CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

willidb
willidb
Niveau 2
23 février 2005 à 03:14:17

salut ca va, vivi
ca fé chier y me dise ca fé moin de 2 moi chui inscrit alor 1 mess tt lé 2 mn, pa plus, ca parer lon 2 mn kan taten

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 03:16:29

jai dit :d) :salut:

:sarcastic:

redsissi est pas la?

willidb
willidb
Niveau 2
23 février 2005 à 03:17:50

:question:

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 03:18:42

ques tu comprend pas dans " salut" ! ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 03:26:34

:salut: Goddess,
De retour parmi nous ce soir, je te vois toujours en vitesse, tu arrives et tu pars . ............

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 03:28:34

Désolé pour toi Willi, :oui: mais c´est vrai que l´on te demande d´attendre entre chaque message et c´est assez pénible . .......

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 03:30:08

presque terminer stop
arrive 10 mn stop
a toute stop

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 03:31:34

Je crois que ce doit être le seul topic qui est encore en activité durant la nuit, :oui: il me semble que les autres sont bien plus calme....

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 03:33:10

Pas de problème Pep06, nous t´attendons dès que tu auras fini et que tu sera plus libre pour venir nous rejoindre. :)

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 03:47:02

de retour parmi vous
y´a quelqu´un hou,hou

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 03:54:00

coucou, Pep06, je suis encore là :oui: enfin nous allons pouvoir faire connaissance, depuis le temps que nous essayons de nous rencontrer . ... Alors tu habites Nice ! !!! tout comme moi :)

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 03:57:09

je suis un peu en exterieure de nice
a la pointe de contes exactement
tu et en train de bosser toi aussi?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 04:03:34

Non ce soir je ne bosse pas, mais je recommençe jeudi soir durant 4 jours entre 16h et minuit, ensuite j´ai 2 jours de congés et c´est ainsio tout le temps, je suis dans le quartier de Fabron.
Ce soir je suis chez moi, et je serai là encore demain toute la journée, puis je reviendrai lundi soir

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 04:06:59

c´est qu´on a pas tros de chance avec s´est horraire m´est bon il faut faire avec
le plus embetant c´est davoir un pitchou ( 8 ans)
il y a du mal a sans occuper corectement

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 février 2005 à 04:28:25

Tu as un fils de 8 ans avec toi ? ?? :-)
tu travailles jusqu´à quelle heure ? ???
et dans quel quartier tu habites ? ??

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 04:32:18

oui je vie seule avec mon pitchou
je bosse de 0 h a 7 heure
et j´abite la pointe de contes
avec des poule un coq,un lapin et des poisson :rire:

mijh
mijh
Niveau 10
23 février 2005 à 04:38:00

Mesdemoiselle, je vous souhaite le bonsoir/jour...

Et Pep, les lapins et les poissons, c´est :cool:

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 04:41:04

:salut: mijh oui c´est cool en plus il y a les ouef frai a domicile

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 février 2005 à 04:44:19

Tiens, tu réponds au qualificatif Mesdemoiselles...? :rire2:

pep06
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 04:46:09

on n´y et deux
donc je le prend pas pour moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment