CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:31:38

Nicholson était divin dans ce film quand même!!!

Bah tu pouvais pas savoir que j´étais du domaine non plus! lol! oui c´est assez particulier faut l´avouer... mais comme on est lié au secret professionnel vaut mieux pas en discuter ici!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:39:38

On a eu une interniste aussi cet été sur le forum elle était super sympa... je me souviens plus de son pseudo mais j´essaierai de retrouver l´info... je sais pas trop ce qu´elle devient... des mois qu´on l´a pas revue...

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:42:32

c´est vrai que tu vies entourée de nature ? tu n´imagines pas ce que cela signifie pour un Vendéen ! je suis exilé dans un royaume de béton, alors que chez moi les campagnes sont vertes et belles, et le sable de bud-bud... et les vagues de bud-bud... Etretat c´est sympa, mais bon les normands c´est pas des foudres de Surf tu comprends pourquoi.

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:43:19

nouvelle question bête: il y a des vagues au canada ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:50:23

y a sûrement des endroits où y en a avec tous les lacs et rivières qu´il y a ici!!! et puis c vaste le Canada...

T´es amateur de surf... ouais j´ai vu dans ta CV... guitare et femmes aussi... :-)

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:55:10

euh... rivières et lacs, pour le surf, tu sais... par contre pour la guitare et les femmes... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 07:59:43

Comme paradis du surf je crois qu´il y a pas mieux que Hawaï...

Mais on a des océans aux deux extrémités du pays... en Colombie-britannique et au Québec/provinces maritimes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:00:59

et puis les québécoises sont reconnues pour être jolies et . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:17:00

bon alors je te laisse le bonjour... moi je vais aller dormir il est 2h15 chez moi . ..

Je te souhaite une bonne journée Artatum que j´espère pour toi pas trop éreintante...

Bisous et @++

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:57:03

salut RedSissi à plus fais de beaux rêves

hillary
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:59:50

un coucou à redssissi,vivi si vous passez par là :bye:

cellier
cellier
Niveau 2
25 octobre 2004 à 12:07:02

plaisir amertume regard dans le vide idées reçues qui vous emmène dans l´asphyxie

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:15:44

ça va pas Cellier?

hillary
hillary
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:52:41

vivi,si tu passes ce soir,saches que j´espère que tu vas bien! amicalement! :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:15:35

Arf... je suis trop deg...
J´ai appelé à l´école pour savoir les résultats concernant le cours de transcription médicale...
on dirait que ma candidature n´a pas été retenue... apparemment mon nom apparaît pas sur les listes qui ont été transmises à Emploi-Québec... j´ai aussi deux ex-collègues de travail qui ont aussi été refusées... et pourtant nous avions toutes un peu d´expérience dans le domaine... auraient-ils rejeté en bloc toutes les personnes ayant de l´expérience dans le domaine?? je ne comprends pas... vraiment...

Pourtant je crois que des personnes ayant déjà de l´expérience dans le domaine seront plus motivées, plus intéressées au programme et n´abandonneront pas au premier obstacle comme des personnes qui n´ont jamais travaillé dans ce domaine... allez comprendre les décisions des gens du gouvernement... on dirait qu´ils font tout à l´encontre du gros bon sens... ou alors j´ai rien compris...

Mais le résultat est le même... j´ai l´impression qu´on s´est joué de moi... j´ai fait tous ces efforts et ça mène encore à rien... désolée mais j´en ai marre de me cogner le nez aux portes... et ce toujours en étape finale... il restait juste une sélection... je suis vraiment dégoûtée...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:26

Salut a tous, je suis la

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:41:41

Message pour Vivi
Je viens de parler avec mon boss et il me demande si tu peux nous donner des infos sur la Cote d’azur, condo, appartement, loft ou autre que l’on peu louer pour un mois dit entre jan et fin mars, Nice ou tout près pour lui ça serait intéressant.

Minouchette60
Minouchette60
Niveau 3
25 octobre 2004 à 22:44:06

Coucouuuuu à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster, mais ces derniers temps j´étais un peu trop occupée ! !! Je vois que personne n´a chomé ! !! 57 pages, mais c´est lonnnng, je ne peux pas tout lire alors j´ai lu vite fait entre les lignes et j´ai constaté que Roddy a eu quelques problèmes de coeur ! !! Comment vas tu mon p´tit Roddy ? ??? bcp mieux, j´espère.

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:49:32

bonsoir minouchette60
excuse moi mais je suis pas trop sur le forum là puis je vais bientot manger puis poyur mes problemes oui çà s´arrange de jour en jour grace à des personnes qui m´ont soutenu ( petite pensée en particulier) et je te remercie de te soucier c´est gentil :rouge:
et toi qu´as tu fait de toutes ces jourrnées?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:41

Bonsoir Papy!

Vivi n´est pas encore là... elle va arriver plus tard en soirée normalement...

Toi ça va? au boulot toujours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment