Redsissi, Papy, Hametsu, Pep06, Roddy, Roby, Puce, Mirage, et tous les autres......
Je suis parmi vous ce soir
et j´espère avoir des nouvelles de l´un d´entre vous, j´en serai très heureuse 
Alors à tout à l´heure, je reviens, le temps d´aller
sur le forum de " Pitfall" pour aider les joueurs comme je le fais régulièrement......