CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:53:27

tu vois vivi est de retour :salut: vivi!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:45:51

:salut: Très chère Hillary,
:oui: je suis de retour, et aujourd´hui, un peu dans la journée, car ce soir, ce sera pour plus tard.
Comment vas-tu????? je suis heureuse de te lire. Peut-être es-tu à table . ...!!!!!!!!!!
fais-moi un petit signe . ...............

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:59:28

Coucou......... Hillary....... Es-tu dans le coin ? ???????????????? Je vois que la journée les forums sont un peu mort :mort: Dommage, je pensai un peu parler avec toi pour le plaisir.
J´attends encore de te voir apparaitre sur mon écran............. Alors, A tout de suite, si tu traines par là ! !!!!!!!!!!!!!!!!! HOU HOU Hillary

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:11:20

Personne ! !!! j´ai beau regarder, :ouch: je ne vois Personne, :ok: Alors je vous laisse, et je vous dis à ce soir comme d´habitude. :oui:
Bonne journée à chacun ! !!! et Bises aux Amis . ..
:bye: :bye: à tous................

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:34:57

:hello: vivi t´es toujours là?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:37:25

:oui: Bonjour Hillary, je suis toujours là, j´allais juste partir.

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:38:20

décidément , j´ai pas de chance!peut-etre ce soir!

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:38:52

ah,quand meme, enfin!que deviens-tu?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:39:57

Je reste encore quelques minutes pour te faire plaisir, car d´içi 10 minutes je dois partir voir le fils d´une amie qui est à l´hôpital . ......

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:42:24

C´est gentil!de toute façon,je serai surement ce soir sur le forum! ma fille est sorti de l´hopital mardi soir!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:45:27

Durant 3 jours je n´ai pas cessé de faire la fête avec la famille, puis avec une amie, et enfin encore la famille rien que pour les Anniversaires.
Tout çà, s´est arrêté hier soir, et je reprends une vie normale, car le champagnes tous les soirs et comme pour conduire on ne peut pas boire, il y a de quoi râler.
Cette nuit j´ai dormi chez moi, aussi, c´est pour cette raison que je suis là sur l´ordi, et j´en ai profité pour regarder qui était présent sur les Topics, il n´y avait que toi, mais depuis plus d´une heure je te cherche..............
Dommage, je vais devoir partir d´içi quelques minutes, j´aurai bien aimé parler un peu plus avec toi, mais ce sera pour ce soir.
Pour le moment je reste encore 15 minutes avec toi

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:48:01

que moi?? :oui: le soir il n´y a pas grand monde!d´ailleurs je ne reste pas longtemps!en tout cas pour toi,tout va bien c´est le principal!certaines personnes s´inquiétaient beaucoup!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:48:30

Je suis contente que ta fille aille mieux et surtout qu´elle ne soit plus à l´hôpital, car il faut faire la navette, en plus de l´angoisse, ce n´est pas l´ideal..........

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:52:40

J´ai vu hier soir en lisant les Topics et Forums, que certains s´inquiétaient pour moi, cela m´a bien touchée et je les ai tous remerçiés, je crois que tu étais la seule à savoir que j´allais reprendre contact avec vous.
Il est vrai qu´à un moment, je me suis demandé si je ne devais pas arrêter de venir tenir des Bla Bla qui pouvaient ennuyer certaines personnes....

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:55:37

JE M´en doutais car j´étais sur que tu devais etre occuper!sa arrive à tout le monde!et puis j´essai de rassurer les gens! en tout cas je ne vois pas qui tu dérangerai sur le forum! pas moi en tout cas!!!!!!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:57:54

moi aussi dans ce cas-là,je dois saouler certains vu que j´y suis régulièrement! dès fois sa me prend la tete d´ailleurs :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:03:08

tu dois etre partie?alors à ce soir,peut-etre :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:20:46

:non: Hillary, je ne suis pas partie, je répondais à une personne qui avait des blocages dans le jeu de Pitfall, mais d´içi, 5 bonnes minutes je vais y allais, je te dirai au revoir avant quand meme!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:36:57

Hillary, je suis encore là, je reste plus longtemps, :oui: encore plus de 30 minutes, j´irai plus tard à l´hopital voir le fils de mon ami.
Où es-tu passée :ouch: c´est pas croyable, toutes les deux on ne peut pas arriver à se croiser plus longtemps que 2 minutes.
HOU HOU Hillary, je suis toujours là, reviens je t´attends, comme d´hab, c´est pas de chance ! !!!!!!!!!!! On se rate toujours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:44:38

:hello: vivi ça faisait un petit moment déjà que tu n´étais pas venue et on s´inquiétait mais je vois que tu as l´air d´aller bien j´en suis heureuse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment