CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:23:34

ZUT ET REZUT / gagner, pas ganer :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:24:25

le mien se couche aux alentours de minuit 1heure le week-end seulement et il a aussi du mal à se lever alors moi je peux pas passer l´aspirateur :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:29:06

Ouh, je l´ai installé au grenier, je l´appelle voisin, et en prévision du jour ou femme il aura, il passe son aspirateur, il fait sa lessive et son repassage, sauf urgence, il sait cuisiner depuis l´âge de 12/13 ans, bref ma future belle-fille me bénira. :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:30:15

:ouch: il a quel age ton fils :question:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:34:39

21 ans et célibataire actuellement. 1m81, trop mince, belle gueule, mais je suis ppô objective ! !!
Porké, tu veux te mettre sur les rangs :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:35:43

:lol:
non merci trop jeune!
mais je connais des jeunes filles qui......éventuellement :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:39:28

Doowmee
Posté le 20 mars 2005 à 09:34:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
21 ans et célibataire actuellement. 1m81, trop mince, belle gueule, mais je suis ppô objective ! ! !
Porké, tu veux te mettre sur les rangs

et il sait faire la cuisine ! !!!!!!
ton fils m´interesse :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:40:07

:ouch: ah bon?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:41:43

qu´est ce qu´il y a hillary?

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:42:27

Ah Dommage, il les aime fines avec un joli minois et de l´humour ! !!! :lol:
Moi, hélas je vais devoir partir, mon " Amour", viens de m´appeler et comme le vent je cours le rejoindre, tu connais nos coeurs d´artichauts ! !
:coeur: A +
:dehors:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:45:26

Ah Dommage, il les aime fines avec un joli minois et de l´humour !

ah bah hillary tu aurai eu aucune chance de toutes facons :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:47:19

bon plus personne alors

:dehors:

:bye:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:43:07

Roddy, c´est bizarre, tes posts se sont intercalés dans mes réponses à Hillary, et du coup

ça devient dur de s´y retrouver.
C´est donc à Hillary que je disais dommage.
Pour toi, si tu rentres dans les critères du jeune homme moi, j´suis que la mère :lol:
Donc t´es une fille, belle hermaphrodite ! ! :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:46:50


non dom j´ai fais çà pour t´induire en erreur
allez je leve le voile je suis un garcon en fait :oui:
et je n´aime qu´une femme :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:14

C´est ben vrai,je doute mainant :doute:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:07:20

et pouirquoi tu doutes ?
moi je doute pas je vois très bien ce que j´ai entre les jambes encore :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:16:30

Moi, suis comme Saint-Thomas, je crois que ce que je vois :ange:

Méer -denis, c´et une reflexion scientifique, ne m´errase pas :rouge:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:20:32

Doowmee==>>
il ne dira jamais si il voit ce truc qu´il n´identifie d´ailleur pô, via un miroir ou avec une loupe........... de toutes façons avec les possibilité de l´informatique, on peut même voir un éléphant sur un trampoline........ :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:23:23

Mère Denis très trop top, je t´adore :lol:
Mâ le pôvre quand même ! !!! :rire:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:48:29

rhoo mere denis c´est pas gentil çà :nah:
mais çà me fait rire quand meme j´aime bien :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment