CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:48:10

moi aussi juste un coucou a vivi , roddy , roby,papycool,pep 06 hillary et tous les autres au plaisir de vous revoir bientôt

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:24:03

:hello: Mon cher Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, Puce, Roby,Pep06 et tous les autres......
Espérant que l´un d´entre vous se trouve dans les parages, :oui: je serai heureuse qu´il fasse une apparition sur l´écran . .........
Alors dans l´attente, à tout à l´heure. :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:33:21

salut vivi..
ça gaz..´..la forme..?
sinon..bah.. tout va bien pour moi...
bon..il est temps de : slip rayé : pour moi.. :rire:

allez.. je te souhaite une bonne nuit....!
. ........................................ :-) :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:45:07

Bonne nuit Roby!
on te croise plus très souvent
tu es toujours en coup de vent :(
bon c´est pas grave...
prend soin de toi... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:03:55

Bon je vais aller dormir moi aussi :ange:
désolée Vivi de pas rester plus longtemps mais je suis crevée ce soir
on papotera une autre fois... :diable:
gros bisous et à bientôt! :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:58:49

Ce soir tout le monde a l´air bien fatigué, aussi je vous souhaite à tous les deux: Roby, et Redsissi une très bonne nuit, :oui: qu´elle vous soit douce et agréable chacun et que votre sommeil soit peuplé de jolis rêves :sleep:
Nous aurons le plaisir de nous retrouver demain dans la journée et plus tard dans la nuit :)
Grosses Bises et a++++++ :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:02:12

:hello: à tous,
Cet après midi, je suis là pour quelques heures, et j´espère que tu passeras Puce, :oui: ainsi que toi Hillary, je serai heureuse de vous lire
Alors à tout de suite :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:07

vivi suis contente de te lire!
mais là je dois partir décidément pas de chance!
puce va surement passer!
:bye: et passe un bon dimanche :ok: ?

hillary
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:53

vivi, suis contente de te lire!
mais je dois partir!
décidément pas de chance!
en tout cas passe un bon dimanche :ok: ?
a plus j´espère! et puce risque de bientot passer!
:bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:38:18

:ok: Hillary, je suis contente :content: de t´avoir lue, toi aussi passe un très bon dimanche et gros bisoussssssssss a +++++++

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:07:48

:hello: vivi,

Tu vas bien?
Comme tu le vois j´ai fait un effort, je passe te faire un petit coucou, mais vu que ton dernier message était à 14 heures et qu´il est 18 heures, je suppose que tu n´es plus là.
Si tu reviens ce soir, je passerai.

:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:07:54

:hello: Tichtich,

Je suis très heureuse :oui: de voir une message de toi, je t´en ai laissé un sur¨Pitfall.
Je suis restée toute l´après midi sur msn, je pense revenir ce soir mais ce n´est pas sur et ce sera pas avant minuit. :)
Si tu es encore là je serai contente :content: de pouvoir un peu parler avec toi.
Alors à tout à l´heure, sinon, à la semaine prochaine, :-) mais regarde toujours sur Pitfall je te laisserai un message.
A +++++++ et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:31:01

:salut: vivi

Heureuse de voir que tu es toujours là.
Pour ce soir, je ne sais pas si je reviendrai devant le pc après minuit, du moins j´essaierai de t´y glisser un petit coucou.
Moi aussi j´ai passé l´aprem sur msn et j´ai mal à la tête maintenant, c´est mal :rire: . Je ne supporte pas les écrans, je ne peux pas y rester longtemps sans avoir une barre au crane.
Pour le forum Pitfall ne t´inquiète pas je le surveille, tous les matins j´y jette un coup d´oeil pour voir si tu as laissé un message :rire2:

:bye: :bye:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:56:39

Vivi06 :d) Est-ce que t´as vraiment 58 ans ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:38:57

au passage..
salut vivi..c´est moi ( petit frank) :rire:

en gros j´vois ton pseudo partout..sur le net..
même chez moi... :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 06:56:29

:salut: a toi Vivi et toi aussi robby, passer une bonne journée.

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:28:59

:salut: Redsissi, Papy, Hametsu, Pep06, Roddy, Roby, Puce, Mirage, et tous les autres......
Je suis parmi vous ce soir :oui: et j´espère avoir des nouvelles de l´un d´entre vous, j´en serai très heureuse :content:
Alors à tout à l´heure, je reviens, le temps d´aller :) sur le forum de " Pitfall" pour aider les joueurs comme je le fais régulièrement......

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:53:36

Bonsoir ou bonne nuit serais plus approprier, heureux que tu sois la ma douce Vivi. :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 03:59:24

:d) Vivi il me reste qu’une heure avant de finir mon chiffre.

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:48:29

Coucou Papy, je suis revenue, désolée, mais j´étais en plus sur msn avec quelqu´un.
Comment vas-tu, celà fait une éternité que je ne t´ai vu et je suis très heureuse de pouvoir te parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment