 du mat ! !!! donc je monte me coucher ! :o)

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:10:19

arf oui çà te fais un emploi du temps surchargé et çàdoit etre fatiguant mais quel bonheur dois tu avoir qd meme d´avoir un ptit bout de chou à toi le soir qd tu rentres
elle a quel age?

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
25 octobre 2004 à 23:16:00

Mon petit bout de chou à 5 ans et demi, elle s´appelle Emilie et elle est vraiment adorable ! ce n´est que du bonheur cette enfant :o) en ce moment elle est en vacances avec sa g-mère à Montpellier dans la famille de ma belle-mère.

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:25:38

alors si je comprends bien tu es toute seule chez toi au calme

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:35:15

Je vais manger... je re plus tard
Bisous! ciao!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:35:39

Bonsoir red, ce soir je vais avoir de la difficulté a clavardé car il y a des travaux sur le panneau d’incendie

Bonjour minouchette60, je ne veux pas te n’argué mais moi je suis au travail et normalement je peux passer de 6 a 7 hre sur 8 sur le cite et je suis payé, on me donne des sous pour cela, je suis agent de sécurité.
Emilie c’est beau comme nom, moi j’ai tris petit fils de 6, 4 et deux mois et une charmante petite fille de 10 mois
Etre parent c’est beau, on est fier mais être grand parent c’est mieux, quand il pleure tu le redonne a sa mère ha ha
On aime nos enfants mais être un papy c’est indescriptible

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
25 octobre 2004 à 23:49:33

Oui oui pour la semaine. Elle rentre vendredi en fin d´après-midi.:o)

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:59:14

chouette çà
1 semaine c´est ni trop long nii trop court

c^papy tu fais quoi comme travail?

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 00:19:27

Bonsoir Papy,

Oui,être parents c´est un sentiment merveilleux, par contre g-parents le plus tard possible pour moi...elle n´a que 5 ans et demi et je ne suis pas pressée ! ! :o)plus elle grandit, plus je vieillis ! !! lol

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:24:24

oui c´est normal lol
en général il parait qu´on prend un sérieux coup de vieux qd on devient grand parent
c´est pas vrai c-papy?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:29:51

Agent de sécurité
Je suis dans une salle et il y a 12 télévisions de 9 caméra chaque, il y a deux ordi avec les système de sécurité, cartes magnétique, détecteur de mouvement et on est supposer regarder le tout sans s’endormir. Le seul son que l’on peu avoir c’est si il y a une alerte et la on a une procédure a suivre.
Avant on avait la télé mais après une inspection des grand patron ils ont déclaré que la télé n’était pas un outil de travail, c’est pour cela qu’ils nous ont acheter au autre ordi avec Internet, seulement pour notre usage personnel, ça coût plus cher mais avec le gouvernement plus c’est cher mieux que c’est et c’est alors que j’ai joint votre site vendredi passer et j’en suis heureux.

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:34:31

:hello: Mon petit Roddy, :salut: Redsissi, Papy, et tous les autres.....

je viens d´arriver, je vois que l´on palabre bien ce soir. Tout le monde à l´air en forme.
Et toi Mon Petit ROD, tu es enfin parmi nous je suis très heureuse de pouvoir te lire.
Minouchette est aussi revenue, je vois.
Ca faisait longtemps........ :salut: à toi...!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:35:28

Tout dépend, j’ai le cœur encore jeune, je suis le genre de papy qui joue au auto a 4 patte avec mes ti fils, faire des château sable, remplir des ballonnes d’eau et arroser mamy
J’ai un cœur de 30 an, j’en ai 50 même si certain matin j’ai l’impression d’avoir 70

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 00:37:42

Tu es agent de sécurité, mais tu surveilles quoi donc ? ?? un magasin ? une banque ? Tu travailles toute la nuit ? tu es tout seul ?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:37:51

Bonsoir vivi
As-tu lu mon message de 22 :41

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
26 octobre 2004 à 00:40:28

Coucou à toi vivi06 :o)

Comment vas tu ? toujours aussi agréable et gentille avec tout le monde toi ! !! Aaaahhhh que ferait-on sans vivi06 ! !!! :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:43:32

Je suis dans un édifice gouvernemental, tous les département qui on affaire avec la voie maritime, douane, santé Canada, sécurité maritime et le bureau chef de la sécurité public, cette semaine je suis de soir, on a un horaire basé sur 28 jours et on a un entente avec nos boss, on fait quatre semaine en trois et on a une semaine de off, comme jeudi prochain je vais être off pour 7 jours et recommencer le jeudi de nuite pour 4 jours.

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:06:19

Oui :oui: Papy, je viens de lire ton message, et si ton boss, désire louer quelque chose à Nice, où aux alentours, c´est assez Cher sur la Côte d´Azur, mais je peux me renseigner et te donner les numéros de téléphone, ou les adresses e-mails.

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:08:19

Mon Très cher Roddy, tu n´es plus là,où es-tu passé ? ??????
Et toi Red, tu dois manger, je pense..........

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:11:21

Même si c’est cher, il a les moyens. Je te remercie tu es vraiment efficace
Comme dit si bien minouchette que ferait on sans toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment