Loin de moi l´idée de vouloir foutre la crotte
mais il est vrai que je ne comprends toujours pas la présence de ce topic parmi les autres topics.
Ceux qui postent régulièrement ici s´excluent d´eux-mêmes de la communauté du 35+, et ceux qui postent en général sur les autres topics ont du mal à venir poster ici de peur de déranger (comme moi
) comme un club privé quoi.
Bien sûr on va me dire que si ça me dérange je n´ai qu´à passer à côté, d´accord, mais pourquoi donc les principaux participants de ce chat particulier n´ouvre pas un topic "secret", très discret, sur un forum d´un jeu où personne ne poste ou presque. Il en existe pas mal, suffit de chercher un peu. Puisqu´ils ignorent complètement les participants de ce forum 35+, pourquoi persistent-ils à y rester ?
Voili voilou, c´était juste pour pas foutre la crotte hein ?
Il n´y a aucune attaque personnelle envers un forumeur ou une forumeuse bien sûr, j´aime tout le monde moi ! 