En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Passage
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:18:31
mere_denis => Les droit d´auteurs s´il te plait ou j´vais plaindre a la sacem.
doowmee
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:42:56
Rod, Hillary Vivi bonne journée
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:23:28
A tous, Me voiçi parmi vous, après quelques jours d´absence et je serai heureuse d´avoir le plaisir de voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon écran Alors à tout à l´heure, je vais faire un tour sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs comme je le fais dès que c´est possible........
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:29:15
je te fais un petit coucou vivi mais je ne reste pas
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:48:10
Je suis contente que tu passes par là Roddy j´espère que tu vas bien, et que tu as la forme, car depuis quelques jours nous sommes au printemps, et c´est les beaux jours qui arrivent, accompagnés de bien des plaisirs......
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:14:18
le seul plaisir que j´avais s´est envolé sur ce je vais prendre un somnifere et aller me coucher alors bye
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:29:11
Roddy , désolée de t´avoir ratée, j´étais sur le topic du pape, et cela m´a pris du temps, fais de beaux rêves ! !! Vivi, es-tu encore là ! j´ai entendu, enfin lu tellement de chose gentille sur toi, j´aimerais bien que tu sois encore dans les parages
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:32:28
bah je dors pas encore va falloir que j´attende la fatigue de mes dernières forces comment tu vas dom? je vais mettre du temps a répondre c´est normal
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:37:33
ça va, à part l´insomnie habituelle, couchée à 12h00, réveillée à 03h00, mais cela me permet de butiner la nuit de topic en topic, et de renconter un autre malheureux insomniaque. Au fait, dois-je te rappeler que tu m´as demandé un jour " rappelle moi Doowmée de ne jamais te rencontrer ! la nuit, là tout seul, tu prends des risques ! !!:lol
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:39:28
oui mas c´est surtout se rencontrer en vrai car tu n´habites pas très loin de moi alors peut etre qu´on se croisera un jour
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:41:59
Hé, hé, hé J´avais cru comprendre, tu as l´air de connaître la région ! !! tu es du département voisin, l´isère c´est ça ! Allons que mon " fils" soit un homme ! !!! moi je suis un
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:43:01
Doowmée, Bienvenu sur ce topic, je ne te connais, je suis enchantée de faire ta connaissance Ca fait plaisir de voir que sans me connaitre tu penses déjà pouvoir m´appréçier. Je suis toujours là, et pour unn bon moment ce soir, jusqu´au petit matin. Dommage que Roddy soit parti se coucher.
Bonne nuit à toi Rod et ta nuit soit douce et pleine de beaux rêves dors bien. Bisessss
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:43:04
oui mais je suis du rhone ps c´est moi roddy^^
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:48:01
Dieu ne saurait mentir, mais z´ai un doute Vivi, c´est que les autres disent du bien de toi, Puce, sell, Hillary. Roddy ne dors pas, mais l´écrit lentement ! Du coup, j´ai dieu sur un autre topic, mais cool, il nous a rejoint ! !!
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:49:32
et si je suis bien roddy j´habite dans le rhone près de lyon dans un village qui s´appelle la tour de salvagny
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:50:06
et c´est pas que j´ecris lenement mais je fais autre chose sur internet
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:53:22
Rod, viens confirmer mon coeur ! !! Je suis comme Saint-Thomas moi
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:54:42
je confirme ma biche^^
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:56:22
je viens de me faire un lait de chèvre(j´adore) chaud et sucré, et si tu me voyais, enfin toi dieu tu me vois j´ai des moustaches ! Jamais su boire quoique ce soit, sans me faire des moustaches, pour le plus grand bonheur de mon fils, ce grand dadais pffftt
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:58:08
Roddygod, c´est pas tout ça, mais j´attends ton absolution sur l´ôtre topic moi Et toi qui sait tout, où es passé vivi ! :recherche:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.