Arf... je suis trop deg...
J´ai appelé à l´école pour savoir les résultats concernant le cours de transcription médicale...
on dirait que ma candidature n´a pas été retenue... apparemment mon nom apparaît pas sur les listes qui ont été transmises à Emploi-Québec... j´ai aussi deux ex-collègues de travail qui ont aussi été refusées... et pourtant nous avions toutes un peu d´expérience dans le domaine... auraient-ils rejeté en bloc toutes les personnes ayant de l´expérience dans le domaine?? je ne comprends pas... vraiment...
Pourtant je crois que des personnes ayant déjà de l´expérience dans le domaine seront plus motivées, plus intéressées au programme et n´abandonneront pas au premier obstacle comme des personnes qui n´ont jamais travaillé dans ce domaine... allez comprendre les décisions des gens du gouvernement... on dirait qu´ils font tout à l´encontre du gros bon sens... ou alors j´ai rien compris...
Mais le résultat est le même... j´ai l´impression qu´on s´est joué de moi... j´ai fait tous ces efforts et ça mène encore à rien... désolée mais j´en ai marre de me cogner le nez aux portes... et ce toujours en étape finale... il restait juste une sélection... je suis vraiment dégoûtée...