CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:02:23

:hello: Puce,

Impossible de t'oublier avec un si gentil petit pseudo, te reconnaitre bien sur :oui: et je te fais de grosses bises :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:06:36

merci vivi ,j'espère que d'autre "anciens" viendront nous rejoindre

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:08:55

pardon aux nouveaux ,je ne cherche pas à les exclure,au contraire ,mais là j'ai l'impression de dire viens chez moi j(habite chez une copine :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:15:41

:oui: tu as raison Puce, ce serait sympa si d'autres anciens venaient nous rejoindre sans en exclure des nouveaux, bien au contraire avec grand plaisir :-))) ils seraient les bienvenus.

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:18:57

j'ai un tout nouvel ordinateur mais j'ai l'impression qu'il rame un peu mais ça viens sans doute de la connection

puce_69
puce_69
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:21:05

il faut aussi que je me refasse la main avec l'utilisation du forum smileys

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:23:56

Bonjour a toutes et tous….
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum, +/- un an
Juste vous dire un petit bonjour…
Comment vont vivi et red…

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 juillet 2008 à 06:54:41

Bonjour a toi ma petite red… ça fait un bout… j’ai perdu ton adresse émail… tu peux demander à mirage elle la…
Bonjour a vivi et tout les autres.

A toutes les femmes… gardez le sourire il vous va à merveille.

puce_69
puce_69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:57:44

coucou me revoilou!bonjour cool-papy et tous les autres.Un grand bonjour à Vivi et à tous ceux qui me connaissent.J'ai enfin un boulot comme je l'espérais avec un bureau ,un PC et internet :content: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:44:18

ah que des bonnes nouvelles ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:47:33

salut !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:36:01

ça fait un bail que j'ai pas foulé ce topic!! va savoir pourquoi ce soir chui venue...

Papy > j'ai plus d'ordi à moi, alors c'est difficile de venir sur le net maintenant
pas vue Mirage depuis un sacré bout aussi... nos chemins se croisent rarement maintenant qu'on bosse plus ensemble
y a du changement dans ma vie mais j'en dirai pas plus ici

salutations à Vivi, Puce, Roddy, Simon et aux autres qui me connaissent et veulent bien avoir encore de mes nouvelles :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:13:56

:salut: puce69 :content: lady, roddy et les autres!

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:22:50

:hello: Hillary :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:34:01

hello fantomas :rire:
sa va, je passe juste vite fait faire un coucou!
:bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
22 juillet 2008 à 05:20:37

bisous a toi red

hillary voyons coquine tu viens encore ici je croyais nque tu etais abonnée exclusivement a discunet ^^

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 avril 2009 à 06:08:31

Hello à tous ceux qui se souviennent ...

Si vous passez par là Red, Puce, Roddy, Papy, et les autres, je serai heureuse d'avoir de vos bonnes nouvelles.

Alors à bientôt et grosses bises

vivi06

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:17:26

:hello: aux anciens...

Plus du tout de nouvelles :snif: malgré quelques messages laissés sur le topic, j'espère que vous allez tous bien, et que je vais avoir le plaisir :-d de lire l'un d'entre vous...!

A bientôt les amis :oui: et grosses bises

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 14:19:23

Moi je me souviens encore de toi mais ça remonte ! :nonnon:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:56:05

bin oui Vivi je passe encore dans le coin, mais moins souvent

plus du tout de nouvelles de Papy depuis un bon moment, mais aux dernières nouvelles il filait le parfait bonheur avec sa douce!! :hap:

Mirage bosse dans une école maintenant, mais ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé

Je vais bien, je suis installée dans mon nouvel appart, j'ai repris le boulot toussa... et je fais des nouvelles rencontres!! Bref que du positif!!
pis je t'en souhaite autant Vivi :) et aux autres aussi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment