CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:42:17

Je n´en veux pas à mes parents... ils ont fait ce qu´ils pouvaient eux aussi avec ce qu´ils avaient... Ils ont pas tout eu facile eux non plus! et ils se sont fort bien débrouillés malgré tout! Je crois qu´ils ont assez bien réussi leur vie finalement...

Mon père me manque un peu... il est décédé cet été au début juillet... j´aurai jamais cru y tenir tant... mais dans l´état où il était en dernier valait mieux qu´il parte... il n´avait plus aucun plaisir sur terre...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:46:25

Je trouve RED, que tu t´en est bien sortie, car à travers l´ordinateur je te sens comme une personne assez instruite, qui en veux, et qui est capable de faire la coquine pour s´amuser, sans arrière pensées, mais très naturellement.
Je sais que tu en veux et que la réussite pour toi t´apporte une grande satisfaction, mais si tu n´y arrives pas tu ne te laisses pas abattre pour autant, tu essaies de faire du mieux que tu le peux, et tu peux tout réussir, mais on doit te donner la possibilité de réaliser ce que tu envisages, et que tu entreprends.....Alors là, tu peux faire des éclats formidables ! !!!!!!!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:51:03

vivi06 Posté le 24 octobre 2004 à 05:39:42
Pour gérer les Topics, il n´y a pas de problèmes,Ma Chère RED, mais si je suis comme toi en compagnie de personnes sur MSN, ce sera plus dur, mais j´y arriverai.

>>> Sur MSN parfois la discussion devient bien animée et j´en oublie les topics dans lesquels j´étais c´est surtout ce qui fait que je suis longue à revenir parfois...

Je ne veux pas blesser RODDY si je m´engage toute seule, sur un Topic, car c´est quand même lui qui m´a tendu la main quand j´ai tenté de m´imposer sur certains Topics, de plus mes discussions étaient plus sèrieuses que certaines autres, et c´est la raison pour laquelle nous avons crée notre Topic.

>>> Oui je comprends que tu en sois reconnaissante à Roddy, d´ailleurs Roddy est quelqu´un de très facile à vivre... et il ne t´en tiendra pas rigueur j´en suis sûre si tu crées un autre topic... il en sera même fort content je pense!

Sinon, je suis quelqu´un qui adore plaisanter, et je le fais surtout par MSN parce que je connais les gens depuis longtemps.
J´ai toujours pensé que peut être je serai rejetée, en raison de la différence d´âge que parfois les gens n´acceptent pas toujours...!!!!!!

>> J´avais aussi ce sentiment à mon début sur les forums!!! et les forums que je fréquentais en était pour ados surtout alors je taisais mon âge et j´ai un peu mentis à ce sujet pour me faire accepter au début... mais quand je rencontrais les gens sur MSN en privé je leur avouais mon âge réel... la plupart en était surpris mais l´acceptait très bien mais souvent leur façon de me voir changeait... ils me voyaient dorénavant un peu plus comme un parent que comme une compagne de forum...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:54:32

En effet Vivi tu m´as assez bien cernée... c´est vrai que j´aime bien que ce que j´entreprends réussisse et je fais tout en mon pouvoir en ce sens! mais parfois je me casse la gueule... mais ça me décourage pas pour autant... je me relève et repart de plus belle!!!! faut pas abandonner!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:55:27

On a perdu Sturm? il est parti dormir? je vais aller voir au 25-35...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:57:12

Bien sûr que les parents qui aiment leurs enfants, n´hésitent pas à tout faire pour eux, et ils essaient de partager aussi bien Bonheur, Joie, en évitant les soucis à leur progéniture, et ce n´est pas facile.
Il est vrai, que parfois ils ont du mal à s´en sortir, et pour cela, ils coupent un peu l´herbe sous les pieds des enfants, qui ne peuvent pas réaliser ce qu´ils désirent pour leurs études.
Mais leur Amour est tellement important pour l´équilibre familiale, car avec les années tout ressort différemment en bien ou en mal!!!!
Aujourd´hui tu as un manque, c´est la Présence de ton Père, qui a du tenir une place importante au sein du milieu familiale, même si il était discret. Tu ressens son absence, comme un vide, et même tes enfants ne peuvent combler ce vide, car c´est une affection différente que tu portais à ton Père, et rien ne pourra la remplaçer, en plus cela est récent, alors c´est encore plus prononçé. Avec les années, celà va s´estomper ! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:01:26

Oui tu as sans doute raison...

Je ne vois plus Sturm... il a dû s´endormir devant son écran le pauvre...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:04:53

Depuis 5h Sturm a disparu, je suis allée plusieurs fois sur les autres topics, mais il n´y était plus, il a du s´écrouler sur son ordinateur, ou alors ses parents sont apparus dans sa chambre à l´improviste ! !!!!!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:16:48

:lol: Vivi oui c bien possible ça...

Moi aussi je commence à fatiguer... je crois que je vais aller retrouver mon lit bientôt... et toi tu commences aussi à fatiguer? tu me sembles dotée d´une force incroyable parfois Vivi... j´aimerais avoir ta vitalité quand j´aurai ton âge...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:20:40

Bien, je vais faire comme toi, :oui: aller retrouver les bras de morphée, mais souvent je regarde encore la télé et je m´endors une bonne heure plus tard.
Je peux te dire que je n´ai que peu sommeil, et que je me force à aller au lit, car il le faut bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:24:08

Alors c bien ce que je pensais!!! ça s´améliore pas avec l´âge!!! j´ai jamais été une grosse dormeuse... mais j´ai quand même besoin d´un 4-5h de sommeil par nuit pour fonctionner... idéalement un 6 à 7h de sommeil...

Mais je m´aperçois aussi que plus je vieillis et moins je dors...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:24:51

J´ai oublié de te demander si tu étais aussi sur Msn en même temps que moi ? ?? car aujourd´hui tu es restée plus souvent présente sur le Topic que d´hab, et j´en suis très heureuse.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:27:36

Non j´avais pas grand monde sur MSN ce soir alors je l´ai ouvert un peu pour un pote mais ça ne m´empêchait pas d´être présente ici... mais normalement j´ai 4 ou 5 voire 6 contacts en ligne le soir et je gère aussi 3 fenêtres de forum alors parfois je suis un peu dépassée par tout ça!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:30:08

Depuis toute petite, j´ai toujours été une personne qui ne dormais que peu, et celà affolait mes parents, mais eux aussi, se couchent vers les 1h du matin, depuis qu´ils ont subit chacun un double pontage au coeur, mais ils veillent toujours autant, un peu moins longtemps, et ils ont la forme.
Je dors à peut près 4 h par nuit, mais je peux dormir 2h et j´ai la pleine forme, si je dois prendre la route pour faire 100 kms, je les fais sans problème, même mes enfants me disent comment je fais. Pourtant eux ils dorment peu aussi : 5 à 6h par nuit, ou par jour.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:33:35

ça demande une bonne concentration pour tout gérer correctement!!!

Bon alors maintenant je vais te laisser le bonsoir et aller faire la pause horizontale... :sleep: j´espère te retrouver demain en très grande forme toujours et te souhaite une bonne nuit et de doux rêves bien agréables!

Voilà j´ai bien apprécié ma soirée à discuter avec toi, ce fut un plaisir partagé très intéressant! je repasserai demain! Bisous tout plein et à bientôt! bye Vivi! :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 06:39:11

Moi aussi, je vais me coucher, :sleep: et je te fais de gros Bisous, j´ai été très heureuse de partager avec toi cette soirée et j´espère que nous en trouverons d´autres. :-)))
Pour ce soir,je te souhaite une très très Bonne Nuit que celle -çi soit peuplées de Doux rêves, et que ton sommeil soit agréable.
A Demain la joie de te retrouver avec plaisir.
:bye: :bye: Ma très Chère RED

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:45:24

Et bien je me suis bel et bien, non pas endormi, mais... Euh... Assoupi devant sur ma chaise.
Ma fauteuil à roulettes est trop confortable.
Quoi qu´il en soit, j´ai passé une très bonne soirée ! :coeur: ( non non, je n´étais pas fatigué :lol: )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:20:57

Je suis désolé Redissi.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:06:42

Bonjour ou bonsoir a tous,
Petite note pour Vivi, depuis que j’ai quitté le site vendredi soir ( heure du Québec) je me suis permis de lire vos conversations en date d’aujourd’hui et j’aurais bien aimé y participer même si l’émotion semblait très forte.

Ma chère Vivi il est plus facile de s’acclimater au froid qu’a la chaleur, j’ai vécu les deux extrémités, du grand nord au Sahara, au froid tu peu toujours rajouter des morceaux de vêtements, bouger, marcher cela donne de la chaleur.

Quand il fait très très très chaud et qu’il ne reste plus rien a enlever il fait toujours chaud et si tu bouge ou travail c’est très difficile.

Note pour Red, moi aussi j’ai perdu mon père en juin 2003 et je comprends très bien ce que tu ressens, j’ai trois enfants et quatre merveilleux petit enfants entre 6 ans et le dernier a 2 mois

Salut et j’espère vous parler aujourd’hui je travail jusqu´à 23 :00 ( Québec) au 05 :00 am

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:17

bonsoir et bon taf papy ( et bienvenu)

ca dépend des gens certains s´acclimatent mieux au froid et d´autre au chaud...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment