CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:07:27

:Hello à Tous,
De retour içi, j´espère avoir la chance de trouver l´un d´entre vous sur mon écran.
J´en serai très contente :content:
A tout à l´heure......... Je vais faire un tour dans le forum de Pitfall et je reviens. :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:09:24

ben37300 > bonne nuit ben :bye:

vivi06 > salut vivi , ca fait un bail que je n´ai pas eu l´honneur de discuter avec toi :oui: je suis dispo actuellement

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:21:10

Très heureuse de te retrouver, cpt_kurt.
En effet ça fait un bail que je n´ai pas eu aussi cet honneur, mais quel plaisir.
Il faut dire que ce topic n´est plus ce qu´il était. Je n´ai pas souvent l´occasion de venir, si ce n´est plus que 2 jours par semaine, alors qu´avant j´étais là tous les soirs.
Comment vas tu ? ?? Bien je l´espère

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:24:16

vivi06 > ca va , c´est la grande forme , j´espere que c´est la meme chose pour toi ?

2 jours par semaine ? ?? tu as eu du changement dans ton planning ? :sarcastic:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:35:27

Pour moi, ça va, j´ai la pêche, :oui: mais j´ai des journées assez chargées depuis 2 mois, je me suis remise à travailler, :) après être restée des années sans boulot. Aussi la liberté est plus difficile à obtenir maintenant, étant donné que je travaille le soir jusqu´à minuit,....... comme aujourd´hui.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:38:42

vivi06 > pour bosser jusqu´a minuit tu dois bosser dans le medicale ? ??

c´est bien le genre de concession inacceptable pour moi , bosser jusqu´a minuit :fou:

t´as quand meme du courage :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:41:36

OH, non je ne bosse pas du tout dans le médicale, :nonnon: mais dans tout autre chose que tu ne peux pas immaginer et dont les gens ont bien besoin parfois ! !!!!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:43:55

parfois ? tu m´intrigues :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 03:52:30

Pourquoi t´intriguer, pas du tout je ne cherche pas à le faire, :non: mais il est préférable que je n´en parle pas trop içi, si tu veux en savoir un peu plus il est plus facile de le dire sur msn, je pense.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 04:00:00

vivi06 > désolé pour mes questions indiscretes qui ne me regarde pas , sur ce je te souhaite une tres bonne nuit vivi :bye:

au sujet d´msn je ne suis pas un adepte donc désolé de ne pas poursuivre cette discution interessante avec toi mais mes yeux se fermes sans que je puisse y faire quelque chose :rire:

:dehors: A+ au plaisir de te revoir :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 04:03:19

BOnne nuit à toi Cpt_Kurk, dors bien :sleep: et Merçi pour avoir un peu discuté avec moi, celà fait très plaisir surtout que je ne t´avais plus revu depuis longtemps...... :-)
Fais de beaux rêves, et que cette nuit te soit douce, a bientôt :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:00:58

elle peut aussi travailler dans la restauration cpt kurk :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:11:13

:salut: Hillary,
Contente de te voir présente au poste ! !!!! :oui:
Toujours fidèle comme d´habitude, bravo.
bisous à toi

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:19:07

Vivi, je te connais pas , mais bonjour à toi.
J´ai aussi une G Cube, mais pas tous les jeux, mais j´M

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:27:47

attention doomee vivi est une personne a laquelle on s´attache très vite

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:00:11

:salut: -roddy Doowmee hillary

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:04:12

Salut ici! :-)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:05:16

y a plus personne ici aussi fa
d´ailleursce topic vit la nuit en général^^

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:06:27

Ben non, y´avait du monde ce matin... :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:06:52

oui il y a 2h :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment