CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:30:37

Dans le coin de la traverse de Lévis Papy?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:31:42

Vivi y a 6 heures de moins au Québec avec la France... il est 22h31 ici

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:32:21

OK, je me suis doutée que c´était des gens des forums, mais ce n´est pas facile de noter son adresse, qui est à la merçi de bien des yeux.
Par contre, parfois quand je reçois des questions pour répondre aux joueurs, le site de Jeux Video, me les faire parvenir directement à mon adresse E-Mail, et il m´arrive de répondre en direct depuis Mon E-Mail, ou alors sur le forum du jeu choisi.

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:39:10

D´accord, 6h en moins que le France, c´est bien pour tenir le coup, pendant que nous les français nous nous écroulons..........de sommeil.......sur l´ordinateur.
Fait-il froid en ce moment chez toi????
Içi, à Nice, il a fait aujourd´hui une température de 20°, et depuis 3 jours, malgrés qu´il y ait eu un peu de pluie, nous avons eu la possibilité de sortir sans les pulls.
c´est vraiment agréable, et on en profite.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:46:20

Bah ici c´est une température d´automne... les gros pulls sont de sortie ou les manteaux de cuir pour bien couper le vent parce qu´il vente presque tous les jours où je réside en campagne... le temps est très frais aussi dans le coin de 6 C cette nuit et en journée je sais pas autour de 15 à 18... faut se couvrir...

trentx
trentx
Niveau 6
23 octobre 2004 à 04:50:23

en Islande vous verriez it´s so cold an horror !
il a fait -16 hier !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:50:40

Tu peux aussi te créer un mail pour filter tes contacts si tu veux Vivi... tu donnes ce mail sur les forums et quand tu as contacté la personne et que tu décides que tu entames une relation virtuelle avec cette personne tu lui donnes ton vrai mail en privé

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:57:02

Re bonjour
Oui je suis près de la traverse de Lévy, je suis à la Gare Maritime Champlain sur Champlain

Oui j’ai fait des voyages, j’ai demeurer a Lahr en Allemagne de 1980 a 1984
Je suis un militaire à la retraite, j’ai fait 25 ans et j’ai fait des missions pour les Nation Unis
Chypre, plateau du Golan en Syrie, Sahara, Maroc, Algérie, ex yougosslavie
Et j’ai fini par le Cambodge

J’ai visiter quelque ville en France, Lahr est a 40 minute de Strasbourg, je n’ai pas aimé Paris j’ai été déçu et j’ai vue la Normandie.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:01:06

Je dois quitter car je fini dans 15 minute, je serais de retour Dimanche vers 12 :00 heure du Québec qui veut dire 18 :00 en France

Salut ça ma fit plaisir de vous parler et a la prochaine

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:02:03

Oui, tu as raison RED, j´ai vu que plusieurs personnes le faisaient, et j´ai des amis qui m´ont dit de le faire, mais j´hésite encore, car j´ai déjà des Amis sur msn, et quand il faut tout gérer, ce n´est pas l´idéal.
Rien que tout à l´heure, ma fille m´a appelée il y a une heure, pour me demander de lui faire les cartes par téléphone, alors j´ai abandonné durant un petit instant le topic.
Quand à la température, chez toi, il ne fait vraiment pas chaud, et j´aurai du mal à m´y faire, car je n´aime que la chaleur, je suis toujours en short, et en tee-shirt, et dès qu´il faut s´habiller chaudement, je suis vraiment malheureuse.....

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:03:38

ok papy à la prochaine bonne rentrée
Tchao, tchao, :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:09:20

Bonne nuit Papy! et à la prochaine!
Plaisir partagé!
@++

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:15:10

Ben ici l´hiver Vivi y a pas trop le choix de s´habiller sinon on gèle!!!

ça prend de bonnes bottes et de bons manteaux chauds, des tuques et des mitaines sinon c´est la grippe assurée!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:22:34

Sur RED, que la grippe doit courrir les rues ! !!!! chez toi.........Déjà, quand je dois aller voir ma fille à Paris, je n´aime pas, car je trouve qu´il fait trop froid.
J´ai de très bons amis Russes, à Moscou, et là aussi il fait très froid, ils veulent que nous allions les voir, mais moi je prèfère qu´ils viennent à Nice, il fait bien meilleur.
De plus, comme j´arrive des pays chauds, je ne suis pas équipée en vêtements pour faire un séjour au froid, très peu pour moi ! !!!!!!!!! Attention, je ne dis pas que ce n´est pas joli, je dis que je ne supporte pas la température quand il fait froid.........!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:31:03

Bah ouais je te comprends en Afrique c´est tout le contraire d´ici comme climat!!! le jour et la nuit quoi! oui les Russes doivent avoir un climat assez semblable au nôtre...

Notre corps aussi s´habitue à une certaine température... moi j´aime bien l´hiver! mais j´aime un peu moins m´habiller pour aller dehors! lol!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:32:44

Ma Chère RED, je commençe à sentir le sommeil arriver, aussi dans 15 minutes, je te laisserai, pour faire DODO.

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:39:52

Tu vois RED, nos amis Russes, ont vécu avec nous en Afrique et ils ont beaucoup aimé, d´ailleurs ils adorent Nice aussi, et ils voudraient venir s´y installer. Pourtant la différence de température est énorme avec Moscou, car chez eux il peut faire -40°, et en Afrique il fait jusqu´à 45° à l´ombre...... quand tu sors de l´avion en arrivant en Afrique, tu étouffes avec cette énorme concentration de chaleur, c´est là que tu te rends compte que ces pays sont vraiment très chauds, et ensolleillés. Mais c´est si beaux, la nature à l´état sauvage ! !!!!!!!!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 06:00:01

Je suis prête à aller au lit, :sleep: aussi je vais attendre encore quelques minutes pour te dire au revoir, ne tarde pas trop, car je suis au bout de ma nuit . ..........et je vais devoir aller faire un gros DODO

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 06:10:26

Bien, RED je ne t´ai pas revue :nonnon: depuis un bon moment, aussi, je vais me coucher, je te laisse pour ce soir. Continues de bavarder encore le reste de la nuit avec ceux que tu apprécies.

Je te fais un Gros Bisou :-))) et je te dis A Demain au même endroit.

Tchao, tchao, A Plus. :bye: :bye: Ma Chère RED et bonne nuit. Moi, je vais faire DODO....!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 06:11:17

Désolée Vivi je suis pas trop présente ce soir j´essaie d´aider un pote sur MSN...

Je te souhaite une bonne nuit et je te fais de gros bisous... quand tu vois que je suis pas là laisse moi un message ici je le lirais et t´en laisserais un à mon tour... j´aime pas te faire attendre pour rien ma Vivi désolée encore

Espérons que la prochaine fois je serai moins prise... Bon dodo ma chère Vivi! @++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment