redsissi Posté le 09 octobre 2005 à 14:54:41
Roby t´es plein de mauvaise foi là
tu sais très bien que je visite d´autres topics que celui-ci et je vois pas pourquoi tu me dis ça...
serais-tu jaloux?
===>>> L´est bonne celle-là.. 
Prends pas t´es rêves pour une réalité 
----------------------------------------
remarque c ton droit mais bon...
ton attitude je dois dire qu´elle donne pas le goût énormément de te fréquenter en ce moment... pourtant tu sais très bien que je t´apprécie...
===>>> mon attitude..??!
Je la trouve très bien,moi..et elle n´a jamais changé..
de plus,j´emmerde tous ceux qui ne l´apprécient pas..
arf..!..ça y est..!! ça recommence..!
sale con ce roby..! 
-----------------------------------------
tu prendrais pas les choses trop à coeur? (ouais ouais c moi qui dit ça... je sais que je suis culotté, moi aussi j´aime bien provoquer tu vois...)
===>>>

culottée toi..?? 
faudra prendre cours chez moi..
j´enseigne bien tu sais.. 
---------------------------------------------
mais je t´aime bien quand même tu sais
===>>> tu veux dire que tu m´aimais bien quand même..nuance..!
(ça fait quand même plus de six mois
qu´on a pas fait causette et échangé nos "chaussettes")
Donc,à moins que tu passes sur ce forum en inconito ,sous je ne sais quel pseudo..
ben,je dirais, moi aussi que je t´appréciais
aussi, y a longtemps,y a six mois,à l´èpoque, 