CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:28:09

C´est pas compliqué, moi je ne poste pas ici parce que je trouve ce topic trop niéseux. J´ai arrêté de poster sur tout les topics du même genre, je les trouve trop gnangnans et ils m´inspirent un sentiment de fausseté. Ca n´engage que moi bien entendu... ; )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:26:36

Vil-e-coyote :d) Tu n´aurais pas plaisir à manger un bip-bip au lieu de se poser des questions sur la sériosité de ce topic?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:48:58

C´est très simple....
Les t´chateurs continuent sur leurs topics dédiés, et ceux qui n´aiment pô trop ça (dont moi) ne participent pas.
J´ai juste demandé au moment ou il y en avait 5 du genre (recalqués sur d´autres forums, de plus) de redevenir raisonnable, et de cesser d´en recréer.
Je souhaite aussi que, comme le faisait Roddy pour ce pic, il y ait si necessaire un lien de mis sur le topic de modération en cas de problème de nuit.. parce que je n´ai pas l´intention de vérifier des pages et des pages de "coucous" variés chaque matin.
:cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:50:25

si tu ne postes pas ici que fais-tu là alors?

Qu´est-ce qui justifie toute cette hargne que tu galvaudes de forum en forum Coyote en ce moment? Tu ressens le besoin de salir tout le monde qui n´est pas comme toi? j´aimerai comprendre... les quelques sorties que je vois de toi en ce moment sont toutes acerbes... j´espère me tromper... c´était pas toi pourtant qui disait que quand tu n´allais pas bien tu évitais de poster sur les forums...

y a quand même des trucs qui passent très mal...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:51:51

Bizarre, il me semblait que Coyote était sympa... il est si brute envers vous?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:52:59

mere je comprends très bien ton point de vue
et si problème il y a, on sait quoi faire oui :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:56:08

Coyote EST sympa...
je comprends pas toujours ses réactions en ce moment...
on dirait qu´il se sent investi d´une mission particulière... :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:04:38

Lol mais je vais très bien Red, je donne mon avis sur ce genre de topic.

C´est un mal ?
Je dois me museler ?

Je me sens pas investi d´une mission ou quoi, ou qu´est-ce que, je suis juste las de toute cette fausseté et de toute cette égocentricité ambiante...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:05:12

coyote me semble un peu énervé (comme tout le monde ici d´ailleurs) pas les attaques hebdomadaires systématiques de quelques trolls.
Et puis il n´a toujours pô attrapé le beep beep
:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:06:35

Il y de ça aussi, oui...
Mais le bip bip, je l´aurais un jour :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:17:12

j´ai pas dit qu´il fallait te museler (même si je pense que t´aimerais en faire autant avec ce satané volatile de Beep-Beep... :sournois: )

pis t´as le droit à ton opinion
mais je trouve qu´avant t´étais plus positif...
maintenant on dirait que tu vois que le négatif dans tout... ça me peine un peu...

vois-le comme t´as envie... j´ai perdu espoir quand à moi de changer ta vision de moi ou des autres...

Mere > oui c´est vrai que les havres de paix se font de plus en plus rares... surtout sur JV...
on a pas tous un p´tit coin de Paradize ( :desole: du jeu de mots foireux mais l´occasion était si belle... pardonne-moi la belle... :-))) )

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:19:12

quant* à moi... :honte: :rouge:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:24:45

Puisque tu parles de Paradize, et elle viendra sûrement préciser son avis.. il n´y a pas me semble t´il (et pour l´avoir lu plusieurs fois) de grandes divergences entre nos appréciations respectives sur le rôle de ce forum.
:cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:39:19

j´ai cru remarqué aussi Mere
bon la faim me tenaille un peu
je te souhaite une agréable fin de journée et une bonne soirée
:bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:55:24

:salut:

Je viens de constater que ce topic ne plait pas à certains :oui: dommage !! !!!!
Il fut un temps où la sympathie y rêgnait, et la gentillesse......

Si je ne réponds pas aux autres topics :non: c´est parce que l´on ne m´a pas acceuillie comme il se doit.!!!
Le temps que je peux y consacrer, ne me permet pas de venir plus souvent aussi. :)

Celà vous est-il pénible :( que l´on ne soit pas disponible régulièrement et longtemps ?? ???
Il me semblait que lorsque l´on créait un topic, il fallait y être présent quelques fois!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:01:38

C´est bien triste de s´aperçevoir, :oui: que si l´on ne fait pas comme tout le monde, on est rejetés presque d´office.....

