CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
27 février 2005 à 06:05:03

un tas de raisons, j´ai fait une erreur
j´ai pas envie de me répendre ici, désolé

miragec1
miragec1
Niveau 10
27 février 2005 à 06:06:45

Pas de problème dark :-)

Mais tu sais à toute erreur y´a moyen de la corriger

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 05:38:20

Vivi si tu passe par ici je te souhaite une bonne journée, donne moi de tes nouvelles, bisou et a bien tôt :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 février 2005 à 23:48:05

:hello: Mon Cher Roddy
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, Roby, Puce, Pep06 et tous les autres..............
Me voilà de retour sur le topic :oui: et j´espère avec la joie de voir l´un d´entre vous apparaitre sur mon écran.
J´en serai très heureuse, alors à tout à l´heure.
Je reviens......... d´içi 20 minutes. :ok:

pep06
pep06
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:54:55

:salut a tousse.
ca vas ? ?.
bon jespere qu´il y aura du monde ce soir.

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:39:22

:ouch: :ouch:
tiens..????????..
que vois-je..?
mon nom sur le haut de l´affiche..??.. :gni: :gni:
j´en profite pour montrer mes belles dents. :rire:
au passage salut vivi..!

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:48:28

Coucou Pep06 comment vas-tu ? ?? :)
Et toi Roby, il y a bien longtemps que je ne t´ai vu, j´espère que tu vas bien.... :-)
Ca fait bien plaisir de vous trouver ce soir içi.

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:57:30

ouais ça pete le feu..! :-)
et toi quoi de neuf..?
toujours en train d´aider des joueurs sur . ..?
heu..? pit faul..pit folle.. :rire:
enfin quelque chose comme ça.. :-) :-)

pep06
pep06
Niveau 5
01 mars 2005 à 01:57:55

:salut: tout va bien et vous ? ?????

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:26:29

:oui: Oui Roby, je continue à aider les joueurs sur le forum de Pitfall, et comme je ne viens plus qu´un soir par semaine :) je passe la plupart de mon temps à leur répondre, et je termine bien souvent le matin vers les 9h, mais je le fais avec plaisir.
Je vois que tu as la forme, c´est vraiment agréable de te voir ainsi.

Et toi Pep06, c´est bien de garder la pêche, j´espère que ton petit bonhomme est aussi en bonne santé, et que tu n´as pas eu trop de neige du côté de chez toi, car il faut bien reconnaitre qu´en ce moment il ne fait pas bien chaud!!!!!!

pep06
pep06
Niveau 5
01 mars 2005 à 02:37:41

le pitchou va tres bien.
pas mal de neige mais j´aime bien ca c´est cool

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:47:30

merci Vivi..ça m´fait plaisir aussi de te revoir sur les ondes.. :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 03:05:31

Pep06, as-tu fais une petite bataille :-d de boule de neige avec ton fiston ? ??? car c´était l´occasion.

Tu vois Roby, nous ne sommes pas nombreux sur le topic maintenant, :nonnon: et c´est bien dommage. Mais rien ne nous empêche de nous retrouver, et c´est l´essentiel . ........ :oui:

pep06
pep06
Niveau 5
01 mars 2005 à 04:03:28

excuse vivi j´ai enormement de boulot ce soir
c´est que je fait des petit passage
mai je reviens de temps en temps
une belle bataille de boule de neige s´etais super

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:41:14

:hello: Pep06,
Pas de problème, pour ton absence, :oui: moi j´étais dans le forum de Pitfall pour donner des astuces aux joueurs qui sont bloqués et j´en ai eu un paquet, :ouch: je viens à peine de terminer.
Es-tu encore présent dans les parages ? ????

pep06
pep06
Niveau 5
01 mars 2005 à 06:49:16

oui vivi je suis encore la jusqu´a 7 heure
apres c´est gros dodo

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:01:09

Pep06, Il est bientôt 7H alors je pense que tu es prêt à partir alors si il en est ainsi je te souhaite une bonne nuit, :sleep: fais un bon gros dodo. Moi aussi je vais pas tarder à aller me coucher. Je serai là Dimanche toute la nuit.
Bisousssssss à ton petit bonhomme et :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:40:00

Bonsoir a toutes et tous

Vivi , merci pour ton émail, il m’a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Bisou et prend soin de toi :coeur:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:26:25

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!! :nonnon:
RRaaahhh les résignations....

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 05:41:41

1 coucou à vivi , papay,c, roddy si vous passez :ok: . :bye: sa fait longtemps!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment