bin oui Vivi je passe encore dans le coin, mais moins souvent
plus du tout de nouvelles de Papy depuis un bon moment, mais aux dernières nouvelles il filait le parfait bonheur avec sa douce!!
Mirage bosse dans une école maintenant, mais ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé
Je vais bien, je suis installée dans mon nouvel appart, j'ai repris le boulot toussa... et je fais des nouvelles rencontres!! Bref que du positif!!
pis je t'en souhaite autant Vivi
et aux autres aussi!!