Quel dommage !! ! mais c´est ainsi on dirait :oui:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:04:35

Et alors...je plais à tout le monde, moi?
:lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:20:37

Tu as surement raison mère_denis, mais j´ai trop peu de temps libre actuellement pour répondre comme je le voudrai sur d´autres topics ... :-d

Docom
Docom
Niveau 12
08 octobre 2005 à 20:00:05

"Si je ne réponds pas aux autres topics c´est parce que l´on ne m´a pas acceuillie comme il se doit.!!!"

Vivi, tu as été mal accueillie ? "Comme il se doit" ça veut dire quoi ? :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:31:25

J´me permets, tu m´excuseras Docom..

redsissi
Posté le 08 octobre 2005 à 16:16:49
moi j´ai toujours essayé de répondre à tout le monde et je sais que Vivi en fait autant... vous la connaissez mal et vous la jugez sans savoir de quoi vous parlez...

N’importe quoi ! :rire2:

Moi je peux vous dire qu´elle aussi n´a pas envie d´aller poster sur d´autres topics parce qu´elle a peur d´être mal reçue ou mal accueillie... qu´elle sait pas trop comment vous allez réagir et que depuis le temps qu´elle a ce topic y a pas tellement de gens du + 35 qui viennent régulièrement ici qui ont essayé de s´incorporer au topic non plus

N’importe quoi ! :rire2:

Alors pourquoi elle "traine" sur ce forum, si elle a peur d’être mal accueillie ?
Autant faire son nid dans un forum où elle se sent à son aise,non ?
sur le 25/35 ou comme l’a dit Docom sur un forum de jeu
Au fait ! Z’avez pas peur d’être attaqué sur ce Topic ? :rire2:

si on essayait plutôt de se parler sans animosité et essayer de se comprendre mutuellement sans toujours chercher à piquer l´autre ce serait pt plus intéressant des deux côtés...

Si je pique, c’est pour pousser vivi à prendre part aux autres topics rien de plus !

Et j’en ai marre de la voire garé sur ce Topic attendant que quelqu’un daigne lui répondre,suite à ses
"Bonsoir tout le monde j’espère que j’aurais le plaisir de etc etc etc"
Si elle veut faire causette autant qu’elle prenne part aux discussions du forum dans sa totalité.
J’en ai mare de faire causette avec vivi sur ce topic et comme je l’ai déjà expliqué j’aimerais aussi connaître ses avis sur différents topics .
Elle a bien un cerveau et des doigts pour pianoter sur son clavier et répondre de temps en temps pour répondre à d’autres topics que celui-ci,non !? ? :)

bon c´est sûr que j´ai pas toujours été présente sur ce forum et ce topic et je peux pas répondre de ce qui s´y est passé en mon absence mais il était sympa dans le temps

Tu m’étonnes , une absence aussi longue que celle de papy ? :rire2:

pour vous on a toujours été des "marginaux" mais c parce que vous acceptez mal le chat... or il y avait quelques personnes sur ce pic qui n´ont jamais eu MSN

> ça fait bien six mois,que TOUS les habitués de ce Topic ont MSM

tu sais j´en veux vraiment à personne ici mais des fois je trouve que vous voyez trop souvent les choses avec des œillères

Moi aussi je t’aime bien quelque part , en avant mon coco ,hue ! :rire:

vivi06
Posté le 08 octobre 2005 à 18:55:24
Si je ne réponds pas aux autres topics c´est parce que l´on ne m´a pas acceuillie comme il se doit.!!!

Donc tu mets tout l’monde dans le même sac

Celà vous est-il pénible que l´on ne soit pas disponible régulièrement et longtemps ?? ?? ?

> Ben ,je vois pas pourquoi tu demandes ça t’es quasiment jamais là à chaque fois qu’on te réponds

Il me semblait que lorsque l´on créait un topic, il fallait y être présent quelques fois!!!

Ha !? ? :doute: donc ton second pseudo serait roddy..?

c´est bien ça..? :rire2:

Tu as surement raison mère_denis, mais j´ai trop peu de temps libre actuellement pour répondre comme je le voudrai sur d´autres topics

> Faudrait peut-être comencer par répondre à un topic se serait déjà un bon début.. :)

Sur ce, veuillez m´excuser,mais je suis toujours pas con-vaincu.. bye les Braves... :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment