Je suis contente de te lire Chère RED, cet après midi, je suis restée longtemps sur les forums des Bla Bla et des Jeux de Pitfall, et j´ai du répondre à des joueurs qui m´ont envoyé un message sur mon E-Mail.
Ensuite, j´ai du partir très vite à l´Hôpital, pour voir le fils d´une amie qui était malade.
Je ne suis revenue que depuis Une heure, car en rentrant il y avait de la famille qui m´attendait.
Voilà ce qui m´a retardée pour vous rejoindre....