Non ce soir je ne bosse pas, mais je recommençe jeudi soir durant 4 jours entre 16h et minuit, ensuite j´ai 2 jours de congés et c´est ainsio tout le temps, je suis dans le quartier de Fabron.
Ce soir je suis chez moi, et je serai là encore demain toute la journée, puis je reviendrai lundi soir