CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:25:30

Papy, tu as bien raison, :oui: ce Topic nous l´avons crée pour ne pas envahir les autres. Aussi, je ne vois pas pourquoi nous devrions etre agressés, car nos discussions n´interessent pas tout le monde, et je le comprend.

Mais nous sommes, sur le Topic que nous avons eu la délicatesse envers les autres de créer pour ne pas les embarrasser.
Alors que faire pour éviter ce genre de situation!!!!!!!!!!!!!! qui n´a pas lieu d´être...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:32:08

Continuer a ce parler comme ont fait, si nous on aime notre blabla, pour ceux qu’i n’aime pas … sorry

:content: :cool:

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:34:51

C´est vrai Papy, sorry ! !! pour les indifférents à nos Bla bla, c´est notre propre plaisir, et on ne leur demande pas de venir y participer!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:36:57

Pour changer de sujet quoi de neuf,

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:40:38

J´ai bien lu ce que tu as écrit Insécateur... ce n´est pas ma faute si j´ai jamais aimé le sujet de la politique ou alors du racisme déguisé... j´aime pas non plus me faire assimiler par les anglophones je dois dire... mais bon je suis pas seule non plus et je dois apprendre à vivre avec mes semblables...

Ceci dit ce topic a été créé dans le but justement de se retrouver entre personnes qui veulent discuter ensemble... on a pas de thèmes défini comme tel mais si l´on commence une discussion sur un thème ben faut pas tout bousiller non plus en arrivant...

Comme papy dit si nos discussions ne te plaisent pas tu peux toujours aller voir ailleurs... il y a d´autres topics sur ce forum et d´autres forums aussi! ceci dit sans animosité mon cher insécateur! tant mieux si c´est ton seul et vrai pseudo tu m´en vois ravie!

Je souhaite que tout se passe mieux pour toi... tu sembles en effet éprouver quelques difficultés d´intégration... peut-être pas voulues mais bon...

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:42:54

Je commençe un peu à fatiguer, et demain j´ai rendez vous chez le dentiste, aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.
je cherche RED partout, je ne la trouve pas, elle a fini le classement, elle doit être sur msn avec ses Amis.
Et toi, il te reste encore 1h30 à travailler je pense, Habites-tu loin de ton lieu de travail ? ??

insecateur
insecateur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 03:44:25

RED Sissi est dans la place! eh oui effectivement
j´eprouve des difficultés d´intégration,
en toute imunité quel est ton age?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:50:45

Je suis là Vivi!!!

Mon âge est le bon sur ma CV... 43 ans! pourquoi?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:51:54

Re bonsoir red, et bien venu a la soirée du vieux poele
Pour sisi c’est : c’était une très vieille émission de télévision qui jouait au Québec dans les année 60
C’était une bande de vieux qui parlait de rien et de tout assie en rond autour d’un poele a bois.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:58:06

Je connais les ligues de vieux-poêle au hockey papy un peu le même principe repris je crois...

Vivi va te reposer ma chère! je vais tenir compagnie encore à papy on aura plein de trucs à se raconter entre québécois je suis sûre!!! passe une très bonne nuit avec des rêves agréables et prend bien soin de toi et des tiens!! de gros bisous à toi! :coeur:

J´espère te retrouver demain en forme et toujours aussi charmante!

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:59:03

Bon, je suis claquée, je vais aller :sleep: me coucher, dans les bras de morphée, et tenter de dormir un peu :oui: car à 9h je dois me lever pour aller à mon rendez vous, et je n´en ai pas envie, je préfèrerai continuer à dormir...........
Je dois encore prendre la voiture pour rentrer et aller au lit, alors, je perds un peu de sommeil!!! ( lol)
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de nuit, amusez vous bien, et grosses Bises à chacun
A demain, le plaisir de vous retrouver, toujours au même endroit, c´est à dire ICI.
GOOD NIGHT et BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tchao, tchao, A plus, :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 03:59:39

Non sisi je demeure à 15 minutes d’ici, le soir et la nuit il n’y a pas beaucoup de trafic, et le matin à l’heure de pointe ça me prend 25 minutes

insecateur
insecateur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:00:35

rien juste pour savoir, j´aime les femmes mures...roarrrrrrr... :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:01:25

:bye: Vivi bonne nuit! :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:03:08

Rhooooo Insécateur tu vas pas te mettre à me draguer maintenant!!! :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:05:00

Bonsoir sisi, une vieux gags Québécois, si tu rêve a moi ne tire pas la chasse d’eau

Bonne nuit et dit toi que le dentiste est notre ami il est la pour nous soulager vivre avec un mal de dent c’est ….

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:05:35

T´en as de la chance Papy!! moi j´ai pas connu ça souvent de travailler près de chez moi... j´ai toujours utilisé l´auto pour aller travailler... il est vrai que je demeure en campagne aussi

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:05:46

Merçi, Red pour tes souhaits de Bonne nuit, toi, continues de bien papoter avec Papy, et termines cette nuit agréablement..........................
A demain comme d´habitude, je te fais de grosses bises :coeur: . ............ :bye: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:08:58

bonne nuit ma vivi adorée :bye:

insecateur
insecateur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:10:32

vous etes donc québécois! mais alors que faitesvous donc sur un chat francais qui plus est
un chat de jeux videos perdu?j´adore le Canada
en particulier le Ice-hockey comme on dit chez
vous!Vive les Montreal Canadians et les bisons
et le sirop d´erable!quand a moi je suis bien evidemment francais et j´habite une petite
ville pres du Luxembourg,enfin près des frontiers
allemandes.Le francais est il si differement parlé et écrit chez vous qu´ici aimez vous
la France?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment