CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:54:13

et on devrait avoir un peu de compagnie d´ici pas très longtemps...

mais je vais pt déménager au 25-35 à la terrasse d´ici là et cette personne m´y rejoindra sans doute :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 05:44:36

Toc toc toc, Bonsoir a vous et qui ai je l’honneur...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:57:32

je te l´avais bien dit qu´on aurait de la visite Pikmin! :rire:

bon moi je vous laisse ici
finie la tournée des grands ducs pour ce soir vais poser mes pénates à la terrasse...
bonne nuit :)

Une pensée pour Vivi si elle passe ici... :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:11:03

redsissi Posté le 09 octobre 2005 à 04:14:44
de toute façon c pas en traitant les gens qui fréquentent ce topic de niais et de sots que vous allez arriver à les faire participer aux autres topics

:d) C´est ça.. restez dans votre "trou"
et continuez vos "oscultations"..
Apparemment, je parle avec une tête pleine d´eau... : EAU :

Fin du sujet ................................

redsissi Posté le 09 octobre 2005 à 04:18:59
Bonsoir Pikmin
insomniaques bien ça dépend...
moi je suis québécoise alors pas encore vraiment insomniaque...

ma paire de Tong aussi,

est québécoise :o))

... :hello: ... :salut:

:salut: ... :hello: ... :salut:

... :bye: ... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:54:41

Roby t´es plein de mauvaise foi là
tu sais très bien que je visite d´autres topics que celui-ci et je vois pas pourquoi tu me dis ça...

serais-tu jaloux?
remarque c ton droit mais bon...
ton attitude je dois dire qu´elle donne pas le goût énormément de te fréquenter en ce moment... pourtant tu sais très bien que je t´apprécie... tu prendrais pas les choses trop à coeur? (ouais ouais c moi qui dit ça... je sais que je suis culotté, moi aussi j´aime bien provoquer tu vois...)
mais je t´aime bien quand même tu sais :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:08:27

Je tiens à dire que pour ma part, ce topic ne me dérange pas, j´ai juste dis ce que j´en pensais c´est tout et je ne voulais vexer personne en disant qu´il était niéseux, c´est juste l´impression que j´en ai... ; )

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:13:29

:salut: a toi Coyotte, ca fait un bail

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:21:29

Salut Papy :)

Tu t´étais perdu ? :o))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:26:42

Ma chère vivi, j’espère que l’on pourra ce parler bientôt, sur cela je te souhaite une belle journée.

A toutes et tous je vous dit un bon soir ou une bonne nuit, l’heure n’a plus vraiment d’importance. :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:28:38

Oui coyote, j´ai finalement retrouver mon chemin. Je dois partir mais on va ce revoir d´ici peux. Bonne journée a toi.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:31:31

Merci à toi aussi monsieur le nightwatcher ; )

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:46:04

redsissi Posté le 09 octobre 2005 à 14:54:41
Roby t´es plein de mauvaise foi là
tu sais très bien que je visite d´autres topics que celui-ci et je vois pas pourquoi tu me dis ça...
serais-tu jaloux?

===>>> L´est bonne celle-là.. :rire2:
Prends pas t´es rêves pour une réalité :sarcastic:
----------------------------------------
remarque c ton droit mais bon...
ton attitude je dois dire qu´elle donne pas le goût énormément de te fréquenter en ce moment... pourtant tu sais très bien que je t´apprécie...

===>>> mon attitude..??!
Je la trouve très bien,moi..et elle n´a jamais changé..
de plus,j´emmerde tous ceux qui ne l´apprécient pas..
arf..!..ça y est..!! ça recommence..!
sale con ce roby..! :)
-----------------------------------------
tu prendrais pas les choses trop à coeur? (ouais ouais c moi qui dit ça... je sais que je suis culotté, moi aussi j´aime bien provoquer tu vois...)

===>>> :peur: :rire2:
culottée toi..?? :rire2:
faudra prendre cours chez moi..
j´enseigne bien tu sais.. :oui:
---------------------------------------------
mais je t´aime bien quand même tu sais

===>>> tu veux dire que tu m´aimais bien quand même..nuance..!
(ça fait quand même plus de six mois
qu´on a pas fait causette et échangé nos "chaussettes")
Donc,à moins que tu passes sur ce forum en inconito ,sous je ne sais quel pseudo..
ben,je dirais, moi aussi que je t´appréciais
aussi, y a longtemps,y a six mois,à l´èpoque, :)

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
09 octobre 2005 à 18:54:25

´soir à toi roddy
je passe te faire un coucou :hap:
je ne peux pas rester longtemps car je suis pas chez moi
biz à toi
:coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
09 octobre 2005 à 18:59:05

merveille ..anagramme de vermeille :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:29:41

Vermeille = Rouge = ? :gni:

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:11:47

merci merveille^^
biz a toi aussi :coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:18:09

je t´aime mere_denis :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 05:42:22

===>>> tu veux dire que tu m´aimais bien quand même..nuance..!

parce que maintenant t´es dans ma tête? désolée je savais pas que j´étais un pantomime...

(ça fait quand même plus de six mois
qu´on a pas fait causette et échangé nos "chaussettes")

et bien sûr c´est uniquement de ma faute... parce que toi tu as beaucoup chercher à me causer aussi... il t´est jamais venu à l´idée que j´avais pt envie d´autre chose pendant un certain temps pour mieux revenir? et que ça n´avait rien de personnel?

Donc,à moins que tu passes sur ce forum en inconito ,sous je ne sais quel pseudo..

et c´est moi qu´on dit parano... :honte:

non je passe pas incognito ici, quand je passe j´y passe avec mes pseudos connus et je m´identifie comme telle!
mais je peux pas t´obliger à me croire... tu penses ce que tu veux...

ben,je dirais, moi aussi que je t´appréciais
aussi, y a longtemps,y a six mois,à l´èpoque,

que veux-tu que je te réponde à ça???

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 05:44:00

et si vous pensez que je suis "merveille"
je vous dis tout de suite que c´est pas moi :non:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:29:34

Bon alors Roddy, toi qui connait la merveille, dis nous tout..
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment