J´me permets, tu m´excuseras Docom..
redsissi
Posté le 08 octobre 2005 à 16:16:49
moi j´ai toujours essayé de répondre à tout le monde et je sais que Vivi en fait autant... vous la connaissez mal et vous la jugez sans savoir de quoi vous parlez...
N’importe quoi !
Moi je peux vous dire qu´elle aussi n´a pas envie d´aller poster sur d´autres topics parce qu´elle a peur d´être mal reçue ou mal accueillie... qu´elle sait pas trop comment vous allez réagir et que depuis le temps qu´elle a ce topic y a pas tellement de gens du + 35 qui viennent régulièrement ici qui ont essayé de s´incorporer au topic non plus
N’importe quoi !
Alors pourquoi elle "traine" sur ce forum, si elle a peur d’être mal accueillie ?
Autant faire son nid dans un forum où elle se sent à son aise,non ?
sur le 25/35 ou comme l’a dit Docom sur un forum de jeu
Au fait ! Z’avez pas peur d’être attaqué sur ce Topic ?
si on essayait plutôt de se parler sans animosité et essayer de se comprendre mutuellement sans toujours chercher à piquer l´autre ce serait pt plus intéressant des deux côtés...
Si je pique, c’est pour pousser vivi à prendre part aux autres topics rien de plus !
Et j’en ai marre de la voire garé sur ce Topic attendant que quelqu’un daigne lui répondre,suite à ses
"Bonsoir tout le monde j’espère que j’aurais le plaisir de etc etc etc"
Si elle veut faire causette autant qu’elle prenne part aux discussions du forum dans sa totalité.
J’en ai mare de faire causette avec vivi sur ce topic et comme je l’ai déjà expliqué j’aimerais aussi connaître ses avis sur différents topics .
Elle a bien un cerveau et des doigts pour pianoter sur son clavier et répondre de temps en temps pour répondre à d’autres topics que celui-ci,non !? ?
bon c´est sûr que j´ai pas toujours été présente sur ce forum et ce topic et je peux pas répondre de ce qui s´y est passé en mon absence mais il était sympa dans le temps
Tu m’étonnes , une absence aussi longue que celle de papy ?
pour vous on a toujours été des "marginaux" mais c parce que vous acceptez mal le chat... or il y avait quelques personnes sur ce pic qui n´ont jamais eu MSN
> ça fait bien six mois,que TOUS les habitués de ce Topic ont MSM
tu sais j´en veux vraiment à personne ici mais des fois je trouve que vous voyez trop souvent les choses avec des œillères
Moi aussi je t’aime bien quelque part , en avant mon coco ,hue !
vivi06
Posté le 08 octobre 2005 à 18:55:24
Si je ne réponds pas aux autres topics c´est parce que l´on ne m´a pas acceuillie comme il se doit.!!!
Donc tu mets tout l’monde dans le même sac
Celà vous est-il pénible que l´on ne soit pas disponible régulièrement et longtemps ?? ?? ?
> Ben ,je vois pas pourquoi tu demandes ça t’es quasiment jamais là à chaque fois qu’on te réponds
Il me semblait que lorsque l´on créait un topic, il fallait y être présent quelques fois!!!
Ha !? ?
donc ton second pseudo serait roddy..?
c´est bien ça..?
Tu as surement raison mère_denis, mais j´ai trop peu de temps libre actuellement pour répondre comme je le voudrai sur d´autres topics
> Faudrait peut-être comencer par répondre à un topic se serait déjà un bon début..
Sur ce, veuillez m´excuser,mais je suis toujours pas con-vaincu.. bye les Braves... 