CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:48:39

et à part cela roby, tu vas bien?
Je sais, c´est de ma faute si je sais pas, c´est moi qui suis souvent absent.
Quelles nouvelles du front?

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:51:36

du front..?? :rire2:

Ben rien d´neuf que du vieux..!
j´ai toujours les mêmes pompes,le même chat,les mêmes poissons et la même femme.. :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:54:58

et demain je vais formater mon pc dans sa totalité.. :)

me demandes pas pourquoi..
je sais pas pourquoi..une envie de nettoyage sans doute.. :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:56:17

ah!!! je vois... le chat dans la gorge, les poissons dans les pompes... et la femme?
fais gaffe à pas formater autre chose que le pc!

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:57:40

allez, je te laisse à tes bonnes oeuvres, je vais bosser un peu!
Au plaisir!

:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:59:58

T´nquiètes pas va.. :)
je formate que les choses qui me font défaut.. :doute: :)

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Docom
Docom
Niveau 12
07 octobre 2005 à 10:26:06

Loin de moi l´idée de vouloir foutre la crotte :gni: mais il est vrai que je ne comprends toujours pas la présence de ce topic parmi les autres topics. :-)

Ceux qui postent régulièrement ici s´excluent d´eux-mêmes de la communauté du 35+, et ceux qui postent en général sur les autres topics ont du mal à venir poster ici de peur de déranger (comme moi :oui: ) comme un club privé quoi.

Bien sûr on va me dire que si ça me dérange je n´ai qu´à passer à côté, d´accord, mais pourquoi donc les principaux participants de ce chat particulier n´ouvre pas un topic "secret", très discret, sur un forum d´un jeu où personne ne poste ou presque. Il en existe pas mal, suffit de chercher un peu. Puisqu´ils ignorent complètement les participants de ce forum 35+, pourquoi persistent-ils à y rester ? :question:

Voili voilou, c´était juste pour pas foutre la crotte hein ? :oui: Il n´y a aucune attaque personnelle envers un forumeur ou une forumeuse bien sûr, j´aime tout le monde moi ! :ange:

Roby69XXX
Roby69XXX
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:23:31

:)
au moins,y en a un qui est d´accord... :)

Comme quoi,j´suis pas le seul sentir cette "frustration" ..
:doute: le mot est peut-être un peu fort non..? :doute: :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:32:29

J´avais critiqué ce genre de topic avant de modérer le forum, et ça m´avait valu une volée de bois vert.
J´ai donc simplement conservé ceux qui existaient.
Il me semble que petit à petit chacun s´interroge sur l´intérêt du jeu..!
Dans ce cas précis je n´irait pas vérifier, mais à l´époque, de plus, ces topics étaient doublés sur d´autre forums, avec les mêmes eternelles poursuites entre des gens qui se saluent sans jamais se croiser.
:ange:

Roby69XXX
Roby69XXX
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:41:55

personnellement ce Pic me dérange pas vraiment.
si les habitués veulent faire du HS entre eux.. y a pas de problemo..

Je n´aurais sans doute fait aucunes remarques, si les personnes qui "utilisent" ce topic
tels que vivi,mirage,et je sais plus qui.. participaient AUSSI aux autres topics....

voilà ce qui me "turlupine"

Docom
Docom
Niveau 12
07 octobre 2005 à 13:04:24

"J´avais critiqué ce genre de topic avant de modérer le forum, et ça m´avait valu une volée de bois vert"

:peur:

Je vais donc dérouiller à mon tour... :peur:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
07 octobre 2005 à 17:55:51

Bonjour :hap:

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:56:29

bonjour toi :hap:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:02:10

Je suis contente de te retrouver :hap:

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:03:08

moi aussi ^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:04:31

en plus çà faisait longtelps que tu m´avais dit que tu reviendrai sous ce pseudo ma chérie :hap:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:04:55

Tu sais que tu m´as manqué..

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:12:22

toi aussi enormément et comment çà va depuis le temps ? :hap:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:17:53

je vais assez bien mon chou j´aurai pleins de choses a te raconter :p)

je dois te laisser a bientot roddy :coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:32:39

de toutes facons tu sais où me trouver au cas où
bisous merveille :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment