CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Passage
Passage
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:18:31

mere_denis
=> Les droit d´auteurs s´il te plait ou j´vais plaindre a la sacem.

doowmee
doowmee
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:42:56

Rod, Hillary Vivi bonne journée :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:23:28

:hello: A tous,
Me voiçi parmi vous, après quelques jours d´absence :oui: et je serai heureuse d´avoir le plaisir de voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon écran :-)
Alors à tout à l´heure, :-d je vais faire un tour sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs comme je le fais dès que c´est possible........

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:29:15

je te fais un petit coucou vivi mais je ne reste pas :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:48:10

Je suis contente que tu passes par là Roddy :oui: j´espère que tu vas bien, et que tu as la forme, car depuis quelques jours nous sommes au printemps, :-) et c´est les beaux jours qui arrivent, accompagnés de bien des plaisirs......

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:14:18

le seul plaisir que j´avais s´est envolé
sur ce je vais prendre un somnifere et aller me coucher alors bye

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:29:11

Roddy :coeur: , désolée de t´avoir ratée, j´étais sur le topic du pape, et cela m´a pris du temps, fais de beaux rêves ! !! :ange:
Vivi, es-tu encore là ! j´ai entendu, enfin lu tellement de chose gentille sur toi, j´aimerais bien que tu sois encore dans les parages :hap:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:32:28

bah je dors pas encore
va falloir que j´attende la fatigue de mes dernières forces
comment tu vas dom?
je vais mettre du temps a répondre c´est normal

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:37:33

ça va, à part l´insomnie habituelle, couchée à 12h00, réveillée à 03h00, mais cela me permet de butiner la nuit de topic en topic, et de renconter un autre malheureux insomniaque. Au fait, dois-je te rappeler que tu m´as demandé un jour " rappelle moi Doowmée de ne jamais te rencontrer ! :gni:
la nuit, là tout seul, tu prends des risques ! !!:lol

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:39:28

oui mas c´est surtout se rencontrer en vrai car tu n´habites pas très loin de moi alors peut etre qu´on se croisera un jour :peur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:41:59

Hé, hé, hé
J´avais cru comprendre, tu as l´air de connaître la région ! !! tu es du département voisin, l´isère c´est ça !
Allons que :diable: mon " fils" soit un homme ! !!!
moi je suis un :ange:

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:43:01

:salut: Doowmée,
Bienvenu sur ce topic, :oui: je ne te connais, je suis enchantée de faire ta connaissance :)
Ca fait plaisir de voir que sans me connaitre tu penses déjà pouvoir m´appréçier. :-)
Je suis toujours là, et pour unn bon moment ce soir, jusqu´au petit matin.
Dommage que Roddy soit parti se coucher. :-)))

Bonne nuit à toi Rod et ta nuit soit douce et pleine de beaux rêves :sleep: dors bien. Bisessss

call_me__god
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:43:04

oui mais je suis du rhone
ps c´est moi roddy^^

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:48:01

Dieu ne saurait mentir, mais z´ai un doute :gni:
Vivi, c´est que les autres disent du bien de toi, Puce, sell, Hillary.
Roddy ne dors pas, mais l´écrit lentement !
Du coup, j´ai dieu sur un autre topic, mais cool, il nous a rejoint ! !! :content:

call_me__god
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:49:32

et si je suis bien roddy
j´habite dans le rhone près de lyon dans un village qui s´appelle la tour de salvagny

call_me__god
call_me__god
Niveau 5
25 mars 2005 à 04:50:06

et c´est pas que j´ecris lenement mais je fais autre chose sur internet

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:53:22

Rod, viens confirmer mon coeur ! !!
Je suis comme Saint-Thomas moi :oui:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:54:42

je confirme ma biche^^

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:56:22

je viens de me faire un lait de chèvre(j´adore) chaud et sucré, et si tu me voyais, enfin toi dieu tu me vois :gni: j´ai des moustaches ! :rire:
Jamais su boire quoique ce soit, sans me faire des moustaches, pour le plus grand bonheur de mon fils, ce grand dadais pffftt :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 mars 2005 à 04:58:08

Roddygod, c´est pas tout ça, mais j´attends ton absolution sur l´ôtre topic moi
Et toi qui sait tout, où es passé vivi ! :recherche:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment