CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:50:13

:salut: Hillary,
:salut: Doowmee,

je ne fais que passer, :oui: j´étais sur msn et je pense que vous êtes parties maintenant.
J´espère que vous allez bien :)
Pour moi ça va, je serai là samedi soir tard et dimanche la journée

hillary
hillary
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:17:34

vivi sa fait un bail!
je souhaite que tu ailles pour le mieux :ok: ?
j´espère à bientot!

vivi06
vivi06
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:54

:salut: A tous ceux qui se trouvent dans le coin,

Je suis de passage :oui: et je serai très heureuse de pouvoir parler quelques instants avec l´un d´entre vous :)

Alors si vous passez dans les parages, :-) je vous dis à tout à l´heure . ......... OK.........

Roby69
Roby69
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:49:08

:ouch:
apparemment pas ok.. :rire:
t´arrives souvent trop tard pour répondre à ceux qui attendent ton retour..d´ailleur c´est pour ça que j´ne viens plus sur ce Pic.. :ouch: :rire:
allez..bonne journée tout d´même.. :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:27:33

:hello: à tous,
Je suis présente ce soir sur ce topic :oui: en espérant avoir des nouvelles de l´un d´entre vous.

Je serai contente :content: de pouvoir discuter avec celui qui le voudra..........

*

Alors à tout à l´heure, si vous passez dans le coin :) le temps que j´aille faire un tour sur le topic de Pitfall pour aider les joueurs en difficultés :-) comme d´habitude . ..... ! !!!!!

A

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:37:29

vivi j´ai des soucis
j´ai plus de msn ni de hotmail d´ailleurs :snif:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 juin 2005 à 03:06:28

bon tant pis
au revoir vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 juin 2005 à 05:31:29

:hello: Mon petit Roddy,
je suis désolée pour toi, :oui: mais j´ai guetté ton retour sur msn Hotmail et je ne suis pas revenu de suite sur le topic.

Demain je suis là toute la matinée et une partie de l´après midi, :) aussi je te verrai peut être si tu ne travaille pas, par contre le soir je suis là, ainsi que dimanche soir.

Gros bisousssssssssss :-))) à toi

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 juin 2005 à 06:46:11

Vivi :hello:

Telle une brise légère
Vivi passe dans un souffle d´air
Hill, Roby,
Doowmée Roddy
Essayes del´attraper comme un ballon,
Avec un tout petit filet à papillons ! !!
Hélas, l´amie tel un feu follet
S´éclispe poussière de craie !

J´eusse pû mieux faire
s´il n´eut point été un réveil
à 5heures ce matin
bonne journée tous :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:45:45

Un ptit :salut: à Red :-))) :coeur: :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:24

Bon..moi aussi j´aimerais passer un message...
: un bonjour à la fausse blonde : :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:45

:ouch: :ouch:
Hé..salut Roby ça roule..? :)
T´aurais pas vu la fausse rousse
pas hasard..?.. :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:06:47

4 jours sur le meme message :ouch: Ca bouge plus ici ou quoi!? :ouch2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:20

non y a plus personne
tout le monde a fui ce topic

hillary
hillary
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:16:57

on se demande bien ou ils sont :content:
bonjour evilrod!

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:46:22

:hello: Mon Petit Roddy
:salut: Roby, Ben, Puce, Hametsu, Red, et tous les autres,
Je suis de passage pour cette nuit :-))) sur le topic et j´espère voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon petit écran, j´en serai très heureuse :content:

Alors à tout à l´heure, :oui: le temps que j´aille sur le topic de Pitfall pour répondre aux joueurs qui ont besoin d´aide :)

roddy5
roddy5
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:00:46

je termine de regarder le seigneur des anneaux et j´arrive

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:17:43

:ok: Mon petit roddy, :-) pas de problème, je suis là pour un bon bout de temps.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:24:05

lut a tous!

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:29:47

vous etes tous coucher c est pas serieu :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment