En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
27 août 2005 à 08:06:16
à tous,
Je suis quelques instants sur ce topic, et si l´un d´entre vous n´est pas trop loin, je serai heureuse qu´il apparaisse sur mon écran.
Au hasard, de nous retrouver avec joie....
puce_69
Niveau 10
27 août 2005 à 18:51:09
coucou vivi ,je passe mais un peu tard et un peu vite ,ce sois je fais sauter des crêpes pour mes ados ,avec saucisses ,sucre nutella confitures jambon ,dans l´ordre que l´on voudra ,alors bisoux et a bientôt
vivi06
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:08:26
A tous J´espère avoir le plaisir et la chance de trouver l´un de vous cet après midi sur ce forum car je vais y revenir A tout à l´heure.............
hillary
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:15:33
vivi et les autres! mon dieu puce lorsque j´ai vu que tu dis ,faire sauter les crèpes j´ai eu une pensée pour ta famille bises à tous!
miragec1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:51:26
Vivi tu me manques
Désolée de ne pas être plus présente...beaucoup d´activités avec les enfants pour le début de l´année scolaire et le retour au boulot...mais ca va se calmer un peu cette semaine. Ce WE je devrais être là
À bientôt Vivi !
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:29:02
Moi aussi..! Je veux..!
à tous, Je suis quelques instants sur ce topic, et si l´un d´entre vous n´est pas trop loin, je serai heureux qu´il apparaisse sur mon écran...mais pas de trop près hein...! les odeurs de goulot c´est pas pour moi.. j´espère avoir le plaisir et la chance de trouver l´un de vous cet après midi sur ce forum car je vais y revenir A tout à l´heure...
T´inquiètes pas Vivi..ton tour viendra.. D´abord moi.. .. depuis l´temps que j´attends
paradize
Niveau 11
05 septembre 2005 à 22:43:57
montres nous ton ticket d´attente ! tu ne crois pas qu´on va te croire sur parole non plus !
vivi06
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:37:15
à tous ceux que je connais, je ne fais que passer, j´espère que vous vous portez bien...... Heureuse d´avoir pu lire un petit message de vous Mirage, Roby, Hillary, vous êtes toujours fidèle. Je repasse demain soir, bises à tous
Roby69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:53:00
?? ? Zebra 3.. !? Zebra 3,vous m´recevez..?? Au p´tin..
Ma p´tite vivi....si tu savais à quel point tu m´fais marrer..
T´inquiètes pas va.. j´le suis toujours aussi autant..
sinon ça fait bizarre de voir le titre du topic aussi petit....
Allez..bon week-end.. et à dans ..? Heu...? dans..je sais pas..
miragec1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:24:01
C´est bien du Roby69 ca !
mon en passant
Vivi j´espère bien pouvoir me présenter demain soir sur MSN !
Roby69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:43:58
Tiens..vlà miragec1..?!! bah..salut à toi on s´connait...? Ah..!! mais si..! j´me rappelle maintenant..
Alors Vivi.. Toujours à l´heure... T´as à nouveau perdu ta boussole..?
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2005 à 04:45:41
à tous Désolé, je n´ai pas pu venir avant je me trouvais en plein travail, mais vos petits messages m´ont fait très plaisir.
Mercredi prochain, je serai de nouveau là mais un peu plus tôt.
Comme d´hab Roby, tu ne change pas....... Bisousssssssssss
Roby69
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:13:54
je sais qu´on se fout de ma pomme .. c´est pas nouveau..et m´en balance royalement..
donc à mercredi les visiteurs..
vivi06
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:50:38
Roby69 à tous,
Désolé pour le peu de contact, mais il est vrai que je ne suis pas là bien souvent.....
Ce n´est que partie remise..... Pour la peine je te fais un gros "smack".
A bientôt, et
Roby69
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:43:24
ben voyons..!
Tu crois qu´un smack va me faire oublier tous les rencards que j´ai du annuler pour pouvoir enfin discuter avec toi..?!
Adieu la ""vilaine""..! à la semaine prochaine..
vivi06
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:40
Roby69, à tous,
Tu vois ce soir je suis plus tôt sur le topic et j´espère que tu ne seras pas trop loin...... je serai heureuse de pouvoir te parler en direct, mais tu sembles ne pas revenir avant lundi....... ?? ???
Alors à tout à l´heure si tu traines dans le coin...............
miragec1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:31:14
roby69 Posté le 25 septembre 2005 à 20:43:58 Tiens..vlà miragec1..?!! bah..salut à toi on s´connait...? Ah..!! mais si..! j´me rappelle maintenant..
Des pertes de mémoire roby69 Il faut dire qu´il y a déjà un petit bout de temps mais enfin nous nous sommes déjà laisser des messages sur un autre forum !
Bonne journée à toi !
miragec1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:34:53
Vivi désolée si je ne suis pas très présente c´est temps ci les WE...avec le football et le théâtre des 2 garcons je n´ai plus beaucoup de temps.
Je te souhaite quand même une bonne semaine !
Vivi
Bonne journée aux autres forumeurs aussi !
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:51:24
coucou à vivi et aux autres! passez un bon lundi ?
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:57:54
Mirage, Hillary, Roby et tous les autres
Je suis très heureuse d´avoir de vos nouvelles, j´espère pouvoir vous retrouver une autre fois ce serait sympa......
A bientôt dès que celà sera possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.