Je suis là Pep06,
je parlais sur msn avec ma fille désolé de ne pas être revenue plus tôt.
Et comme tu viens de me le dire, à 3h je te verrai réapparaitre, ok pas de problème.
Ben, Heureuse de te voir sur mon écran, j´espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous. a +++ si tu repasses...........
Willidb,
Sois le bienvenu sur ce topic.