CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:28

Je suis de retour, j’ai fait une ronde éclair, c’est dimanche et tout est fermé ici

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:34

Papy, je vois que tu as fais une ronde éclair, tu as été plus rapide que tu nous l´avait dit.
Serait-il que nous te manquons déjà ? ??????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:27:51

Et bien oui, j’adore faire du blabla avec des amis, dans la vraie vie je suis plutôt réserver et timide

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:31:25

C´est bien Papy, si tu aimes parler avec nous, celà prouve que tu nous appréçies et que tu ne nous trouves pas trop tarte . .......Il faut dire que ce Topic est toujours pleins de bavardage plus sèrieux.!!!!!!!!!! et parfois ca peut ennuyer certaines personnes, mais je pense que c´est rare, car jusqu´à ce jour, presque tout le monde à bien accepté de palabrer sur ce Topic.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:40:08

Mon épouse trouve ça très curieux que j’aime ça comme je ne suis pas un gros parleur quand on a de la visite
Elle appelle ça discuter avec des amis virtuelle ou discuter avec une machine, c’est vraie qu’elle n’est pas une adepte des ordi
Je préfère les virtuelle a certain supposer ami
Ce que j’aime c’est si tu es tanné de ce sujet du change de topic et c’est tout ce que tu ne peux pas toujours faire avec la visite

Et je trouve que le monde ont vraiment de quoi a dire, si tu veux être sérieux, discuter de chose et d’autre autant banale comme la température comme de sujet très sérieux et émotif.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:55:19

Bonsoir ou rebonsoir mes amis!

Oui papy un sujet perso c comme tu as fait pour te présenter en arrivant... tu as créé un topic... personnellement j´en ai pas à la tonne ici des topics à moi mais pour les trouver en arrivant sur le forum vous allez dans la barre " rechercher" en haut et vous tapez mon pseudo et cliquer sur auteur et valider ensuite et le site vous affiche tous les topics que j´ai créé... pour voir le sujet c comme sur le forum on clique sur le titre...

Moi j´ai quelques pseudos que j´utilise ou ai utilisé : redlobster, rederika, redsissi, sexyerika

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:58:08

On peut faire la même chose avec des sujets... au lieu de cliquer sur auteur on clique sur sujet pour valider ensuite...

Oui je suis bien d´accord avec toi papy pour les sujets, on a beaucoup de variété ici! et sur les autres forums adultes aussi... pour ma part je suis plus souvent au 25-35 en journée... vous me trouverez à la terrasse le plus clair du temps...

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:01:09

Tu ne trompes pas Papy, il est vrai que si tu veux quitter une conversation, qui n´a ni queue, ni tête sur un Forum, tu peux le faire de suite, mais chez soi ou chez des amis, ce n´est pas toujours possible, il faut rester courtois.....
de plus, il est vrai que bien des gens nous prennent pour des malades de l´ordi, alors que l´on ne fait que tchatcher, et rien de mal.
Et puis on s´attache aux personnes avec lesquels on crée des dialogues, elles nous deviennent plus familières et plus proches, chaque jour, et parfois on est plus près d´elles que de nos familles..........................!!!!!!!!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:02:36

Je commence a comprendre de beaucoup plus, j’ai été sur ton sujet red les hobbies et je change d’un sujet a l’autre
Rare ceux qui ont une job comme celle que j’ai payer pour faire du blabla avec des amis et/ou amies
Pour moi la vie est belle

RED pour quoi plusieurs pseudos

insecateur
insecateur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 02:03:24

eh PAPY tu nest qun vieux chnoc cest pas parce
que ta 35ans ou ptre 60 que tu crois avoir la science infuse! ta femme te plait plus?tu fais plus ce que tu veux au pieud?alors tu essayes de rompre avec tamiserable vie sans fin en polluant ce forum dimmondices? moi jai peut etre que 21 ans mais la vie mapparait deja on ne peut plus
claire!je suis tellement a part que j´ai limpression detre inexistant!si javais une femme en ce moment ( belle) je lui ferais entendre tout mon amour pour elle et jen profiterais au maximum! la femme est la plus divine creature qui existe sur terre! si douce si voluptueuse
si charmeuse si envoutante bref tout l´opposé
d´un homme qui n´est qu´immaturité et brutalité
je parle en connaissance de cause(ma famille)
je suis vide de paroles je ne sais plus quoi penser love hatred life death preservation
annihilation...please asked me... please asked me...

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:04:31

Coucou RED, te voilà enfin, j´espère que tu as bien mangé ! !!!! et que tu ne vas pas être trop débordée par msn et les forums.......... sinon on ne te verra pas beaucoup ! !!!!!!!!! et ça manque!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:07:33

Insécateur reste courtois stp...

Tu es le bienvenu ici... on refuse personne... mais inutile de dire des paroles blessantes elles ne servent à rien sinon à se faire détester... tu ne veux quand même pas qu´on te déteste en partant?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:09:12

Non j´ai pas grand monde pour l´instant sur MSN ce soir... c´est les vacances scolaires en France et pourtant y a personne!!! je crois que c moins mort en période scolaire normale...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:12:10

Ca fait 30 ans que je suis avec la même femme, chez moi je n’ai pas internent et je passe beaucoup avec ma femme, mes enfants et petits enfants et si ma femme ne serais pas heureuse elle m’aurait sur ment quitter

Question : c’est une manie des français de toujours insulter les autres. Plustot j’ai lu plusieurs topic et j’ai été très surpris de voir comme les insulte pleuve, le respect des autre connaissez vous, ceci ne s’adresse pas a tous

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:15:27

la courtoisie et le bon accueil qui fait la réputation de votre pays ne s´applique pas partout malheureusement

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:18:14

Papy y a plusieurs raisons à plusieurs pseudos...

Au début j´étais sur le forum Vice City ( Grand Theft Auto) et je me suis fait bannir injustement mon pseudo alors j´ai dû en faire un autre...

Quelqu´un avait trouvé mon mot de passe trop facile et avait floodé avec mon pseudo et on me l´a banni... mais j´ai réussi à le récupérer. Mais cet épisode m´a fait comprendre qu´il valait mieux en avoir quelques-uns...

Depuis j´en ai créer quelques-uns et j´aime bien leur donner une personnalité propre aussi quand je peux mais je reste la même personne sous tous mes pseudos toutefois j´utilise Sexyerika pour des trucs un peu plus charmeurs disons et comme je me suis fait bannir Rederika sans possibilité de le ravoir... un peu comme Roddy avec son Roddy6

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:20:04

Red et Papy,
Vous avez bien raison, :oui: c´est quand même incroyable que l´on puisse se trouver en face de personne n´ayant aucun respect pour qui que ce soit.
Ce sont des gens qui ne se trouvent pas et qui manquent de diplomatie aussi.!!!!!!
Quel dommage de vouloir noicir les autres, il faut toujours que quelqu´un vienne en plein milieu de certaines discussions,pour paraitre irrésistible ! !!!!!!!! ce qui est faux . ......

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:22:45

Je te rassures Papy ils sont pas tous comme cela!! mais c´est vrai qu´il y en a beaucoup... faut juste savoir qui fréquenter et quand...

Mais c comme partout ailleurs des c*** y en a partout et à tout moment!! faut juste les éviter! :-)))

Mais ce insécateur me rappelle quelqu´un de ma connaissance... j´espère me tromper...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:26:05

Avec le temps je vais m’y faire et déjà je avec des interlocuteurs comme Inseccateur je comprend pourquoi on peux changer de pseudos.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:26:58

j´en ai parfois sur mon topic de la terrasse...
je les invite gentiment à quitter pour ne pas déranger le bon fonctionnement du topic... il y a tellement de sujets sur les forums sans qu´on soit obligé de polluer le mien!! alors je les invite gentiment à sortir... et à faire valoir leurs talents ailleurs en restant polie et courtoise... habituellement ça marche... sinon c moi qui part...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment