mere_denis Posté le 06 octobre 2005 à 21:38:28
Il est vrai que ce topic est la parfaite caricature du "genre".
Ouais..ça divise en quelque sorte le forum
lui-même..
Je me sens presque obligé à chaque fois,
de venir poster sur ce Pic pour palabrer
avec ceux qui sont là sans être là..
en GROS qui font partie de ce forum ,
mais qui ont l´air de "négliger" les autres..
Je sais..!
On va m´dire te sens pas obligé,je t´ai rien demandé,occupe toi de tes oignons..et patati et patata
Oui..je sais..je sais..!
Mais le fait est que ce topic existe..
que ces "habitants" en l´occurence toi,Vivi06..
tu attends que l´on vienne te rendre visite
ici même..
C´est tellement compliqué de mettre un pied en dehors de cette limite..????
J´aimerais bien connaître tes avis sur d´autres choses que "les saluts bande de pignoufs j´espère avoir bientôt de vos nouvelles" etc..etc....
ouais..je sais,j´y vais pas d´main morte..mais que veux-tu..j´aime bien rentrer dans "l´lard" sans passer par 4 chemins
Bref..c´est pas normal..!
c´est de l´"antisocial"..!!
Heu.??
Antisocial tu perds ton sang froid..!
Antisocial..!
Antisocial..!! 