CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:47:45

Tu sais Red, j´ai des petits enfants, et je suis assez large pour pas mal de chose, comme me dit ma soeur, je suis trop cool :cool: car les enfants en profites, même mes enfants qui ont un certains âge...........Mais j´accepte facilement, et si ça ne me plait pas je le dis gentiment ! !!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:48:57

Tu sais, je n´aime pas les jeunes.
Ils me font parfois rire, mais je ne les tiens pas vraiment en grande estime.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:58:25

Mes enfants aussi profitent bien de moi parfois! les p´tits vlimeux!!! ( espiègles) alors je sais très bien de quoi tu parles!!! mais je les adore!

J´avais remarqué Sturm que tu appréciais beaucoup la compagnie des adultes...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:02:55

Je vois Sturm, que tu es comme le fils de mon amie qui n´appréçie pas du tout de se trouver en compagnie des enfants de son âge, mais il aime rester avec les adultes, même si parfois,,il a un petit côté enfantin.......... ce qui est normal ! !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:03:58

:coeur:
Oui, c´est vrai. :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:06:13

De plus avec les jeunes de ton âge, ils ont tendance à vouloir se mettre en valeur de telle manière, qu´au bout d´un moment de rigolade, tu finis par être agaçé, et tu trouves celà ridicule ! !!! ai-je tort ? ?????????????

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:07:41

Non, tu es dans le vrai.
Enfin, ce n´est pas, à mon avis, qu´ils veulement se mettre en valeur, simplement que leures discussions sont stupides.

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:11:14

Bien souvent ils rient pour des discussions qui n´ont ni queue, ni tête, et qui ne riment à pas grand chose, alors que certains sont très intelligents, mais ils voguent dans la bétise, pour qu´on les remarque un peu plus ! !!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:11:16

Sturm si je ne me trompe pas tu aimes sûrement la lecture et tu t´intéresses à plein de choses de nature intellectuelle... mais pour les sports ça doit pas trop être ton domaine... je me trompe? alors le fait que les autres t´ennuient à mon avis vient du fait que tu te sens à un niveau plus élevé qu´eux du fait que tu t´es cultivé plus qu´eux non?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:14:08

Ton analyse est excellente, Redissi.
Enfin, pour la fin du message, je ne sais pas vraiment, tu as sans doute raison, mais au sujet de mes goûts, tu es dans le vrai.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:15:33

Il est vrai que quand je leur parle, ils ne comprennent pas la moitié de ce que je dis.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:17:21

Les jeunes sont également assez vulgaires.

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:19:50

RED, je pensai comme toi, que Sturm, est largement au-dessus de la moyenne de ses relations scolaires, et qu´il a du mal à accepter la stupidité.
De plus il doit être plus rapide que les autres dans les réactions naturelles et intellectuelles, car si il fait travailler sa mémoire, en lisant ou s´interessant à ce qui doit l´être c´est logique..... C´est une grande qualité.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:21:23

:fier:
:merci: , :merci: beaucoup. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:26:44

Je vois Vivi qu´encore une fois on avait fait la même analyse!

Tu risques de t´ennuyer beaucoup avec les jeunes de ton âge puisqu´ils ne sont pas rendu au même niveau que toi du point de vue intellectuel sauf que eux sont sûrement en avance sur toi au niveau physique dans le développement de leur musculature mais tout dépend aussi de l´orientation que tu veux donner à ta carrière plus tard...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:26:55

Normal Sturm, que tes copains de cours, ne peuvent pas te suivrent, car tu as la mémoire plus vive qu´eux, et en plus tu l´entretiens.
En plus comme tu le dis, la plupart sont vulgaires, et ne cherchent pas à comprendre...... donc, tu te heurtes à un mur, et tu n´y trouves aucun intérêt. Cela ne t´apporte pas grnd chose ! !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:27:59

C´est éxact.
Pour mon orientation :d) ENA.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:28:52

Ecole Nationnale d´Administration.

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:32:00

Tu vois RED, depuis le début, j´ai toujours ressentis que tout passait très bien avec toi, c´est incroyable, je ne peux pas t´expliquer,(le 6ème sens) mais je sais une chose, c´est que si nous avions l´occasion de nous rencontrer, nous pourrions nous entendre à merveille.
Tu as souvent les mêmes pensées que moi, et je les capte.........c´est fou ! !!!!!!!! Dommage que nous soyons si loin l´une de l´autre .

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:35:31

Bravo Sturm, c´est une bonne Ecole, et tu pourras en ressortir avec de bons diplômes, mais il faut bosser.......
Je connais pas mal de jeunes qui l´ont fait, que j´ai perdu de vue maintenant, mais ils étaient très appréçiés et respectés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment