En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:22:42
un petit coucou de passage
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:26:48
le coucou
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:28:47
je reste pas longtemps ^^
çà va mirage?
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:29:44
je sais que tu ne resteras pas longtemps !
Ca va et toi ?
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:32:17
très fatigué mais çà peut aller je vais pas tarder à me coucher^^
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:33:23
et puis tu t´es trouvé du travail ?
Si tu passes encore tes nuits sur msn je comprends que tu sois fatigué^^
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:35:35
je ne suis pas sur msn depuis un bon moment et je ne sais pas quand je me reconnecterai
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:36:16
des prob avec ton ordi ? ?
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 04:36:40
Coucou Roddy, comment vas-tu ? ?? Bien je l´espère, une éternité que n´es plus parmi nous, mais si tu as la forme c´est l´essentiel.
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:38:55
non mirage d´autres probs
vivi
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:40:26
Roddy tu joues trop à roseonline mdrr!
pour ca que tu es fatigué^^
-roddy-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:49:49
c´est vrai que j´y joue çà m passe le temps
bon je va me coucher alors toutes les deux à bientot^^
miragec1
Niveau 10
18 février 2005 à 04:52:38
Bonne nuit doux Roddy à la prochaine !
Tu me manques
On se reparle une bonne fois quand on se rencontrera !
Bisous à toi !
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 05:06:43
bonne nuit roddy
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 05:15:54
Bonne nuit à toi Roddy, passes une douce nuit et dors bien Gros Bisousssssssssss et à bientôt peut être.....
hillary
Niveau 10
18 février 2005 à 05:17:18
vivi tu vas bien pas trop fatiguée
pep06
Niveau 5
18 février 2005 à 05:18:53
vivi dur de tavoir
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 06:54:52
Pep06 Je viens de voir ton arrivée, c´est bien vrai, je ne vais pas rester car je dois partir dans peu de temps, mais pourquoi, tu n´es pas venu plus tot ? ?? Ce n´est pas grave, ce sera pour mardi soir je serai là de 23h à 8h du matin
vivi06
Niveau 10
18 février 2005 à 06:59:36
Hillary, Contente de te lire comment te portes-tu, moi ça va, je reprends le travail cet après midi et je n´ai pas encore dormi..............
puce_69
Niveau 10
18 février 2005 à 08:37:46
coucou roddy et vivi,je commence de comprendre pourquoi on ne se voit plus,vous êtes des oiseaux de nuit a bientot quand même j´espère,portez vous bien a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.