CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:36:41

:-) :merci: encore !

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:44:35

Quelques questions :question: très indiscrètes Sturm, mais si tu ne veux pas répondre, ce n´est pas un problème. Je ne t´oblige pas.
As-tu des frères et soeurs ? ??????? Plus jeunes, ou plus agés que toi?????????????
Ont-ils autant d´instruction que toi ? ?????????
Tes parents ont-ils un métier, tel que : ingénieur, médecin ou compable...........

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:49:08

1) :d) parents divorcés :d) un demi petit frère et une demie petite soeur.
2) :d) Trop jeunes pour cela.
3) :d) Rien d´extraordinnaire : assistante informatique et enseignant au niveau du BTS.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:51:04

Tu vois RED, depuis le début, j´ai toujours ressentis que tout passait très bien avec toi, c´est incroyable, je ne peux pas t´expliquer,(le 6ème sens) mais je sais une chose, c´est que si nous avions l´occasion de nous rencontrer, nous pourrions nous entendre à merveille.

>> C´est drôle Vivi que tu dises cela parce que j´ai le même feeling aussi depuis le début que tout passe très bien entre nous et qu´on se comprend très bien...

Tu as souvent les mêmes pensées que moi, et je les capte.........c´est fou ! ! !!!!!!! Dommage que nous soyons si loin l´une de l´autre .

>> Pareil pour moi! oui c vrai que ce serait très agréable de pouvoir se rencontrer... sait-on jamais! peut-être un jour si je réussis à mettre les pieds sur le vieux continent!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:53:39

. . .

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:54:54

Les jeunes de ton âge doivent même se moquer un peu de toi parce qu´ils ne comprennent pas de quoi tu parles... du coup ils essaient de te ridiculiser pour se valoriser eux-mêmes... sauf que au final toi tu sais fort bien que tes connaissances sont plus élaborées que les leurs...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:57:09

Je pense que tu vas bien réussir Sturm puisque tu as l´air déterminé dans ce que tu veux entreprendre et nul doute que tu utiliseras toutes les façons possibles pour y arriver!!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:57:17

:oui:
En effet.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:58:08

C´est toujours vrai.
Merci beaucoup. :coeur:
De telles paroles :snif2: ( d´émotion)... :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:58:39

Tu te trompes Sturm, à la base de ton intelligence, que tu perfectionnes chaque jour, il y a celle d´Enseignant de BTS, et crois moi, pour toi ce n´est pas un métier très poussé, mais dans ton comportement, il y a la logique de réfléxion, que tu as acquis, et qui est un gros avantage pour que tu puisses évoluer dans tes études.
De plus tu dois avoir des neurones meilleures que la normale, qui ont besoin d´apprendre et qui te stimulent pour persévérer dans ce domaine.
Mais tout celà, tu ne peux pas t´en rendre compte, car c´est inné, tu le possèdes depuis ta naissance certainement. c´est merveilleux ! !!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:01:18

:merci:
Mais je n´ai jamais établi de lien entre le métier de mon père et moi, si ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:02:14

En tout cas, vous me montez au septième ciel ! :hap: :coeur:
Vous savez comment rendre heureux un Sturm.

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:06:40

Tu sais Sturm, je lis bien des choses à travers les gens, et je peux dire parfois ce qui vous parait assez iréel, mais je sais que si je suis proche d´une personne, je peux lui dire ce qui est bon ou mauvais pour elle, je ne le fais que si je connais bien la personne.
Une chose pour toi, tu réussiras tout ce que tu vas entreprendre, car même si tu cales parfois, tu repartiras, de plus belle, pour obtenir ce que tu désires, tu ne baisseras pas les bras, et crois-moi, Ton intelligence et ta persévérance tu les as obtenus, dèjà, bien avant ta naissance....

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:07:58

Oui probablement que tes parents de par leurs métiers ont toujours insisté quand tu étais jeune pour t´apprendre à développer tes habiletés intellectuelles, mais il faut aussi des prédispositions... si tu avais été déficient intellectuel même avec toutes les stimulations possibles, y a rien à faire!!!

Faut continuer de cultiver ce bon terrain si bien entretenu...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:14:31

Vivi je te colle une réponse que j´ai fait à l´un de tes posts sur le topic " Hello à tous ceux de la nuit" du 25-35... je veux que tu en prennes connaissance...

Redsissi Posté le 24 octobre 2004 à 04:01:44
Vivi va falloir que tu te décides à trouver ta place parmi nous!

Moi je suis sûre que quand les gens te connaîtront ici tu vas faire fureur!

Faut juste que tu commences à te joindre peu à peu à quelques topics... on l´a tous fait au début... on lit les pages précédentes pour se tenir au courant du sujet un minimum et ensuite on se glisse habilement dans la conversation en saluant les personnes présentes et ça va habituellement...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:18:50

ou alors on pourrait te créer un topic juste à toi genre " Venez rencontrer Vivi..." pour le 25-35 si tu as envie... mais ça va te faire encore plus de topic à gérer et peut-être préfères-tu ne pas trop en avoir à gérer...

C´est toi qui vois ma Vivi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:19:28

Tu sais RED, j´ai ma petite fille de 13 ans, qui est comme Sturm, elle est hyper intelligente et en plus très instruite, depuis toute petite, elle a toujours obtenu les tableaux d´honneur, et maintenant, elle est toujours la meilleure dans toutes les matières, et sa soeur suit le meme exemple.
Il est vrai que Mon fils et Mon père sont des doués de la nature, ma soeur a les memes qualitées intellectuelles que mon père.
C´est incroyable comme certaines personnes peuvent bénéficier de qualités plus importantes que les autres. C´est un don et il faut l´entretenir correctement.

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:28:51

Je sais RED, j´ai eu envie de créer un Topic, mais je ne voulais pas faire faux bond à Roddy, car je l´aime bien. C´est moi qui lui ai donné le titre de notre Topic, et c´est lui qui l´a crée car je n´étais pas encore arrivée sur le forum, en raison d´une sortie tardive en ville.
J´ai toujours crée mes Topics sur les Jeux Video pour aider les joueurs bloqués, et d´ailleurs j´ai fais pas mal de connaissance, avec lesquels je garde encore des contacts.
Je pense que je vais finir par créer Un Topic personnel d´içi peu de temps.
Sur tes conseils, je pense le réaliser, par la suite.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:34:01

Tu sais mes parents étaient pas très instruits et ma mère était ménagère ( femme au foyer) et mon père mineur ( opérateur de chariot à fourche) mais ils ont toujours eu à coeur de nous pousser à étudier si on le voulait pour avoir un bon métier plus tard... Moi j´ai toujours aimé les études mais mes frères un peu moins... mais aujourd´hui ils se débrouillent aussi bien que moi!

Finalement j´ai fait un cours d´infirmière et un autre en secrétariat/bureautique... mais j´aurai voulu devenir professeur... toutefois mes parents ne désiraient pas que j´aille à l´extérieur pour mes études... alors j´ai fait ce que j´ai pu avec ce que j´avais de disponible!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:39:42

Pour gérer les Topics, il n´y a pas de problèmes,Ma Chère RED, mais si je suis comme toi en compagnie de personnes sur MSN, ce sera plus dur, mais j´y arriverai.
e ne veux pas blesser RODDY si je m´engage toute seule, sur un Topic, car c´est quand même lui qui m´a tendu la main quand j´ai tenté de m´imposer sur certains Topics, de plus mes discussions étaient plus sèrieuses que certaines autres, et c´est la raison pour laquelle nous avons crée notre Topic.
Sinon, je suis quelqu´un qui adore plaisanter, et je le fais surtout par MSN parce que je connais les gens depuis longtemps.
J´ai toujours pensé que peut être je serai rejetée, en raison de la différence d´âge que parfois les gens n´acceptent pas toujours...!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment