CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:47

Cher Papy,
Le froid, tout le monde ne peut pas s´y faire en raison des gercures dès que l´on met les mains dans l´eau, et puis avoir froid c´est terrible, on arrive pas à se réchauffer lorsque ça traverse les os...... On arrive à supporter un peu, mais trop longtemps, ce n´est pas possible. Il faut avoir vécu dans des endroits comme çà, pour se sentir bien.
J´ai des Amis Russes, qui sont à Moscou et du côté des coins les plus froids de la Russie en Sibérie, et bien ils y sont nés, mais ils n´arrivent jamais à s´y habituer, et ils rêvent de venir vivre du côté de la Cote d´Azur car pour eux la température est tempérée, et ils peuvent bien vivre, sortir restos, ciné, dancing etc...

Mes quelques amis Allemands c´est pareil,, ils préfèrent une température tempérée, pour eux le froid c´est pénible et ils restent coinçés chez eux. Ils adorent aussi venir sur la Côte d´Azur pour la vie agréable, et surtout le climat souvent ensoleillé.

Toutes ces personnes que je cite, ont fait l´Afrique et pour elles c´est bien mieux la chaleur que le froid. On vit une vraie vie ! !!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:13:13

Comme je suis nouveau et que je ne veux pas passer pour un Nono, :honte : c’est quoi un topic perso

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:17:19

:salut: Mon grand ami Roddy,
Tu m´as bien manqué, :oui: et je suis heureuse que tu te sois bien amusé pendant le week end.

Dommage, je ne te verrai que peu ce soir, alors va terminer ta fin de week end et reviens nous vite, :-d car tu es indispensable parmi nous, Mon Petit Roddy

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:20:44

UN Topic perso, Papy, c´est un Topic que tu es seul à créer.
Celui-çi, nous l´avons crée à deux, soit :
Roddy et Moi Vivi06
et nous parlons un peu de tout, il n´y a rien de précis.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:21:11

Pour les gens au sang chaud je comprend, j’ai demeurer en Allemagne 4 ans, j’ai passer 1 an entre le Sahara et Algérie, 6 mois au Cambodge mais rien a faire je suis un vraie nordique.

De 1985 a 1987 j’ai demeurer a cold lake dans le nord de l’Alberta, l’hiver dure environ 10 mois et c’est une des places que toutes la famille a préféré

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:25:30

Merci de l’info Vivi
Je ne suis pas une bolle en informatique, mais ça doit être dur de crée et gérer un topic

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:33:09

J´adore les très grosses chaleur comme toi vivi. L´été dernier avec la canicule je me suis vraiment sentie revivre surtout après l´hiver plutôt froid qu´il y avait eu :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:33:40

Papy,
Lorsque je me trouve dans un coin un peu froid, je ne fais plus rien , je suis comme paralysée, et je resterai au lit toute la journée devant une chaudière qui marcherait à fond.
Le froid pour moi, c´est trop dur, de plus il faut toujours avoir une grosse veste, et çà, je ne supporte pas du tout.!!!!!!
Durant l´hiver à Nice il y a quelques années, j´amenais les enfants aux sports de neige dans les Alpes , et je restais avec eux, mais je n´ai jamais eu envie de faire du ski, et encore moins de toucher la neige. je restais avec des amis au chaud derrière les vitres et nous buvions du thé au citron ou au lait. Je marchais un peu dans la neige, avec un bon équipement bien chaud, mais en pleins soleil.

Comme tu dis avec la Ménaupose, il fait toujours chaud, on se découvre presque totalement, mais ensuite on se gèle et c´est pire.!!!!!!!!

De très loin, je préfère la chaleur, car vivre en short et à l´aise toute l´année, c´est si agréable.........
Au Tchad, on dormait sur des lits de camp en dehors des maisons et l´on arrosait ces lits.

J´ai vécu à Djibouti où il fait encore plus chaud, et là à l´ombre on avait plus de 60°, mais on pouvait toujours se rafraichir......

A la Chaleur tu peux te rafraichir de plussieurs manières.
Au froid, si tu as froid, c´est impossible de te réchauffer, et tu tombes malade rapidement.

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:39:12

Hametsu, Tu as totalement raison, moi aussi, j´ai vraiment bien vécu durant les grosses chaleurs, et malgré les bouffées de chaleur que j´avais en raison de ma santé, j´ai toujours dit que je ne voulais surtout pas de froid. Dès quze je le sens, je ne suis plus la même.
En ce moment chez moi il fait encore 30° la journée, et c´est Super chouette, j´adore et je revis.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:45:11

Moi c’est la chaleur que j’ai de la difficulté à endurer
Quand il fait trot chaud je fait le bacon, j’ai de la difficulté a fonctionner, et pourtant ici l’été il fait très chaud de la fin juin a la mie août quand il fait plus que 25 je me cache
Beaucoup de militaire Canadien ont le même problème mais cela n’enpeche pas que beaucoup de Québécois aime la chaleur, va a Cuba ou en Floride et tu trouvera des tas de Québécois

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:49:26

Papy,
Pour créer un Topic, ce n´est pas dur, tu dois juste écrire un titre comme sujet, et ensuite tu dois donner ton pseudo, puis ton mot de passe, ton adresse e-mail, et tu notes ce que tu veux comme texte pour que les internautes te répondent.
C´est ce que je fais pour les joueurs de jeux Video et ils viennent me parler de leurs problèmes de blocage dans mon Topic, alors je leur répond comme on fait içi.

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:50:50

vous n´etes pas obligé de laisser votre e-mail et je vous le déconseille meme

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:56:58

A Alors c’est tu comme j’ai fait la première fois le 23 oct. Avec le sujet : petit nouveau ? ??

En passant je suis heureux de vous rencontrez : Evilrod, Hametsu et Roddy

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:58:39

c-papy

evilrod=roddy
j´étais plus connu sous le pseudo du topic roddy6 mais il n´existe plus

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:01:41

Je dois vous quittez pour une grosse demi heure, je suis au travail et j’ai une ronde a faire

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:05:55

Je ne savais pas ROD, que l´on pouvait éviter de laisser son e-mail, je pensais que c´était obligé.

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:07:20

non vivi tu n´es pas obligée carcette information est personnelle et il vaut mieux que tu ne la laisses pas on ne sait jamais il y a bcp de petits plaisantins

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:11:13

Comment te sens-tu Rod, penses-tu avoir gagné moralement toutes ton indépendance, et te retrouver à nouveau ? ???

evilrod
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:15:07

mon moral remonte vivi mais il me faut encore un petit peu de temps mais hametsu m´apporte beaucoup aussi et je l´en remercie grandement de tout mon coeur
sans oublier toi et red non plus :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:17

Tu sais Mon Petit ROD, chaque jour, je sais que tes pensées sont un peu encore à 1O OOO . .....et je le comprends, il faut du temps et de la volonté, mais je pense bien à toi, car je sais que tu fais tout, pour que tout soit clair pour toi, et çà c´est une qualité que je te connais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment