CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 août 2005 à 08:06:16

:hello: à tous,

Je suis quelques instants sur ce topic, :oui: et si l´un d´entre vous n´est pas trop loin, je serai heureuse :) qu´il apparaisse sur mon écran.

Au hasard, de nous retrouver avec joie.... :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 août 2005 à 18:51:09

coucou vivi ,je passe mais un peu tard et un peu vite ,ce sois je fais sauter des crêpes pour mes ados ,avec saucisses ,sucre nutella confitures jambon ,dans l´ordre que l´on voudra ,alors bisoux et a bientôt

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:08:26

:salut: A tous
J´espère avoir le plaisir :oui: et la chance de trouver l´un de vous cet après midi sur ce forum car je vais y revenir :)
A tout à l´heure............. :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:15:33

:salut: vivi et les autres!
:ouch: mon dieu puce lorsque j´ai vu que tu dis ,faire sauter les crèpes j´ai eu une pensée pour ta famille :lol:
bises à tous!

miragec1
miragec1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:51:26

:hello: Vivi :snif: tu me manques :snif2:

Désolée de ne pas être plus présente...beaucoup d´activités avec les enfants pour le début de l´année scolaire et le retour au boulot...mais ca va se calmer un peu cette semaine. Ce WE je devrais être là :-)

À bientôt Vivi !

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:29:02

:doute: Moi aussi..! Je veux..!

:salut: à tous,
Je suis quelques instants sur ce topic, et si l´un d´entre vous n´est pas trop loin, je serai heureux :) qu´il apparaisse sur mon écran...mais pas de trop près hein...! les odeurs de goulot c´est pas pour moi.. :rire2:
j´espère avoir le plaisir et la chance de trouver l´un de vous cet après midi sur ce forum car je vais y revenir
A tout à l´heure... :) :) :)

T´inquiètes pas Vivi..ton tour viendra.. :ok:
D´abord moi.. :fier:
.. depuis l´temps que j´attends :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
05 septembre 2005 à 22:43:57

montres nous ton ticket d´attente ! tu ne crois pas qu´on va te croire sur parole non plus ! :fier:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:37:15

:hello: à tous ceux que je connais, je ne fais que passer, :oui: j´espère que vous vous portez bien...... :)
Heureuse d´avoir pu lire un petit message de vous :-d Mirage, Roby, Hillary, vous êtes toujours fidèle.
Je repasse demain soir, bises à tous :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:53:00

:doute: ?? ?
Zebra 3.. !?
Zebra 3,vous m´recevez..?? :rire2: :rire2:
Au p´tin.. :rire2:

Ma p´tite vivi....si tu savais à quel point
tu m´fais marrer.. :rire2:

T´inquiètes pas va.. :fou: :)
j´le suis toujours aussi autant.. :rire:

sinon ça fait bizarre de voir le titre du topic
aussi petit....

Allez..bon week-end.. et à dans ..?
Heu...? dans..je sais pas.. :)
:bye:

miragec1
miragec1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:24:01

:lol: C´est bien du Roby69 ca ! :rire2:

:hello: mon :coeur: en passant :p)

:hello: Vivi j´espère bien pouvoir me présenter demain soir sur MSN ! :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:43:58

Tiens..vlà miragec1..?!! :ouch:
bah..salut à toi :-d on s´connait...? :rire2:
Ah..!! mais si..!
j´me rappelle maintenant.. :doute: :doute:
:question: :-)

Alors Vivi.. Toujours à l´heure... :)
T´as à nouveau perdu ta boussole..? :rire2: :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 septembre 2005 à 04:45:41

:salut: à tous
Désolé, je n´ai pas pu venir avant je me trouvais en plein travail, :) mais vos petits messages m´ont fait très plaisir. :oui:

Mercredi prochain, je serai de nouveau là mais un peu plus tôt.

Comme d´hab Roby, tu ne change pas.......
Bisousssssssssss :-d

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:13:54

je sais qu´on se fout de ma pomme ..
c´est pas nouveau..et m´en balance royalement..
:) :-d

donc à mercredi les visiteurs.. :-d

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:50:38

:salut: Roby69
:hello: à tous,

Désolé pour le peu de contact, :) mais il est vrai que je ne suis pas là bien souvent.....

Ce n´est que partie remise..... :-d
Pour la peine je te fais un gros "smack".

A bientôt, et :bye: :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:43:24

:rire2: ben voyons..! :rire:

Tu crois qu´un smack va me faire oublier tous les rencards que j´ai du annuler pour pouvoir enfin discuter avec toi..?! :rire2:

Adieu la ""vilaine""..!
à la semaine prochaine.. :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:50:40

:salut: Roby69,
:salut: à tous,

Tu vois ce soir je suis plus tôt sur le topic :) et j´espère que tu ne seras pas trop loin...... je serai heureuse :-d de pouvoir te parler en direct, mais tu sembles ne pas revenir avant lundi....... ?? ??? :non:

Alors à tout à l´heure si tu traines dans le coin............... :ok:

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:31:14

roby69 Posté le 25 septembre 2005 à 20:43:58
Tiens..vlà miragec1..?!!
bah..salut à toi on s´connait...?
Ah..!! mais si..!
j´me rappelle maintenant..
:oui:

Des pertes de mémoire roby69 :sarcastic:
Il faut dire qu´il y a déjà un petit bout de temps mais enfin :oui: nous nous sommes déjà laisser des messages sur un autre forum !

Bonne journée à toi ! :-)

miragec1
miragec1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:34:53

Vivi désolée si je ne suis pas très présente c´est temps ci les WE...avec le football et le théâtre des 2 garcons je n´ai plus beaucoup de temps.

Je te souhaite quand même une bonne semaine !

:bye: Vivi

Bonne journée aux autres forumeurs aussi ! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:51:24

coucou à vivi et aux autres!
passez un bon lundi :ok: ? :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:57:54

:salut: Mirage, Hillary, Roby et tous les autres

Je suis très heureuse :oui: d´avoir de vos nouvelles, j´espère pouvoir vous retrouver une autre fois :) ce serait sympa......

A bientôt dès que celà sera possible :-d

:bye: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment