CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:11:29

:bye: vivi, bonne nuit et doux rêves :-)
Au plaisir de te revoir et @++++++++

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:13:52

Et toi Papy, merçi aussi pour tes souhaits de bonne nuit. :hap: je vais bien dormir !
Tu n´habites vraiment pas loin de ton travail , c´est l´ideal, tu dois pouvoir rentrer tous les midi, je suppose!!!!!!!
Le dentiste, ce n´est que la révision!!!! je n´ai rien, toutes mes dents sont en parfait état, mais je le vois tous les ans au moins une fois, pour un petit détartrage.
Bonne continuation avec RED, et A demain si tu viens nous rejoindre. Sincères pensées à toi.
Tchao, tchao, :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:17:14

Ca fait environ un mois que je suis proche, avant j’avais une maison a Val-Bélair , près de la base de valcartier, j’ai vendu car la maison était trot grande, 4 chambre a coucher, 2 salle de bain, cuisine , salle a manger,salon et une grande salle de jeu au sous-sol.
Maintenant que les enfants on tous leurs maison on a vendu et je suis rendu dns un condo dans Québec, c’est différent mais mon épouse et moi on adore, il y a un gym au RC et j’y vais a tous les matins pour environs 90 minutes de cardio.
Et toi a tu une maison ou tu es appartement.

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:20:04

Toi aussi Hametsu, Merçi de me souhaiter Bonne nuit, avec de doux rêves, :oui: je vais y courir, car je suis presque au bout........
Que cette fin de nuit se passe dans la joie pour toi avec ceux que tu sais appréçier.
A demain, en espérant que tu seras plus disponible qu´aujourd´hui. Bises
A plus et :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:20:20

Sacré Roddy tu nous épiais encore!!!

Y a que Papy et moi de québécois ici Insécateur...
Pour ma part je fréquente les forums de JV depuis août 2003 et j´aime bien!

J´adore la France et les français mais aussi tous les européens en général... j´avoue aussi que j´ai un faible pour les belges qui nous ressemblent beaucoup...
Le français écrit est assez semblable au vôtre mais le français parlé alors!!! ohlala!! là c´est bien différent et y a des expressions particulières à chaque région aussi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:23:17

On a notre maison à nous Papy
Mon mari est charpentier menuisier et a déjà eu sa propre compagnie alors c´est lui qui a bâti notre maison

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:23:51

bonjour à tous

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:24:11

Re salut insecateur, coté hockey cette année on n’ai pas gâter avec la grève
Pour ma part je joue tous les lundi soir de 01 :00 a 02 :30 du matin dans une ligne de old timer, on joue semi contact et pas de bagarre si non on est expulsé, mais j’adore jouer, ce sport est assez dure pour des vieilles jambes.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:29:51

Bonsoir Artatum

Clair Papy! t´as du courage de sortir tous les lundi pour aller jouer au hockey... j´ai déjà fait un peu de patin artistique moi alors les arénas je connais aussi!!! et ma fille a patiné aussi pendant 5 ans... maintenant c une adepte du karaté kenpo

Ben on dirait Insécateur que finalement tu te plaît bien avec nous... :lol:

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:30:23

question bête mais il est quelle heure au Quebec ?
Sinon c´est vraiment cool de trouver des gens sympas avec qui tchatcher.
ça fait longtemps que tu joues c-papy ?

insecateur
insecateur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:31:26

oui mais n´oubliez les autres pays europeens
jai jamais compris pourquoi il yavait autant
d´engouement pour lalalalaFransssssce!sauf
en gastronomie et pret a porter...
conaissez vous le gratin dauphinois,roti de porc
Orloff?le coq au vin la poule au pot?
par contre je déteste Celine Dion!c´est une
arriviste et hypocrite de première!

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:33:47

Grand Merçi Mon petit Roddy, pour ta si grande gentillesse, je ne m´en lasserai jamais, tu es trop Super et je t´adore. :coeur:
je pense bien à toi, et je vais aller retrouver ma voiture, puis mon lit douillet, pour sombrer dans un agréable sommeil. :sleep:
Demain j´espère avoir la joie de te lire un peu plus. Tu me manques bien, quand tu es absent, heureusement Red et Hametsu sont là aussi.!!!!!
Alors, A demain, Mon très cher Roddy et termine cette douce nuit comme il te plaira avec un peu plus de gaieté............!!!!!!! Je te fais de Gros Bisousssssssssssssssssss :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:34:27

Tu es chanceuse red tu a un bon bricoleur entre tes mains, moi j’ai du apprendre, au début j’avais des problèmes pour planter un clou mais a la longue j’ai su sauver de l’argent, mais maintenant vivre et laisser vivre.

Insecateur, de 1980 a 1984 j’ai demeurer a Lahr en allemage a 30 minute de Strasbourg

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:42:40

Artatum il est 6h de moins qu´en France soit 22h42 en ce moment...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:43:32

Bonsoir artatum, il a 6 hre de différence ici, présentement il est 22 :40 le 24 oct. 04
Ca me fait plaisir de te comment dit ton, te rencontrer, te connaître

J’ai commencer vendredi passer le 23 et je suis un nouveau sur le clavadarge,

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:48:14

INSECATEUR Posté le 25 octobre 2004 à 04:31:26
oui mais n´oubliez les autres pays europeens
jai jamais compris pourquoi il yavait autant
d´engouement pour lalalalaFransssssce!sauf
en gastronomie et pret a porter...

Ben on les considère un peu comme nos cousins ici...

conaissez vous le gratin dauphinois,roti de porc
Orloff?le coq au vin la poule au pot?

j´aime bien la gastronomie mais je ne m´y adonne pas très souvent préférant les choses simples... chez nous c´est souvent à la bonne franquette!!

par contre je déteste Celine Dion!c´est une
arriviste et hypocrite de première!

Là je suis pas d´accord... j´adore pas Céline... mais bon cette petite elle a travaillé fort pour arriver où elle est maintenant... depuis toute jeune nous la voyons évoluer... la carrière de cette jeune femme est vraiment unique ici au Québec jamais personne ici n´a réussi à se faire reconnaître internationalement autant que Céline Dion... j´aime pas nécessairement le personnage qu´elle est devenue... mais j´ai un énorme respect pour la femme qui a bûché si longtemps pour devenir ce qu´elle est aujourd´hui

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:52:34

Céline est aussi une femme très généreuse de sa personne... je vois pas pourquoi tu penses qu´elle est hypocrite et arriviste... elle a travaillé fort pour arriver où elle est... tout ne lui a pas été donné tu sais... et elle partage déjà beaucoup avec sa nombreuse famille...

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:54:37

c´est drôle comme terme " clavadarge", j´adore, allez c´est adopté.
ça me fait plaisir de bavarder avec des gens à des milliers de kilomètres, j´aimerais bien que vous me parliez de la culture Québecoise, qu´à ma grande honte je ne connais pas ( eh oui, un continent est encore vierge de mes petits pas de déambulateur). Racontez-moi spontanément toute information qui vous semble importante, tout ce qui peut participer à la définition de ce que vous caracteriseriez comme purement de chez vous..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:57:11

Je doit vous quitter, il est près de 23 :00 et je finit mon travail, si on peux appeler ça du travail, a 23 :30, je dois finir les rapports
Je vous dit a lundi vers 18 :00 ou minuit en Europe
Bonne nuit a tous et je suis quand même heureux de t’avoir parler mon cher insecator

Red et artatum bonne nuit et a demain si la vie le veut

p.s. référence Céline, une personne qui a partie de rien et qui fait des millions maintenant j’ai beaucoup de respect

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:58:12

non le problème avec la Dion pour moi ce n´est pas la personne, bien que parfois ses expressions d´artiste ressemblent plutôt à des névroses mais après tout nous en sommes tous n´est-ce pas et puis d´ailleurs la névrose est la meilleure défense contre la décompensation psychotique, non mon problème est que je n´aime pas samusique. Et là c´est purement personnel, subjectif et ne préjugeant pas d´un jugement de valeur, mais bien de goût à moi seul. désolé. je ne peux pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment