CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:39:29

:hello: Roddy, :salut: Redsissi, et Hillary,

Bonsoir les Amis,
Je suis à nouveau parmi vous, :-))) et heureuse de vous retrouver avec plaisir, je me suis aperçue que je vous ai quand meme manqué, celà me touche, que vous vous soyez inquiétés :oui: c´est très gentil, et je vous en remerçie.
Pas de soucis, tout va pour le mieux. Je suis pas mal sortie depuis quelques jours à l´occasion de plusieurs Anniversaires, et j´ai un peu bringué ! !!!!!!!!
Etes-vous dans les parages, j´attends un petit signe........ A tout de suite . ...!!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:17:57

Salut a tous, je suis un petit nouveau, ça fait seulement une semaine que je suis sur Internet, et je viens de découvrir ce cite, je suis de Québec et je crois que la plus part des gens sont de la France ? ??

Si j’ai bien compris ce cite est juste pour parler, le blabla quoi.

Je serais heureux d’être des votre.

:merci:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:24:48

:salut: C PAPY,
Bienvenu parmi nous sur ce topic, c´est avec plaisir que je te reçois, malgrés que mon collègue soit absent pour le week end.......
Tu es de Québec, et moi je suis de France, il est vrai que la distance ne se fait pas sentir lorsque nous sommes sur internet, c´est vraiment formidable......... j´espère que nous allons avoir la joie de parler agréablement avec toi.!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:31:12

Je te remercie de m’accueillir mais comme je ne suis pas un habituer je ne sais pas de quoi parler, si tu as des idée.

:cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:31:24

Bonsoir Vivi
Bonsoir Papy

Eh oui je suis de retour Vivi mais j´ai plein de potes sur MSN alors faut pas m´en vouloir si je poste pas rapidement....

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:34:40

c´est tant mieux Vivi si tu t´es amusée et fait la fête avec les tiens...

Papy t´es de quel coin au Québec au juste? je suis québécoise aussi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:38:03

Je sais RED, tu es toujours trop chargée de contact, mais c´est ce qui fait son charme aussi, j´attendrai que tu veuilles bien disposer d´un peu plus de temps pour parler.
Ce soir, je dors içi, donc je peux rester plus longtemps pour tchatcher.!!!!!!!!!
Roddy est déjà parti en week-end ? ??? je pense...
Quand à Hillary, je ne l´ai pas vue, elle doit dormir :sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:42:01

En effet Roddy a mentionné sur le topic qu´il était de sortie ce week-end... ça lui fera du bien je pense! et pour Hillary je l´ai pas croisée ce soir sur les différents topics que j´ai visité mais j´ai pas beaucoup posté ce soir... juste lu des topics...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:43:00

Papy, nous pouvons tchatcher de tout ce qui peux te faire plaisir, ce Topic est là pour parler détendu, ou pour des discussions sèrieuses.
Nous avons la possibilité de parler des voyages, si tu as eu l´occasion d´en faire, tout comme moi!! et d´un tas d´autres choses. :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:47:08

Notre Ami Roddy, semble se sentir mieux RED, j´ai lu tous les topics et forums avant de te faire signe, je voulais savoir ce qui c´était dit en mon absence. Je vois que vous avez bien palabrer..................!!!!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:51:51

Oui il va nettement mieux semble-t-il... je ne le vois pas tous les jours...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:54:32

On dirait que Papy est plus là... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:05:31

Je lui ai fait peur? il est parti sans dire bonsoir?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:09:42

Oui, je crois que ce nouveau Papy est parti, peut etre est-il désemparé ! !!!!!!
Je suis contente que Roddy se porte mieux, il me manque bien ce soir.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:12:30

Je suis de la belle ville de Québec, présentement je suis au travail, je n’ai pas Internet chez moi, je travail comme agent de sécurité près du port de Québec, c’est pour cela que ça me prend un peu de temps pour répondre, car je suis des fois déranger par le téléphone ou des fonctionnaires, et j’ai des rondes a faire aussi

On ne peut pas toujours avoir la paix HA! HA!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:12:32

Je voulais te demander RED, tes potes avec lesquels tu parles sur msn, sont ils des personnes que tu as connu sur les forums ? ??
ou alors des amis en dehors des topics ? ???
Comment peut-tu donner ton adresse sur msn, sans que personne ne le sache ? ?????

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:14:40

J´ai passé mon entrevue jeudi Vivi et ça a bien été mais j´ai pas encore les résultats...

Mais j´ai eu les résultats des deux précédents... j´avais obtenu 96% au premier test de français et 76% au second plus difficile...

On devrait avoir des nouvelles lundi pour la prochaine rencontre qui se fera la semaine prochaine et ensuite la semaine d´après le cours commence...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:21:44

Je suis contente que ton entrevue se soit bien passée jeudi, j´ai pensé à toi.
Tes tests ont été bons on dirait, ça fait plaisir, de tels résultats.
Ta prochaine rencontre se fera sous peu, et si tout va pour le mieux, tu devrais commençer les cours dans 10 jours à peu près.
Ce serait Super pour toi, tu pourras fêter çà, si comme je le pense tout est positif, sauf si les places sont limitées, mais je ne le pense pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:24:54

Oui ce sont pour la plupart des contacts du forum Vivi...

J´ai commencé petit à petit... au début je la donnais sur le forum, mais avec le temps et les relations on se les donnent entre nous... quand tu connais bien le modéro ( et qu´il est présent sur le forum) tu peux aussi lui demander d´effacer le post où tu donnes ton adresse... maintenant j´ai tellement de monde que je prend de moins en moins de nouveaux contacts...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:25:28

Papy, tu sembles être en plein boulot,il est vrai que tu ne peux pas bien nous répondre, si tu dois en plus, faire des rondes et répondre au phone. Pour moi en France, il est 4h24 du matin et c´est plutôt l´heure d´aller se coucher, mais je reste encore une bonne heure, et toi qu´elle heure est-il à Québec exactement?????????
Es-tu déjà venu en France ? ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment