Oui Roby, je continue à aider les joueurs sur le forum de Pitfall, et comme je ne viens plus qu´un soir par semaine
je passe la plupart de mon temps à leur répondre, et je termine bien souvent le matin vers les 9h, mais je le fais avec plaisir.
Je vois que tu as la forme, c´est vraiment agréable de te voir ainsi.
Et toi Pep06, c´est bien de garder la pêche, j´espère que ton petit bonhomme est aussi en bonne santé, et que tu n´as pas eu trop de neige du côté de chez toi, car il faut bien reconnaitre qu´en ce moment il ne fait pas bien chaud!!!!!!