Pour moi, ça va, j´ai la pêche,
mais j´ai des journées assez chargées depuis 2 mois, je me suis remise à travailler,
après être restée des années sans boulot. Aussi la liberté est plus difficile à obtenir maintenant, étant donné que je travaille le soir jusqu´à minuit,....... comme aujourd´hui.