CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 mars 2005 à 03:21:59

:salut: A TOUS..!!!!!!!!!!!!
Y a bien bien longtemps que j´ai pas mis les pieds dans c´Forum..!

Ca fait plaisir de voir le pseudo de Mère_Denis sur ce Pic..!...rire:...
comme quoi les temps changent.... :-) :-)
et les clients aussi..

voilà..passage en bref.....!.. :bye: :-)
. ........................................... :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 mars 2005 à 03:39:05

:salut: vieux frere, ca roule :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:00:39

allllllllllezz..!
juste avant de dormir..( j´^commence à faiblir)
salut Papycool ou " zanco frero".. :rire:
comme tu voudras.... :-)
ouais ça roule doucement..la journée a été laborieuse.....fouaaaafff...!
mes yeux se ferme doucement......
j´te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine..... :-)
je signe....(ma firme) pas la croix.!... :rire:
ça c´est ma signature habituelle.....à bientôt..
. ........................................... :-)

hillary
hillary
Niveau 10
15 mars 2005 à 04:46:08

:hello: à tous!

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:52:04

:salut: a tous ceux qui passent par là!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:54:05

Ce topique n’est plus une autoroute, c’est malheureux qu’il soit rendu un chemin de campagne. :snif:

:salut: a tous les chauffeurs du dimanche qui passe par ici de temps en temps :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:16:19

Ouep t´as bien raison Papy... ce pic est devenu quasiment un musée!!! pis je me demande s´il est pas hanté... :peur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:20:33

J’e t’ai envoyer un deuxième émail,

Pour ce topique, on pourrait le faire revivre avec notre humour à la Québécoise, humour noir comme certain aime le dire.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:41:40

Oui j´ai vu Papy je l´ai bien reçu mais je sais pas si je vais te répondre ce soir...

Là je dois encore partir parce que ma fille veut l´ordi pour au moins une heure sinon un peu plus...

Toi tu es là jusque quelle heure?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:44:59

encore 2 heures

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 02:47:23

Bin j´espère qu´on pourra un peu jaser avant que tu ne partes...

Sinon bonne nuit et prend bien soin de toi mon cher Papy... et merci pour tes mails d´encouragements t´es trop sympa :coeur:

Je t´embrasse! XXXX
à plus!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 mars 2005 à 03:24:48

hier soir, sur le coup de minuit, monsieur poulpe est revenu, il avait du ragoût de poulpes :cool:
c´est étrange de voir à quel point le ragoût de poulpes ne ressemble pas à du ragoût de poulpes, on en viendrait presque à douter. Enfin, je vous tiens au courant les amis. Je vous aime

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 03:57:25

Pour toi ma douce Sissi, voici une petite histoire style PO M.

Ce soir j’ai le goût de t’offrir ce

http://www.brousse-en-folie.com/broussefolie/bonus/imgecran/marcel-fleurs.jpg

Pour te prouver comment je suis

http://www.jumafred.com/souhaits/malade.gif

De toi ma petite

http://www.kika.de/_inhalte/spielspass/ausmalbilder/ausmalbilder/sissi/sissi_2.gif

Te dire comment je

http://achachichou.free.ffr/wallpapers/images/amour.jpg

Mon rêve virtuel serais que tous les deux on puisse

http://pages.globetrotterer.net/mcordeau/2003/amour.jpg

Et avoir plusieurs petit comme celui la

http://www.u-blog.net/roselyne/img/mon-bebe_5741-001.jpg

Tu seras toujours mon

http://www.jumafred.com/ssouhaits/silhouettes-coeur.jpg

Préférer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 04:38:16

Hé bin Papy!!! t´as pas chômé pendant que j´étais partie!!! vais regarder tout ça maintenant moi...
et je suis sûre que je vais rigoler... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 04:42:36

Trop :lol: mon cher Papy!!!
comment ne pas t´aimer toi? impossible!!! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 04:43:00

J’espère que tu n’es pas choqué :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 04:45:45

Un peu d’humour pour que mon amie retrouve le sourire. :content: :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
17 mars 2005 à 05:00:56

:hello: vous deux! :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 mars 2005 à 05:01:30

:bye: Il me reste que 5 minutes, bonne nuit douce sissi et passe une bonne semaine on ce revoie le 25 Mars vers minuit.

Bonne nuit ma douce et un gros bisou

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mars 2005 à 05:17:02

:hello: Hillary

Bonne nuit Papy mon gentleman proseur ( tu le seras toujours pour moi!)
Bonne semaine à toi aussi et à vendredi saint!
Gros bisous tendres! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment