En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:50:13
Hillary, Doowmee,
je ne fais que passer, j´étais sur msn et je pense que vous êtes parties maintenant. J´espère que vous allez bien Pour moi ça va, je serai là samedi soir tard et dimanche la journée
hillary
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:17:34
vivi sa fait un bail! je souhaite que tu ailles pour le mieux ? j´espère à bientot!
vivi06
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:54
A tous ceux qui se trouvent dans le coin,
Je suis de passage et je serai très heureuse de pouvoir parler quelques instants avec l´un d´entre vous
Alors si vous passez dans les parages, je vous dis à tout à l´heure . ......... OK.........
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:49:08
apparemment pas ok.. t´arrives souvent trop tard pour répondre à ceux qui attendent ton retour..d´ailleur c´est pour ça que j´ne viens plus sur ce Pic.. allez..bonne journée tout d´même..
vivi06
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:27:33
à tous, Je suis présente ce soir sur ce topic en espérant avoir des nouvelles de l´un d´entre vous.
Je serai contente de pouvoir discuter avec celui qui le voudra..........
*
Alors à tout à l´heure, si vous passez dans le coin le temps que j´aille faire un tour sur le topic de Pitfall pour aider les joueurs en difficultés comme d´habitude . ..... ! !!!!!
A
-roddy-
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:37:29
vivi j´ai des soucis j´ai plus de msn ni de hotmail d´ailleurs
-roddy-
Niveau 10
04 juin 2005 à 03:06:28
bon tant pis au revoir vivi
vivi06
Niveau 10
04 juin 2005 à 05:31:29
Mon petit Roddy, je suis désolée pour toi, mais j´ai guetté ton retour sur msn Hotmail et je ne suis pas revenu de suite sur le topic.
Demain je suis là toute la matinée et une partie de l´après midi, aussi je te verrai peut être si tu ne travaille pas, par contre le soir je suis là, ainsi que dimanche soir.
Gros bisousssssssssss à toi
doowmee
Niveau 10
04 juin 2005 à 06:46:11
Vivi
Telle une brise légère Vivi passe dans un souffle d´air Hill, Roby, Doowmée Roddy Essayes del´attraper comme un ballon, Avec un tout petit filet à papillons ! !! Hélas, l´amie tel un feu follet S´éclispe poussière de craie !
J´eusse pû mieux faire s´il n´eut point été un réveil à 5heures ce matin bonne journée tous
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:45
Un ptit à Red
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:24
Bon..moi aussi j´aimerais passer un message... : un bonjour à la fausse blonde :
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:45
Hé..salut Roby ça roule..? T´aurais pas vu la fausse rousse pas hasard..?..
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:06:47
4 jours sur le meme message Ca bouge plus ici ou quoi!?
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:20
non y a plus personne tout le monde a fui ce topic
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:16:57
on se demande bien ou ils sont bonjour evilrod!
vivi06
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:22
Mon Petit Roddy Roby, Ben, Puce, Hametsu, Red, et tous les autres, Je suis de passage pour cette nuit sur le topic et j´espère voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon petit écran, j´en serai très heureuse
Alors à tout à l´heure, le temps que j´aille sur le topic de Pitfall pour répondre aux joueurs qui ont besoin d´aide
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:00:46
je termine de regarder le seigneur des anneaux et j´arrive
vivi06
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:17:43
Mon petit roddy, pas de problème, je suis là pour un bon bout de temps.
grosbra2
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:24:05
lut a tous!
grosbra2
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:29:47
vous etes tous coucher c est pas serieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.